Remboursement d'une précommande qu'il ne pourra assurer. J'ai reçu un mail avec un proposition commerciale. Soit un remboursement intégral soit un avoir ma préco+ 25% pour une future commande. J'ai choisi le remboursement la semaine suivante j'avais mon chèque...
Pro +++
Pekabul
Modérateur : Staff MIB
- Elbastos
- Original Trilogy Collection
J'ai toujours commandé mes pièces chez lui, et franchement tout a toujours été nickel, sauf une fois où une statue avait un défaut mais il me l'a remplacé sans discuter
. Et il m'a toujours trouvé les pièces ke je galerai a trouver, autrement niveau emballage colis, j'en ai aucune idée car je vais les chercher sur place
.
Je recommande ++++

Je recommande ++++

- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
On peut voir un extrait de sa newslestter 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
On va dire qu'il surf sur l'actualité 

- Roba Fett 76
- Vintage
2 commandes récentes passées chez Pekabul (statue Astro Boy Attakus et statue Witchblade), rien à y redire, les deux statues ont été livrées en temps et en heure, bonne communication, vendeur courtois, merci !!! 

Dernière modification par Roba Fett 76 le 05 déc. 2008 15:47, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- chewee-levelu
- Modérateur
Alors la Witchblade ???

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
Elle est classe mon poto...je vais poster quelques photos dans peu de temps !!! 

- chewee-levelu
- Modérateur
Cool ... Elle a de tres Beaux Yeux ... 

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
Un...regard envoutant même !!!

- chewee-levelu
- Modérateur
Je me tate pour me la prendre celle la ... 

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah je pense que JM ou moi on ne peut que te la recommander !!! 

- Thundercloud
- Legacy Collection
Cette boutique, est-il difficile communiquer avec elle?
Ils avaient en vendre sur E-bay la statue de Red Sonja par Dynamic Forces, une statue que j'ai adoré mais j’ai pensais toujours que je ne pourrai pas l’acheter a cause de sa rareté. J'ai été très heureux d'avoir trouvé un, malgré son prix élevé.
Avant d'enchérir, j'ai contacté Pekabul par demander si les frais de port inclus assurance ou numéro de suivi. Pas de réponse.
Parce que je voulais vraiment la avoir, je l'ai acheté et un jour plus tard j’ai demandé à Pekabul pour m'envoyer une facture. Ils ont envoyé la facture avec des frais de livraison de 30€, pendant que la vente indique un prix de 22€ pour expédition dans Europe. J'ai donc envoyé un e-mail à travers de E-bay pour les demander si ce montant comprend l'assurance ou numéro de suivi. Pas de réponse.
Peut-être que mon français n'est pas compréhensible, j'ai envoyé un e-mail en anglais à Pekabul à travers de leur e-mail officiel demandant la même chose, mais aussi pourquoi la supplémentaire 8€ pour les frais d'expédition. Pas de réponse.
Une journée plus tard, j'ai envoyé le même e-mail, mais cette fois écrit en français. Pas de réponse jusqu'à présente.
Je ne comprends pas ... Suis-je têtu ou impatient?
Je sais que la boutique est active parce qu’ils laissent des messages dans son forum officiel et des évaluations dans E-bay…
Le période de 7 jours pour payer l’objet termine lundi.
Je désire vraiment cette statue, donc je vais probablement payer avec les frais de livraison supplémentaires et attendre.
J'espère simplement que s'il ya un problème quand elle arrive, qu'ils vont enfin me contacter...
Ils avaient en vendre sur E-bay la statue de Red Sonja par Dynamic Forces, une statue que j'ai adoré mais j’ai pensais toujours que je ne pourrai pas l’acheter a cause de sa rareté. J'ai été très heureux d'avoir trouvé un, malgré son prix élevé.
Avant d'enchérir, j'ai contacté Pekabul par demander si les frais de port inclus assurance ou numéro de suivi. Pas de réponse.
Parce que je voulais vraiment la avoir, je l'ai acheté et un jour plus tard j’ai demandé à Pekabul pour m'envoyer une facture. Ils ont envoyé la facture avec des frais de livraison de 30€, pendant que la vente indique un prix de 22€ pour expédition dans Europe. J'ai donc envoyé un e-mail à travers de E-bay pour les demander si ce montant comprend l'assurance ou numéro de suivi. Pas de réponse.
Peut-être que mon français n'est pas compréhensible, j'ai envoyé un e-mail en anglais à Pekabul à travers de leur e-mail officiel demandant la même chose, mais aussi pourquoi la supplémentaire 8€ pour les frais d'expédition. Pas de réponse.
Une journée plus tard, j'ai envoyé le même e-mail, mais cette fois écrit en français. Pas de réponse jusqu'à présente.
Je ne comprends pas ... Suis-je têtu ou impatient?

Je sais que la boutique est active parce qu’ils laissent des messages dans son forum officiel et des évaluations dans E-bay…
Le période de 7 jours pour payer l’objet termine lundi.
Je désire vraiment cette statue, donc je vais probablement payer avec les frais de livraison supplémentaires et attendre.
J'espère simplement que s'il ya un problème quand elle arrive, qu'ils vont enfin me contacter...