Cest bête pour toi chez moi le contrôle technique c'est 50 euros mais je vois pas le rapport si t'as pas assez d'argent t'achête pas des takus à des gens sympas et pour info darthlord je le connaisboba33 a écrit :Salut!
Excuse-moi mais on ne se connait pas et d'emblée tu te permets de me juger. La moindre des corrections est d'abord de se renseigner et de contacter les 2 personnes pour éviter le parti pris mais ça n'engage que moi. Même si je suis le premier à reconnaitre que cette situation n'est pas cool pour Darthlord et que ce que j'ai fait n'est pas exempt de tout reproche, vous avez l'air d'avoir la critique facile. Au moins j'ai la décence de t'envoyé ce message en MP, tu aurai pû faire de même si tu voulais vraiment avoir mon point de vue sur cette histoire. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que je ne me permets pas le luxe comme toi de mépriser la somme de 30 euros (j'ai fais mon contrôle technique hier et ça m'a couté 62 euros ben tu vois une application concrète c'est la moitié!!). Maintenant, c'est clair que libre à toi d'émettre un jugement seulement sur une apparence c'est tellement plus facile. Mais sache que je ne suis pas fermé à toute discussion et que je souhaite comme tous les autres qu'il reste une bonne ambiance sur ce forum (même si pour le coup c'est mal barré!).@+