1 sur les différences de taxation en Europe
2 sur la pollution de posts

Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
pour infos, commande aux US par GLS et aucune taxe, aucun dédouanementtitoun a écrit :avec un peu de chance![]()
![]()
![]()
tiens ns au courant
Pr l'instant je vais eviter l'international
mais en plus j'attends une autre commande des states j'apprehendes pr la note![]()
![]()
![]()
par ctre il y a 15 jrs j'ai reçu mes arcadias des usa et la rien du tt a payer
J'y perd mon latin !!!!!!!!
GLS c'est aleatoireJempa a écrit :pour infos, commande aux US par GLS et aucune taxe, aucun dédouanementtitoun a écrit :avec un peu de chance![]()
![]()
![]()
tiens ns au courant
mais en plus j'attends une autre commande des states j'apprehendes pr la note![]()
![]()
![]()
me parles pas de malheurschum2000 a écrit :GLS c'est aleatoireJempa a écrit :pour infos, commande aux US par GLS et aucune taxe, aucun dédouanementtitoun a écrit :avec un peu de chance![]()
![]()
![]()
tiens ns au courant
![]()
![]()
![]()
J'ai reçu la facture de douane 4 mois apres avoir reçu mon sabre ROTJ l'année derniere (158 €)
pour une centaine d'€?...Solo..., Han Solo a écrit :bonne question ça… les huissiers en cas de refus peut être…
Han
bien au courant ?Solo..., Han Solo a écrit :un organisme, une société, un particulier peut te poursuivre et même te mettre en demeure pour 1€ non acquité…
Han
J'ai l'habitude avec les mauvais payeursJempa a écrit :bien au courant ?Solo..., Han Solo a écrit :un organisme, une société, un particulier peut te poursuivre et même te mettre en demeure pour 1€ non acquité…
Han
on sent le vaurien![]()
![]()