Paypal

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

20 août 2006 2:28

En effet, c'est pas trop la solution. Tu vas te griller tout seul :lol:

Plus serieusement, il faut tenir compte ed l'evaluation. J'ai déjà fait une transaction hors Ebay avec une Ebayeuse française avec un bon "feedback" et son but etait cliarement de reduire ses frais. Ainsi, elle n epayait que le surplus Paypal et plus celui d'Ebay.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 août 2006 2:34

TK-842 a écrit :En effet, c'est pas trop la solution. Tu vas te griller tout seul :lol:

Plus serieusement, il faut tenir compte ed l'evaluation. J'ai déjà fait une transaction hors Ebay avec une Ebayeuse française avec un bon "feedback" et son but etait cliarement de reduire ses frais. Ainsi, elle n epayait que le surplus Paypal et plus celui d'Ebay.
Bah, c'est sur que dans l'absolu, ça peut bien se passer compte tenu de ses eval', mais bon il y a la petite voix qui te dit que tu peux l'avoir dans l'os :?
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 3&frm=1728

Je l'ai recontacté pour plus d'info sur ces coordonnées par sécurité
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 août 2006 11:02

Est ce que tu as payé pour avoir une assurance et / ou un numéro de suivi pour ton colis ?

S oui, meme si Paypal te rembourse pas, tu pourras toujours porter plainte sans qu'il te sorte l'excuse que le colis a été paumé par la poste.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 août 2006 11:05

baronfel a écrit :Est ce que tu as payé pour avoir une assurance et / ou un numéro de suivi pour ton colis ?

S oui, meme si Paypal te rembourse pas, tu pourras toujours porter plainte sans qu'il te sorte l'excuse que le colis a été paumé par la poste.
Bah, je ne sais pas il m'a juste annoncé les FDP 13 € d'Allemagne !
Je vais lui poser la question si le colis est assuré avec numéro de suivi ! :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 août 2006 15:29

baronfel a écrit :Est ce que tu as payé pour avoir une assurance et / ou un numéro de suivi pour ton colis ?
réponse rapide , envoi par German Parcel Force DPD avec assurance et tracking pour 3 € de plus... Je vais opter pour ça :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 août 2006 16:57

Ben voilà! Rassuré ?

Si c'est ps indiscret, qu'est ce que tu lui a pris ?
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 août 2006 17:39

Oui ! :D

Deux Model Kit "The Avengers" Steed et Emma Peel !
http://cgi.ebay.fr/THE-AVENGERS-DIANA-R ... dZViewItem

Du boulot en perspective :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 août 2006 18:40

OK :wink:

Tiens nous au courant et montre nous le résultat.
TK-842
Vintage
Vintage

21 août 2006 1:08

Ca se présente bien on dirait :D

Au pire, l'Allemagne c'est pas si loin, si c'est une arnaque on peut toujours faire une descente de Mibiens pour régler le different :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
marociano
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

01 sept. 2006 13:13

Bonjour,
Je me suis fais arnaqué 750 euros.Quand j'ai compris cela j'ai de suite contacté paypal,ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire car la vendeuse a retiré l'argent de son compte donc je ne suis pas remboursé.Je trouve sa logique de la part de la vendeuse je ne vois pas pourquoi elle m'escrocerai si c'est pour laisser l'argent sur son compte elle n'est pas bète.Je trouve que paypal n'est si sécurisé que cela.JE NE ME LAISSERAI PAS AVOIR!!Si vous ètes dans le mème cas que moi merci de me contacter nous pouvons ouvrir un dossier et augmenter les chance de remboursement car NOUS AVONS NOS DROITS nous aussi mais pour cela nous devons ètre plus que 6.
voici mon msn marociano76@hotmail.fr
MERCI
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2006 13:17

marociano a écrit :Bonjour,
Je me suis fais arnaqué 750 euros.Quand j'ai compris cela j'ai de suite contacté paypal,ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire car la vendeuse a retiré l'argent de son compte donc je ne suis pas remboursé.Je trouve sa logique de la part de la vendeuse je ne vois pas pourquoi elle m'escrocerai si c'est pour laisser l'argent sur son compte elle n'est pas bète.Je trouve que paypal n'est si sécurisé que cela.JE NE ME LAISSERAI PAS AVOIR!!Si vous ètes dans le mème cas que moi merci de me contacter nous pouvons ouvrir un dossier et augmenter les chance de remboursement car NOUS AVONS NOS DROITS nous aussi mais pour cela nous devons ètre plus que 6.
voici mon msn marociano76@hotmail.fr
MERCI
Pas cool ton histoire :?
C'est qui comme vendeur :?:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
marociano
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

01 sept. 2006 13:35

C'est une adresse msn que j'ai trouvé sur internet miss_marjo6@hotmail.com une pure escroc avec une foto tellement genti mais c pas du tt le cas.
TRT
Episode I
Episode I

01 sept. 2006 14:09

marociano a écrit :,ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire car la vendeuse a retiré l'argent de son compte donc je ne suis pas remboursé.Je trouve sa logique de la part de la vendeuse je ne vois pas pourquoi elle m'escrocerai si c'est pour laisser l'argent sur son compte elle n'est pas bète.Je trouve que paypal n'est si sécurisé que cela.
Il ne l'a jamais été à 100%
(on croit qu'en payant par Paypal ont est couvert dans tout les cas mais cé faux, eux Paypal ne rembourse QUE si le compte du frauduleur est remplie, sinon il ne font RIEN.

Donc cé clair que PAYPAL fait le stricte minimum, il encaisse et se remplie les poche avec son partenariat E-bay, cé tout.

Ils jouent sur leur image de service "super securiser" (je rigole) pour inciter plus de monde à utiliser leur service...quand on voit qu'ils prennent 4% de marge et qu'ils ne sont pas en mesure d'assurer vraiment un service securiser, cé honteux...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2006 14:38

eh bien , je vais réfléchir a 2 fois avant d'acheter sur ebay la prochaine fois , déjà , j'étais pas trop chaud :?
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 sept. 2006 16:13

regio a écrit :eh bien , je vais réfléchir a 2 fois avant d'acheter sur ebay la prochaine fois , déjà , j'étais pas trop chaud :?
Tous les vendeurs ne sont pas non plus des escrocs ;)

Il faut juste bien regarder à qui on achète.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »