Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 21:28

bon sur ce ,super feedback pour boba33,bonne com :wink:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 23:14

Yoda- a écrit :
Shagad Renak a écrit :Au fait Yoda-, tu devrais changer ton pseudo en Watto, car ton raisonnment est plus proche du vendeur de ferrailles que du grand Maître Jedi... :siffle: :twisted:
Bon ça suffit, tu ne montres que les MP qui t'arrangent, tu as été tellement désagréable et agressif ( sans montrer ça ici bien sur) que tu m'as coupé toute envie de te dédommager meme de 5 euros, alors que c'aurait été mon intention au début ...
Retourne sur ton forum insulter qui tu veux, et prendre qui tu veux à témoin ...
Je n'ai jamais été désagréable avec toi, dans aucun de mes MP et sache que pourtant j'ai du mordre sur ma chique face à tes théories fumeuses sur le risque zero... :roll:

J'ai placé l'ensemble des MP sans en oublier un seul et si tu en a d'autres tu peux les mettre ici mon tres cher Yoda. Sache que j'ai fait des copier/coller de chaque échange de message que l'on a eu sans en oublier un seul... :wink: (La plus belle preuve de ce que j'avance, c'est que les messages se suivent, il n'y a aucun trou, je peux même donner le jour et l'heure de chacun d'eux)

Cela dit en passant, tu n'as jamais eu l'intention de me rembourser, même pas de 1 euros, sinon pourquoi ne jamais avoir répondu à mes propositions d'arrangement? (Si ce n'est en parlant du risque zero dans quasi chacun de tes MP...)

Je suis désolé mais je ne vais pas lacher cette affaire aussi facilement :twisted:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yoda-
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 23:48

Tu es menteur, hargneux, un vrai roquet ... continue à me faire de la pub, grace à toi sans doute je viens de vendre 2 statues à un forumer de Fana Collec sans meme y etre allé !
Et puis tu as oublié de me tailler un costard sur ton pauvre forum aussi ...
makistador
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 23:55

petite parenthese , le "pauvre" forum il est pas à lui il est a moi :lol:

laissez le de coté , il y est pour rien dans cette histoire :mrgreen:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Shagad Renak
Episode I
Episode I

17 juil. 2007 0:08

Yoda- a écrit :Tu es menteur, hargneux, un vrai roquet ... continue à me faire de la pub, grace à toi sans doute je viens de vendre 2 statues à un forumer de Fana Collec sans meme y etre allé !
Et puis tu as oublié de me tailler un costard sur ton pauvre forum aussi ...
Oui, le pauvre forum c'est celui de Makis... :roll:

Et je n'ai pas besoin de te tailler un costard étant donné que je ne te laisserai jamais y vendre quoi que ce soit :lol:

Sinon, je suis vraiment très heureux pour tes ventes et j'espère vraiment qu'elles arriveront à bon port pour les acheteurs :wink:

PS: Moi j'avance des preuves de ce que j'avance contrairement à une certaine personne qui ne sait faire que des allusions fumeuses. Sinon, oui je suis hargneux, un vrai roquet... OUAF... :twisted:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yoda-
Episode I
Episode I

17 juil. 2007 0:26

makistador a écrit :petite parenthese , le "pauvre" forum il est pas à lui il est a moi :lol:

laissez le de coté , il y est pour rien dans cette histoire :mrgreen:
Ben je disais ça parce qu'il ne m'a pas encore traité d'escroc là bas ... ça manque à sa tournée ...
Mes ventes arriveront probablement à bon port, comme quasiment toutes celles que j'ai faites ... il existe de vrais escrocs sur le Net si tu as de la hargne à revendre et je n'en fais pas partie ...
Shagad Renak
Episode I
Episode I

17 juil. 2007 0:41

Yoda- a écrit : Ben je disais ça parce qu'il ne m'a pas encore traité d'escroc là bas ... ça manque à sa tournée ...
Mes ventes arriveront probablement à bon port, comme quasiment toutes celles que j'ai faites ... il existe de vrais escrocs sur le Net si tu as de la hargne à revendre et je n'en fais pas partie ...
Comme je te l'ai dit ailleurs, tu peux vendre ce que tu veux à qui tu veux, je m'en tampone royalement... :lol:

Je n'ai fait que faire valoir mon droit au feedback, afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir :wink:
GE0ff440
POTJ
POTJ

17 juil. 2007 1:02

Les gars vous devriez essayez d' arranger les bidons parce que les choses ne font qu' empiré au vus des messages, vous n' arriverez a rien.

Faites plaisir a tout le forum, montrez que les choses peuvent s' arranger, malgré des incidents dont je suis certain qu' aucun de vous n' as eux l' intention de causer; essayer ensemble de minimiser les dégats inhérent au aléa de la vente et de l' envoi.

S' il le faut, demandé un intermediaire où un tiers pour vos discussions.
Et vus que je me suis permis d' intervenir, je vous conseillerais de mettre de côté vos premiers messages et sentiments;
repartez d' un bon pied avec dans l' idée que cela vient d' arriver et que l' intervention pour un éventuelle problème a déjà été prévues :!:

Merci

Geoffrey
Shagad Renak
Episode I
Episode I

17 juil. 2007 1:08

Je suis entièrement d'accord que cette histoire devient ridicule...

