La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
le faite de subir ne signifie pas que l'ont approuve, quand on connait le service payer entre 5cts et 2€ de plus 

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
juste pour le fun,,,,,,,
la derniere en date,,,,,,,,,
le colissimo c'est h+72H donc un colis poster le samedi et qui arrive le samedi suivant c'est normal
le colissimo c'est h+72H donc un colis poster le samedi et qui arrive le samedi suivant c'est normal

- Chewee
- Episode I
C'est censé être 48h pourtant...raziel2a a écrit :juste pour le fun,,,,,,,
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
ben je croyais aussi, mais une gentille postiereChewee a écrit :C'est censé être 48h pourtant...raziel2a a écrit :juste pour le fun,,,,,,,

j'ai toujours pas compris
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
en metropole oui mais chez nous, ils doivent d'abord leurs apprendre a nagerregio a écrit :non non amaya m'as envoyé un colis le samedi en collissimo et je l'ai reçu le lundi

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
c'est pour ça qu'ils ont des sous-marin 

- Ben84
- Staff MIB
La limite de depot c'est 16h ou 11h le samedi si tu le dépose apres cette heure la il ne part que le lendemain...raziel2a a écrit :ben je croyais aussi, mais une gentille postiereChewee a écrit :C'est censé être 48h pourtant...raziel2a a écrit :juste pour le fun,,,,,,,
le colissimo c'est h+72H donc un colis poster le samedi et qui arrive le samedi suivant c'est normal, m'a expliqué qu'un colis deposé le samedi etait compté comme partant le lundi et qu'il fallait 3 jours donc............. samedi
![]()
![]()
![]()
j'ai toujours pas compris
par contre c'est bien 48h et pas 72 pour un collisimo! Si tu l'a deposer apres 11h le samedi il est parti le lundi et aurait du arriver le mercredi...
n'oublie pas de demander un bon pour un envoi gratuit c'est toujours ca de gagner

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
justement, tout le laïus de la postiere etait pour ne pas me faire le bon pour un gratuit
- Ben84
- Staff MIB
Ce n'est pas a elle de le faireraziel2a a écrit :justement, tout le laïus de la postiere etait pour ne pas me faire le bon pour un gratuit

Le seul moyen d'obtenir un bon c'est d'ecrire la:
Tu envoi la photocopie de ton bon Collisimo et un ptit mot pour signaler qu'il est arriver hors-delais et tu recevra ton bon dans les 15 joursservice clients de Coliposte
BP 7500
88107 ST Dié Cedex

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
on va encore dire que les corses ne font pas les choses comme les autres, mais j'ai deja vu le receveur de la poste faire un bon directement a une cliente pour un colissimo hors delaie
mais merci pour l'adresse, je dois avoir 4 ou 5 colis a me faire rembousser
mais merci pour l'adresse, je dois avoir 4 ou 5 colis a me faire rembousser

- baronfel
- Vintage ESB
Fait attention à la date limite de réclamation.
Parceque s'il faut 1 semaine pour un colis pour arriver à destination au lieu des 48 h annoncées combien de temps va mettre ta lettre pour atteindre le bureau adéquat ?????????????
En plus ils sont capables de dire qu'ils n'ont pas reçu la lettre.
Parceque s'il faut 1 semaine pour un colis pour arriver à destination au lieu des 48 h annoncées combien de temps va mettre ta lettre pour atteindre le bureau adéquat ?????????????
En plus ils sont capables de dire qu'ils n'ont pas reçu la lettre.