desolé pour vous et bienvenue au club e bay us.generalement on attends helas un peu + d' un mois et finit le programme paypal de protection,paypal m' a dit q' ils allaient ouvrir une enquete et toujours rien,je ne pense pas que paypal rembourse,en tout cas pas moi,e bay si,je viens de recevoir mes 200 euros de remboursement,sur+ plus d' enchere helas.par contre maxi 3 remboursement.generalement pour un gros. coll,on note a chaque fois q' un items arrive a bon port et sans f de douanne,on note la diff avec une boutique en ligne et on accumule cela et quand la cata arrive on l' inclue dans ses frais...j' ai fait un pourcentage sur 2 ans d' achats et on est obligé de se faire avoir,par contre si on se prends deux, trois items d' un coup,la ca fait tres mal,sans compter les dommages psycologique et oui,vous je sais pas,mais moi a chaque fois je me dit j' arrete tout c' est trop degue,et puis 1 mois apres on repart.le pire c' est d' attendre son objet comme un cinglé pendant des semaines.c' est pour ca,que maintenant de temps en temps,je passe par les francais+ cher mais tellement+ sur.je crois que c' est le plus gros problemes des coll en ce moment e bay usa,et avec la poste qui livre usps,je vous dit pas...