tres bon feedback a toi spookybc29!!!!spookybc29 a écrit :alors la je dis merci a .... mr.vader
et un autre excelent feedback pour boba-fred!!!!
Modérateur : Staff MIB
tres bon feedback a toi spookybc29!!!!spookybc29 a écrit :alors la je dis merci a .... mr.vader
Roba Fett 76 a écrit :...excellent feedback pour wildavana, remise en main propre du buste sur Paris ce jour, dommage que nous n'ayions pas eu le temps ni l'occasion de faire davantage connaissance, à un de ces jours p'tet bien
Ok, ça marche Fabien, avec plaisir, je te tiens au courant de mes prochaines visites sur Paris...wildavana a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...excellent feedback pour wildavana, remise en main propre du buste sur Paris ce jour, dommage que nous n'ayions pas eu le temps ni l'occasion de faire davantage connaissance, à un de ces jours p'tet bien
Super Feedback à toi, également, Roba Fett, Buste magnifique, en parfait état et contact bref mais très bon!!! ... Dommage en effet que nous n'ayons pas pu parler un piti peu de notre passion commune.
Promis, la prochaine fois, c'est devant une mousse et ça dure des heures
je confirme.....wildavana a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...excellent feedback pour wildavana, remise en main propre du buste sur Paris ce jour, dommage que nous n'ayions pas eu le temps ni l'occasion de faire davantage connaissance, à un de ces jours p'tet bien
Super Feedback à toi, également, Roba Fett, Buste magnifique, en parfait état et contact bref mais très bon!!! ... Dommage en effet que nous n'ayons pas pu parler un piti peu de notre passion commune.
mr.vader a écrit :je confirme.....wildavana a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...excellent feedback pour wildavana, remise en main propre du buste sur Paris ce jour, dommage que nous n'ayions pas eu le temps ni l'occasion de faire davantage connaissance, à un de ces jours p'tet bien
excellent feedback pour toi aussi, super contact, tres sympa, vive les mibiensRoba Fett 76 a écrit :...excellent feedback pour cyrille93, livraison rapide dans un colis bien protégé, merci et au plaisir de refaire affaire ensemble !!!
Oui, bon, ça va hein! ^^mr.vader a écrit :je confirme.....wildavana a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...excellent feedback pour wildavana, remise en main propre du buste sur Paris ce jour, dommage que nous n'ayions pas eu le temps ni l'occasion de faire davantage connaissance, à un de ces jours p'tet bien