sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 avr. 2006 21:53

Oui mais c'est pas de la faute de MIB s'il n'est pas fiable. En plus nous ne connaissons pas les discussions entre les modos et lui.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
titoun
SAGA
SAGA
Messages : 664
Inscription : 26 juil. 2004 19:29

18 avr. 2006 21:55

je rale ici et comme par miracle je viens de recevoir un mail de sf
il nous prend vraiment pr des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Bonsoir,

Nous vous avons écrit qu'il faudrait un peu de temps pour vous livrer ce
produit, maintenant, si vous souhaitez être remboursé c'est votre droit et
vous pouvez porter plainte celà ne change rien
Demandez le remboursement c'est plus simple

:roll: :roll: :roll:
Kenobi33

18 avr. 2006 21:55

baronfel a écrit :Oui mais c'est pas de la faute de MIB s'il n'est pas fiable. En plus nous ne connaissons pas les discussions entre les modos et lui.
Oui je suis d'accord avec toi mais sf collector qui se considere professionnel se doit d'être sérieux en ce qui concerne l'envoi des objets ce qui me parait logique non :?:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

18 avr. 2006 21:57

Kenobi33 a écrit :
baronfel a écrit :Oui mais c'est pas de la faute de MIB s'il n'est pas fiable. En plus nous ne connaissons pas les discussions entre les modos et lui.
Oui je suis d'accord avec toi mais sf collector qui se considere professionnel se doit d'être sérieux en ce qui concerne l'envoi des objets ce qui me parait logique non :?:
il est comme les copains... dépendant des livraisons US
Kenobi33

18 avr. 2006 22:00

cyberluke a écrit :
Kenobi33 a écrit :
baronfel a écrit :Oui mais c'est pas de la faute de MIB s'il n'est pas fiable. En plus nous ne connaissons pas les discussions entre les modos et lui.
Oui je suis d'accord avec toi mais sf collector qui se considere professionnel se doit d'être sérieux en ce qui concerne l'envoi des objets ce qui me parait logique non :?:
il est comme les copains... dépendant des livraisons US
Alors la je suis désolé mais j'ai acheter un han solo en angleterre j'ai été livré en moins de 8 jours et sf collector n'est pas capable d'assurer une livraison en france mais ou va t on et qui plus est il repondent quasiment pas aux mails et sa depend pas des livraisons US :wink:
Avatar de l’utilisateur
titoun
SAGA
SAGA
Messages : 664
Inscription : 26 juil. 2004 19:29

18 avr. 2006 22:02

je gueule ici il repond tt de suite (je sais qu'il suit ce forum) mais maintenant termine avec lui
voila il m'a envoye un mail pr le remboursement mais il m'avais promis une remise deja le mois dernier tjrs rien ni produit
lui faire confiance ou pas ça dure deja depuis trois mois pr une piece sortie il y a lgtps et sold out partt :scritch:

desole pr mib mais raler ici est plus rapide avec lui sinon il ne repond jamais
mais bon entre ses promesses et la verite :roll:
Dernière modification par titoun le 18 avr. 2006 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

18 avr. 2006 22:04

titoun a écrit :desole il est partenaire
:wink:
oui partenaire mais nous ne sommes pas responsable des echanges qu'il peut y avoir entre les forumeurs et les vendeurs pro ou particulier.

on peut accessoirement dire un petit mot mais la colaboration entre les partenaires et nous reste et est strictement professionelle.
le probleme s'il y a lieu est a gerer entre vous et le partenaire.
MIB c'est a grace a vous mais aussi en grande partie les partenaires car sans eux plus de MIB...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
titoun
SAGA
SAGA
Messages : 664
Inscription : 26 juil. 2004 19:29

18 avr. 2006 22:09

je suis d'accord mais avec sf en passant par mib il repond rapidement sinon en mail direct ou tel jamais
la preuve encore ce soir (reponse tt de suite apres poste ici)
:wink:
dc quelque part il a besoin de votre soutient plus que vs vs avez besoin de lui
:wink:
Dernière modification par titoun le 18 avr. 2006 22:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

18 avr. 2006 22:11

titoun a écrit :je suis d'accord mais avec sf en passant par mib il repond rapidement sinon en mail direct ou tel jamais
la preuve encore ce soir (reponse tt de suite apres poste ici)
:wink:
tout s'arrange ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
titoun
SAGA
SAGA
Messages : 664
Inscription : 26 juil. 2004 19:29

18 avr. 2006 22:15

:oops: pas dit le mois dernier il m'avais promis la lune et rien
il ft se mefier de lui

ps prochain poste ds 15 jrs (je lui laisse encore 15 jrs) :wink:
voila c'etait mon coup de gueule mais franchement il abuse :!:
2ieme mail ce soir il m'a promis le rembousement avt fin de semaine

mib c'est bien
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA
Messages : 847
Inscription : 07 juil. 2005 20:20
Localisation : Nivelles, Belgique
Contact :

19 avr. 2006 18:07

Suite et fin de mon histoire.

Petit résumé :

J'avais commandé deux maquettes GGS Assajj et Arc Trooper. Après deux mois toujours rien, pas de réponse aux mails. Sur les conseils de mibiens, je téléphone. Il me dit qu'il ne lui reste qu'une Assajj, qu'il me l'envoie rapidement et qu'il me rembourse l'autre sur ma CB.

Je reçois bien l'Assajj quelques temps plus tard, malheureusement avec un sabre cassé (picot très fragile) mais que j'arrive à réparer nickel.

Et je viens de recevoir le remboursement de la seconde maquette.

Il aura fallu du temps et beaucoup de patience, mais pour moi tout fini bien.

On peut lui reprocher un manque de communication et peut-être des problèmes de gestion. Mais il faut souligner sa parfaite honnèteté. Je ne dis plus que je ne ferai plus affaire avec lui. Surtout que ses prix défient toute concurrence.

J'espère que tout se résoudra pour les autres.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

20 avr. 2006 22:13

Kerigan a écrit :
titoun a écrit :desole il est partenaire
:wink:
oui partenaire mais nous ne sommes pas responsable des echanges qu'il peut y avoir entre les forumeurs et les vendeurs pro ou particulier.

on peut accessoirement dire un petit mot mais la colaboration entre les partenaires et nous reste et est strictement professionelle.
le probleme s'il y a lieu est a gerer entre vous et le partenaire.
MIB c'est a grace a vous mais aussi en grande partie les partenaires car sans eux plus de MIB...
On veut bien etre sympa et aider MIb en passant par les partenaires mais bon, il y a des limites, c'est pas aux mibiens de payer les pots cassés avec les galeres en tout genres qu'ils rencontrent , je veux bien aider mais je prefere encore acheter un deuxieme polo que de me prendre la tete avec des vendeurs douteux :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

25 avr. 2006 16:02

aujourd'hui j'ai envoyé un mp à sfcollector car sur 2 commandes (datant de novembre 2005) 4objets non pas été envoyés le tout s'élevant à 220€ (219,6€ pour être exact) j'ai vu qu'il a lu le mp mais pas de réponse, on verra bien .... :?
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1386
Inscription : 05 avr. 2006 14:02
Localisation : loriol(drome)
Contact :

25 avr. 2006 16:34

je sais d'experience qu'il est souvent tres long a envoyer ou repondre au mail,la derniere fois je lui est telephone tous les jours et il essayait de me raconter des chars,finalement avec obstination tout est arrive :)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 avr. 2006 18:10

C'est pas long comme délais, c'est du foutage de gueule pur et simple.
Depuis novembre 2005 le type répond pas ? Attend mais c'est une plainte qu'il faut déposer !!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Vos expériences »