La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Alors tu les a bien pourri à La Poste raziel2a 

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
t'as été le récupérer ? il était explosé ?raziel2a a écrit :et le sapin avec ......Dark Vador 57 a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça fout les boules !

You don't know the power of the Dark Side !!!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
j'ai eu la meme pour que le colis ( qui contenait un ATAT vintage) aille au bout du couloir elle a mis devant moi un grand coup de pied dedansTigre Fou a écrit :Une bande d'incapables... L'autre jour je vais pour poster des colis au guichet et la postière très sympathique qui envoie le colis à l'autre bout de la pièce sans bouger de sa chaise. C'est sûr, on ne sait jamais des fois qu'on lui pique.DarkFan a écrit :Je HAIES définitivement la poste !
J'ai envoyé un colis en prior voilà il y a de ça 15jours (voir plus).
Notre ami joshua du forum n'a toujours rien reçu ! Forcément ça le fait chié !
Et moi aussi !
8envoie... fallait que le 9 foire !
et en guise d'explications la guichetiere a hausser les épaules en gloussant
elle a eu de la chance que je soit bien lunée ce jour là
mais quand ils fond cela il me vient des envies de meurtres au pluriel

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
demain à 10 heures trop dur de le laisser a la poste pour le facteurDark Vador 57 a écrit :t'as été le récupérer ? il était explosé ?raziel2a a écrit :et le sapin avec ......Dark Vador 57 a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça fout les boules !
je vous tiendrai au courant
le plus enervant c'est que j'etais chez moi

toute la matinée

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Question "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ? Pourquoi ne pas investir dans des autocollants ou imprimer des stickers "fragile" ?
Ca solutionne pas radicalement le problème, mais certains de mes colis sont arrivés avec ces autocollant et pas de problèmes ! Il feront peut être plus attention
Ca solutionne pas radicalement le problème, mais certains de mes colis sont arrivés avec ces autocollant et pas de problèmes ! Il feront peut être plus attention

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
FERME pour le faire expres mais demain je dois recuperer le dit colisSteed a écrit :Alors tu les a bien pourri à La Poste raziel2a
- Tigre Fou
- Episode I
Je connais quelqu'un travaillant à la poste et cela ne change rien selon lui de mettre le scotch avec fragile dessus. Au contraire, des fois ça doit les exciter ou un truc du genre.Steed a écrit :Question "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ? Pourquoi ne pas investir dans des autocollants ou imprimer des stickers "fragile" ?

- Xerxès
- POTF2 Green Card
y'a pas si longtemps j'ai demandé à la guichetière si elle n'avait pas des autocollants dans ce genre-là pour un colis (je n'avais ecrit fragile qu'avec un gros feutre) et qu'est-ce qu'elle m'a dit? "oh ben non on en a pas mais de toute façon ça sert à rien personne n'y fait gaffe"Steed a écrit :Question "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ? Pourquoi ne pas investir dans des autocollants ou imprimer des stickers "fragile" ?

aaaahhhh ce que j'aime aller à la poste moi

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
sur la corse avec ecrit fragile c'est pire que toutSteed a écrit :Question "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ? Pourquoi ne pas investir dans des autocollants ou imprimer des stickers "fragile" ?
petite anecdote j'ai commandé un service en cristal qui a ete livre par laposte

donc je ne pense pas que cela les genent plus que cela qu'il y ai ecrit fragile ou non sur les colis
laposte joue au foot avec les colis (je cite voir post anterieur)
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Quand je pense que je viens de payer seulement 6 € de FDP pour qu'un colis traverse la France avec presque 10 étapes de tracking et livraison impeccable par Exapaq... Tous les magos de VPC devrait opter pour des transporteurs privés 

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
je trouve regrettable que laposte soit passée de SERVICES publiques à SEVICES publiques c'est quand meme malheureux que ce soit le client qui doive verifie si son colis arrive dans quel etat il arrive et que les frais soit de plus elevés 

- Ben84
- Staff MIB
Pas seulement eux... si les particulier pouvait aussi le faire ca srai vraiment bien pour nos prodersSteed a écrit :Quand je pense que je viens de payer seulement 6 € de FDP pour qu'un colis traverse la France avec presque 10 étapes de tracking et livraison impeccable par Exapaq... Tous les magos de VPC devrait opter pour des transporteurs privés

Ajd mes colis etait en bon état (mais blindé

demain j'atend 2 colis fragile, si jamais ya un buste d'abimé je

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Pour les particuliers, ce serait vraiment bien !!!