La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2006 17:36

Personnellement, je garde toute les protections des colis que je recois (bullpack, polystyrene etc) c'est vrai que ca prends de la place mais je suis bien content de recycler (merci pour la planete egalement :wink: ) a part le scotch a colis, je n'ai jamais depensé un centimes pour mes emballages, et personne ne s'est jamais plaint de mes colis (sur ebay, ca peut vous mettre des ventes en l'air des plaintes pour emballage pourris)

Le meilleur que j'ai eu au niveau reception, c 'est un colis de pieces de pc eventrés, avec les barrettes de memoires apparentes et le disque dur avec, y avait juste a mettre la main dedans, mais il n'y avait aucun manque, coup de bol, ceci dit, c'est un fournisseur que j'ai banni definitivement :evil:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2006 17:36

oui effectivement tu gardes tout :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2006 17:43

orbital a écrit :Personnellement, je garde toute les protections des colis que je recois (bullpack, polystyrene etc) c'est vrai que ca prends de la place mais je suis bien content de recycler (merci pour la planete egalement :wink: ) a part le scotch a colis, je n'ai jamais depensé un centimes pour mes emballages, et personne ne s'est jamais plaint de mes colis (sur ebay, ca peut vous mettre des ventes en l'air des plaintes pour emballage pourris)

Le meilleur que j'ai eu au niveau reception, c 'est un colis de pieces de pc eventrés, avec les barrettes de memoires apparentes et le disque dur avec, y avait juste a mettre la main dedans, mais il n'y avait aucun manque, coup de bol, ceci dit, c'est un fournisseur que j'ai banni definitivement :evil:
exactement comme toi je garde les cartons, le poly, le papier bulle et mousse que je reçois de mes achats et tout cela me sert lorsque je fais des ventes :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
joshua
SAGA
SAGA

14 févr. 2006 11:20

DarkFan a écrit :Je HAIES définitivement la poste !

J'ai envoyé un colis en prior voilà il y a de ça 15jours (voir plus).
Notre ami joshua du forum n'a toujours rien reçu ! Forcément ça le fait chié !
Et moi aussi !
8envoie... fallait que le 9 foire !
hola !

Bon n'attaque pas la poste ! le paquet est finalement arrivé ce matin le 14/02, pour un paquet posté depusi la belgique le 22/01 pas mal comme délais pour nos chers postiers ... soit 23 jours pour faire la belgique > Nantes (44) !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 févr. 2006 22:25

joshua a écrit :
DarkFan a écrit :Je HAIES définitivement la poste !

J'ai envoyé un colis en prior voilà il y a de ça 15jours (voir plus).
Notre ami joshua du forum n'a toujours rien reçu ! Forcément ça le fait chié !
Et moi aussi !
8envoie... fallait que le 9 foire !
hola !

Bon n'attaque pas la poste ! le paquet est finalement arrivé ce matin le 14/02, pour un paquet posté depusi la belgique le 22/01 pas mal comme délais pour nos chers postiers ... soit 23 jours pour faire la belgique > Nantes (44) !
purée c'est habusé le délais d'attente, tu m'étonnes que darkfan ait les boules :?
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 févr. 2006 10:58

voila on prend les memes et on recommence

Image

mais cette fois j'ai eu le facteur qui n'avait meme pas le colis avec lui et qui dit en souriant qu'il est resté au depot

:evil: :colere: c'est se "faire" du monde !!!!!!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2006 14:45

il faut le "faire" a la porte le facteur :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2006 16:44

raziel2a a écrit :voila on prend les memes et on recommence

Image

mais cette fois j'ai eu le facteur qui n'avait meme pas le colis avec lui et qui dit en souriant qu'il est resté au depot

:evil: :colere: c'est se "faire" du monde !!!!!!!
purée t'as la poisse toi :roll:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 févr. 2006 18:18

je ne sait pas si j'ai la poisse ou un facteur fénéant
je dirai l'option 2
la franchement j'en plus qu'assez ..... mon mari veut faire une réclamation à la direction de la poste
mais comme j'attends encore des colis j'ai peur qu'il y ai des represailles du facteur qui fait deja pas grand chose .... alors je laisse courrir :evil: mais bon si je pouvais :666: :fache:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2006 18:19

moi j'irais a la poste et je demanderais a voir le directeur , là je pense que ça bougerait un peu plus :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

15 févr. 2006 18:27

Pareil j'irais voir qq1 a la poste demander des explications...

Surtout que normalement on paye la livraison d'un colis jusqu'aux domiciles donc le facteur doit apporter le colis au moins une fois jusqu'a ton domicile...

Moi qui me plaint tt le tps de l'incompétence de mes postiers aparament toi c'est pire :?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2006 18:29

et puis si tu ne dis rien , ça va continuer longtemps... :?
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 févr. 2006 18:33

peut etre mais il y a un risque de represaille,car tous ça decoule quand même du fait que mon mari lui a demandé une fois d'attendre qu'il verifie un colis deterioré, alors si je prends le risque d'une reclamation :cry:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2006 18:36

c'était normale de la part de ton mari quand même , si le facteur n'est pas content , il n'a qu'à changer de métier , moi ma postière super cool , rien a redire , heureusement qu'il y a des gens bien qui font du bon boulot :wink:
anakinfett

15 févr. 2006 18:36

raziel2a a écrit :peut etre mais il y a un risque de represaille,car tous ça decoule quand même du fait que mon mari lui a demandé une fois d'attendre qu'il verifie un colis deterioré, alors si je prends le risque d'une reclamation :cry:

et à ce moment là tu t'en fous tu vas voir la direction, franchement ca me fout hors de moi ce genre de comportement
:evil:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »