Modérateur : Staff MIB
Mace Windu a écrit :bon je sais pas si c'est "abusé", mais bon faut pas déconner quand même !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 63102&rd=1
Je ne règle pas de compte je donne une info sur les pratiques odieuses de certain. Cela permettra aux autres de se méfier et de ne pas se faire avoir.Solo..., Han Solo a écrit :![]()
Les réglements de comptes se font par mail ou MP…
Pas d'excuse, pas de "oui mais…" ou autre chose, FAITES CA PAR MP ! merci.
Han
Ouais mais 109 pour les deux, imagine avoir les deux au même numéro ç'est chaud non ?Solo..., Han Solo a écrit :M'y ferais jamais…![]()
disons qu'il est 2 fois trop cher pour ces 2 pièces, la moitié aurrait été mieux
Han
pfffffffff dure ! Pire que les abusés d'Ebay cette histoire, c'est pour te dire à l'époque j'était vert d'être passé à côté et je m'en souviens encore !Solo..., Han Solo a écrit :385 ou 395, à ce prix là, on est pas à 10$ près
Commande acceptée, puis demande de la copie de la carte d'iddentité pour tout premier achat à envoyer par fax, puis "Sorry on en a plus… erreur de stock sur le site…" une excuse du genre en fait. Après, il a fallu plus de 6 mois à être remboursé.
Sinon, non je ne connais personne d'autre qui l'avait commandé là.
Han
yepSolo..., Han Solo a écrit :Bha… au moins t'as pas eu +/- 400€ qui se sont baladés dans la nature pour rien du tout![]()
![]()
![]()
Han