Je ne demande pas mieux qu'arriver à un arrangement depuis le début, mais pour ça j'ai besoin d'une interlocuteur...

Yoda est ce que tu te sens capable de renouer le dialogue???

Pour ma part je suis prêt à passer l'éponge et à redorer ton image comme vendeur de confiance, mais à l'heure actuelle je suis un peu au pied du mur...

Je t'ai envoyé un MP :wink:
GE0ff440
POTJ
POTJ

17 juil. 2007 2:28

Salut

Peut-etre qu 'il est tard aujourd'huy mais l' essentiel est que tu es prêt, malgré l' arrivées du colis différent , a accepter une solution;

Yoda s' il te plait, quand tu liras ces messages, acceptes de renouer le dialogue.

Je ne parlerais pas de risque *

vous savez très bien qu' une multitude de problèmes peuvent malheureusement arrivés; donc, le vendeur comme l' acheteur,
s' ils conviennent d' une remise par envois postal, sont pertinnement informés qu'
il peut arriver des secousses
comme,
il faut catégoriquement bien emballés les sujets.

Le temps de la recherche des responsables est passés; les solutions sont les réponses que tout le monde attends.

Vous serez malheureusement perdant tous les deux;
si j' ais correctement lus:
Shagad a dépasser le cap du refus et demande une intervention; ce qui nous parait tout a fait légitime. (il l' accepte en l' état)

Yoda tu as, si je peut me permettre, reconnus ne pas etre a l' origine de l' emballage (tout le monde doit travailler) donc maintenant il faut que tu interviennes pour un oubli qui ne peut surtout pas etre incombé a Shagad.

Excusez mon intervention curieuse mais cela peut faire mal au coeur de voir qu' un interêt commun peut devenir une guerrila inutile.

Merci
Darth vinz
Clones War
Clones War

17 juil. 2007 8:09

:clap: 100% d'accord
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
wildavana
SAGA
SAGA

17 juil. 2007 8:35

oui, allez, arrangez ça, faites vous un bisou et tout ira mieux :)
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 juil. 2007 11:47

GE0ff440 a écrit :Salut

Peut-etre qu 'il est tard aujourd'huy mais l' essentiel est que tu es prêt, malgré l' arrivées du colis différent , a accepter une solution;

Yoda s' il te plait, quand tu liras ces messages, acceptes de renouer le dialogue.

Je ne parlerais pas de risque *

vous savez très bien qu' une multitude de problèmes peuvent malheureusement arrivés; donc, le vendeur comme l' acheteur,
s' ils conviennent d' une remise par envois postal, sont pertinnement informés qu'
il peut arriver des secousses
comme,
il faut catégoriquement bien emballés les sujets.

Le temps de la recherche des responsables est passés; les solutions sont les réponses que tout le monde attends.

Vous serez malheureusement perdant tous les deux;
si j' ais correctement lus:
Shagad a dépasser le cap du refus et demande une intervention; ce qui nous parait tout a fait légitime. (il l' accepte en l' état)

Yoda tu as, si je peut me permettre, reconnus ne pas etre a l' origine de l' emballage (tout le monde doit travailler) donc maintenant il faut que tu interviennes pour un oubli qui ne peut surtout pas etre incombé a Shagad.

Excusez mon intervention curieuse mais cela peut faire mal au coeur de voir qu' un interêt commun peut devenir une guerrila inutile.

Merci
:clap: à toi GEOff440, très saine attitude !!! Un exemple pour tous surout en ce moment !!! :wink:
GE0ff440
POTJ
POTJ

17 juil. 2007 13:14

Salut

c' est bien gentil mais j' aurais tout le mérite si cela a servit a quelque chose :wink:

laissons les choses avancé a leur rythme;
j' espère qu' une solution se mets en place dans les MP :fache: quoique cela devrait se faire publiquement le règlement d' un litige,
vus que cela part en vrille en MP;

mais c' est le meilleur moyen pour tous d' exposer ces solutions aux autres; j' entend par la que votre affaire pourrait etre un exemple pour nous, si tout rentre dans l' ordre bien sur :!: :?:
Yoda-
Episode I
Episode I

17 juil. 2007 18:37

A Shagad,

Sache que j'apprécie ton MP qui est ce que j'aurais aimé etre ton attitude dès le début ... et aurait évité ce tapage stérile de ta part ... j'accepte tes excuses sans problème, et vu ton évolution dans la façon de voir les choses, suis évidemment pret à etre coopératif de mon coté, sachant que je n'ai depuis le début jamais eu l'intention de te léser ...
Je n'aime pas etre traité de menteur, d'escroc ou etre menacé, ça parait normal ...
Je n'ai pas engueulé ma femme pour son emballage qui était je le répète celui que font 90 % des vendeurs ... tu dois etre un des rares à conserver les prtites cales car je n'ai jamais reçu de buste d'occas avec lesdites cales ...
Quoiqu'il en soit, j'accepte ma part des dégats, envoie moi ton adresse Paypal ... je te l'envoie ...
Je précise que comme tu publies mes MP sans mon accord, je préfère te répondre publiquement, ça t'évitera du travail ...

Voilà, je te donne acte de ta réflexion positive, et je t'invite à régler à l'avenir ce type d'incident (pas mortel) sans excès inutile et inefficace en fait ...
Répondre

Revenir à « Vos expériences »