on va voir si on peut s'arranger à l'amiable comme on dis, et puis j'éspère que si ça se débloque pas trop les staffeurs donneront un coup de poucebaronfel a écrit :C'est pas long comme délais, c'est du foutage de gueule pur et simple.
Depuis novembre 2005 le type répond pas ? Attend mais c'est une plainte qu'il faut déposer !!!!
sf collector
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
You don't know the power of the Dark Side !!!
- baronfel
- Vintage ESB
T'es vachement patient comme gars toi !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
non mais en fait avec le boulot et tout ça je n'ai pu le contacter que récemment, j'essaierais de téléphoner aussi, tu sais y a pas que ça comme préoccupation dans la vie et parfois t'as autre chose à faire alors la vu que j'ai un peu de temps je m'occupe de cette affairebaronfel a écrit :T'es vachement patient comme gars toi !
- baronfel
- Vintage ESB
non mais je comprends bein et je te critique pas.
Juste que je suposse que t'as du le ccntacter dès la survenance du problème.
si c'est le cas, c'est pas professionnel de sa part.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je me doutais bien que tu ne me critiquais pas mais je t'explique juste le pourquoi du commentbaronfel a écrit :non mais je comprends bein et je te critique pas.

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je suis un buste de saroumane sideshow enchère 1 € et comme par hasard ce sont des enchères privées, je suis sur que sf collector a quelqu'un de chez eux qui fait des surenchères, c'est pas possible autrement car c'est toujours en enchère privée !

-
- POTF2 Green Card
Je pense aussi, j'avais suivi plusieurs ventes chez lui (gentle, koto etc) et on fini quasiment tout le temps au prix marché, aucune bonne affaire en vue avec ses ventes ebay. Enchere privee, pour de la lingerie coquine, je veux bien, mais sur des proders, je ne vois pas l'interet sinon masquer des pousse-encheres.....YODAJIDAI a écrit :Je suis un buste de saroumane sideshow enchère 1 € et comme par hasard ce sont des enchères privées, je suis sur que sf collector a quelqu'un de chez eux qui fait des surenchères, c'est pas possible autrement car c'est toujours en enchère privée !![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
Faut pas enchérir...ils finiront pas être transparentsYODAJIDAI a écrit :Je suis un buste de saroumane sideshow enchère 1 € et comme par hasard ce sont des enchères privées, je suis sur que sf collector a quelqu'un de chez eux qui fait des surenchères, c'est pas possible autrement car c'est toujours en enchère privée !![]()

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
c'est evident tout leurs objets finissent au meme prixcyberluke a écrit :Faut pas enchérir...ils finiront pas être transparentsYODAJIDAI a écrit :Je suis un buste de saroumane sideshow enchère 1 € et comme par hasard ce sont des enchères privées, je suis sur que sf collector a quelqu'un de chez eux qui fait des surenchères, c'est pas possible autrement car c'est toujours en enchère privée !![]()
ou ils sont tres chanceux ou anguille
chacun choisi
moi perso je penche pour l'anguille

- alucard
- POTF2 Green Card
je remonte le topic
mais se partenaire a toujours pas laissé mon eval(plus de 2 moi)
et me doit toujours la difference sur le produit commandé
toujours aucune reponse aux mails et au telephone
le staf sa donne quoi avec se "super vendeur mega serieux
"
sa commence a faire très très très long
ou alors il la joue star wars,très lointaine les reponses au client

mais se partenaire a toujours pas laissé mon eval(plus de 2 moi)
et me doit toujours la difference sur le produit commandé

toujours aucune reponse aux mails et au telephone
le staf sa donne quoi avec se "super vendeur mega serieux

sa commence a faire très très très long
ou alors il la joue star wars,très lointaine les reponses au client

ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- Aleksander
- Original Trilogy Collection
Pour aller de mon histoire, voila 1 mois que j'essaie de regrouper un Yoda GG ESB acheté sur Ebay avec des achats faits sur son site...
Je lui envoie 1 à 2 mails par jours tous les jours sauf le week-end et il répond environ une fois par semaine...
La dernière fois ou on avait bien avancé il devait m'envoyer une facture paypal pour le yoda et d'atures trucs ben il me dit qu'il a des problèmes avec paypal et je dois attendre...
Je me demande dans combien de mois j'aurai mes commandes..
Sinon un pote a 2 commandes chez lui un mois et demi 2 mois, des minis sabres et des baguettes Harry Potter... Après un mois il lui a envoyé aussi des mails et SF a dit qu'il enverrais la commande rapidement et il a dit ca il y a 2 semaines
En plus il a parlé d'une commande alors pour la deuxième mon pote pourra encore attendre
Bref si vous êtes pressés ne commandez pas chez SF sauf si vote femme vous trompe !
Je lui envoie 1 à 2 mails par jours tous les jours sauf le week-end et il répond environ une fois par semaine...
La dernière fois ou on avait bien avancé il devait m'envoyer une facture paypal pour le yoda et d'atures trucs ben il me dit qu'il a des problèmes avec paypal et je dois attendre...

Je me demande dans combien de mois j'aurai mes commandes..
Sinon un pote a 2 commandes chez lui un mois et demi 2 mois, des minis sabres et des baguettes Harry Potter... Après un mois il lui a envoyé aussi des mails et SF a dit qu'il enverrais la commande rapidement et il a dit ca il y a 2 semaines

En plus il a parlé d'une commande alors pour la deuxième mon pote pourra encore attendre

Bref si vous êtes pressés ne commandez pas chez SF sauf si vote femme vous trompe !
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
+1