Merci a toi DarthKastel !DarthKastel a écrit :Feedback ultra positif pour DarkBlabla, un colis blindé, et des blisters dans un état neuf, j'en redemande

Paiement rapide, sans problèmes!!! et en plus super sympa!

@+
Modérateur : Staff MIB
Merci a toi DarthKastel !DarthKastel a écrit :Feedback ultra positif pour DarkBlabla, un colis blindé, et des blisters dans un état neuf, j'en redemande
MERCI a toi Oh grand CHEWEE-LEVELU qui est le parfait vendeur et qui est en + un confectionneur de colis blindé hors pair,merci pour toutchewee-levelu a écrit :Bon ben...bonne année encore![]()
Mister vaderetroops est comme tjs un excellent acheteur....
Excellente comm, paiement ultra rapide...rapport sur la bonne reception![]()
c est du tout PERFECTO![]()
Encore merci
vaderetroops a écrit :MERCI a toi Oh grand CHEWEE-LEVELU qui est le parfait vendeur et qui est en + un confectionneur de colis blindé hors pair,merci pour toutchewee-levelu a écrit :Bon ben...bonne année encore![]()
Mister vaderetroops est comme tjs un excellent acheteur....
Excellente comm, paiement ultra rapide...rapport sur la bonne reception![]()
c est du tout PERFECTO![]()
Encore merci![]()
je reitere le fb positif....des deal comme cela c'est le reve....Jojo08 a écrit :Un très bon feedback pour Kerigan
Très bon contact et proder nickel
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Merci !!Fell a écrit :Super Feedback à Darth Fredius!!
Vador sideshow bien arriver (malgré que le numéros de suivi indique que le colis est tjs en France...merci la poste
)!!
Emballage en beton et proder dans un état neuf![]()
Merci !!!!!!!!!!!
Hadesenligne a écrit :
Ce qui nous fait en feedback positifs :
Kowan
AnakinFett
RobaFett
ffu
Darkplegius X2
sephiroth7.6