sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 avr. 2006 16:57

cyberluke a écrit :
Steed a écrit :Cyber c'est pas là le topic... Image
pas ma faute il esixte pas ce topic...
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
:boingboing:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2006 16:58

eh bien bon courage alors car a mon avis c'est foutu :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2006 17:02

regio a écrit :eh bien bon courage alors car a mon avis c'est foutu :?
Z'êtes trop pas gentil avec SF... j'ai toujours eu ce que j'avais commandé et toujours rapidemment !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2006 17:07

oui moi aussi mais quand je vois tous les gens qui ont des problèmes avec eux et qu'ils ne répondent pas aux emails et au téléphone , il y a de quoi se poser des questions et je t'avoue que si j'ai un achat a faire avec eux , j'hésiterais , c'est normale , je préfère aller voir ailleurs quitte a payer plus cher mais être sûr d'avoir le produit ,on ne dépense pas seulement 5 euros quand même :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2006 17:23

le: 22 Déc 2005 11:37 cyberluke a écrit :Reçu mon Shock et mon 3PO aotc...rien à dire super emballage produit nickel !
:wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2006 17:27

tu travailles chez eux ou quoi :lol:
titoun
SAGA
SAGA

08 avr. 2006 17:38

moi aussi plusieurs commandes sans probleme et la :cry:
par experience je sais qu'en postant ici :colere: on est sur d'avoir une reponse plutot qu'en passant par son mail ou phone
:wink: :evil:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 avr. 2006 18:37

Je voudrais juste dire qu'ils envahissent un peu trop ebay, les prix de leurs proders en enchère ne grimpent pas trop vite au début mais après... :? Je trouve bizarre qu'ils mettent tant de choses sur ebay, ils ont une boutique en ligne pourtant !
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2006 21:49

cyberluke a écrit :
regio a écrit :eh bien bon courage alors car a mon avis c'est foutu :?
Z'êtes trop pas gentil avec SF... j'ai toujours eu ce que j'avais commandé et toujours rapidemment !
bah tu sait,si c'était un bon vendeur ont en serait pas là
delais très très long,jamais de reponse au mail,decroche quazi jamais son tel
et quand il le fait,c'est pour mentir,noyer le poisson,et limite prendre ses clients pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",car quand il parle,tous va toujours s'arranger,il fait le nécessaire,mais au final il gagne juste du temps,c'est sa technique,car jamais rien ne bouge
donc je crois pas que nous sommes ""pas trop gentil"",bien au contraire
car d'autre vendeur(des vrai pro,eux) livre,reponde,et regle les problemes bien plus efficassement que M sf-collector
si c'était un bon vendeur il y aurait pas autent de mecontent,non?
voir d'autre magazin de vente par corespondance,pas du tout les mêmes feedback,donc
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 12:42

Peut etre qu'un membre du staff pourrait mettre les pieds dans le plat et aller aux nouvelles concernant tout les problemes qu'on des membres du forum avec SF-C en ce moment, je connait d'autres magasins qui seraient de bon candidats au partenariat de MIB :roll:
INDIGO

11 avr. 2006 13:50

orbital a écrit :Peut etre qu'un membre du staff pourrait mettre les pieds dans le plat et aller aux nouvelles concernant tout les problemes qu'on des membres du forum avec SF-C en ce moment, je connait d'autres magasins qui seraient de bon candidats au partenariat de MIB :roll:
Bien...

que dire...je suis en contact avec le boss de SF en permanence..;et en effet...souvent...trop souvent à mon gout !!

Des soucis avec ses fournisseurs et de délais il me semble... :roll:

Mais en effet....gros gros soucis de communication...

Je pense qu'une mise au point est définitivement nécessaire et je vais m'y atteler puisque c'est mon job sur MIB !

par contre si vous avez des candidats sérieux pour être partenaire que nous n'aurions pas encore contactés...envoyez moi un mail ou un MP...je m'en occuperais également personnellement. :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 avr. 2006 11:13

J'ai eu contact ce matin avec Olivier.
J'avais pas de réponse de mail depuis quelques jours, aprés excuses et geste co :wink: ma commande est validé et part ce jour.

Mis à part les délais de réponse parfois long, moi j'ai pas de soucis à ce jour. A noter aussi qu'il reste compétitif sur pas mal de produits. Ce serait peut-être domage de se séparer d'un partenaire qui nous donnes un choix de prix et une concurrence plus large. :wink:

Je vous tiens au jus dés l'arrivée du colis.
INDIGO

12 avr. 2006 11:37

Personne n'a dit que nous devions nous en séparer !!!

Règler définitivement les soucis...ça peu aussi passer par d'autres choses non ??? :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 avr. 2006 11:46

INDIGO a écrit :Personne n'a dit que nous devions nous en séparer !!!

Règler définitivement les soucis...ça peu aussi passer par d'autres choses non ??? :roll:
Evidemment ! Je ne souhaite que ça, pour vous pour nous. Aprés si c'est le "Mince" chez SF, on va pas pouvoir ranger à leur place.

J'ai profiter de ma discussions de ce matin pour les alerter sur l'image négative qu'ils ont en ce moment.
J'espère qu'ils prendront acte. Si nous sommes nombreux à le faire ils réagirons...je leur souhaite !
champomy2
Episode I
Episode I

12 avr. 2006 14:53

bjr à tous, Comme dit précédemment malgré mes commandes, je n'ai pas de Problèmes avec SF, mais ma petite expérience de chef d'entreprise, me fait penser à des galères que j'ai rencontrer sans le vouloir ,
2 cas types :
1 - Un retard de paiement auprès d'un fournisseur principal ( même de bonne foie). Cela peu vous faire perdre la possibilité de commander et de régler à 30 ou 60 jours après livraison. Du coup on ne vous livre, que contre monnaie sonnante et trébuchante, ( au "partie auguste de mort corps" du camion ) d'ou les problèmes de livraisons, car déjà vendu mais pas encore en stock...
2 - Imaginons un article dispo. en stock mais vendu en boutique et a la fois sur le net. Si il y a deux vente en même temps, il y a forcement un client dans le jus ...
Voila qui ce peut expliquer qqu'uns des problèmes, mais il est certains que cela n'arrive que dans une entreprise ayant des décalage de trésorerie ou une gestion sur le fil ... Espérons que cela ne soit que passager, et que les discutions avec le staff arrange les choses . :D
Répondre

Revenir à « Vos expériences »