La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
le mieux que nous avons eu avec une lettre c'est 2 mois en tarif normal (entre paris et ajaccio) meme pas de l'inter 

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je ne sais pas si cela a été dit mais ce matin je me suis rendue à la poste pour un envoi en Belgique et l'on m'a dit que les prix de la poste avait augmenté ! Maintenant, tous les envois de colis se font par colissimo pour la France avec une augmentation de quelques centimes par colissimo mais pour l'étranger cela a augmenté considérablement ! Par exemple, pour la Belgique maintenant c'est 15 € pour un colis de moins 1kg ! Tous les services économiques comme le coliéco ont été suprimés ! C'est vraiment une honte de la part du gouvernement !!! J'ai la haine surtout sur ebay, je vais être obligé de diminuer les prix à cause des frais de port !!!

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
la plus grosse augmentation est sur les gros colisYODAJIDAI a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit mais ce matin je me suis rendue à la poste pour un envoi en Belgique et l'on m'a dit que les prix de la poste avait augmenté ! Maintenant, tous les envois de colis se font par colissimo pour la France avec une augmentation de quelques centimes par colissimo mais pour l'étranger cela a augmenté considérablement ! Par exemple, pour la Belgique maintenant c'est 15 € pour un colis de moins 1kg ! Tous les services économiques comme le coliéco ont été suprimés ! C'est vraiment une honte de la part du gouvernement !!! J'ai la haine surtout sur ebay, je vais être obligé de diminuer les prix à cause des frais de port !!!![]()
![]()
et aussi sur l'inter (vive l'europe )
et maintenant tout est devenu des options payantes
assurance 1€
valeur declarée 4€
mandat especes 9.80 € HT
mandat CCP 6.50 € sur certains pays uniquement (non precisé) voir au guichet
avis de reception 1.30€
je les trouve terriblement cher ses nouveaux tarifs
la poste change .....................on avait remarqué

- K0rn
- Old Staff MIB
Ils pourraient aussi changer de metier par la meme occasionraziel2a a écrit : la poste change .....................on avait remarqué
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Après Aldo (Maccione) c'est Regio "La Classe"regio a écrit :certains pas tous , moi avec ma postière : no problèmo , un clin d'oeil et hop le tour est joué

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
les vaches a lait bientot elles donneront de l'eau a force d'etre traitent puis.................... plus rienregio a écrit :on sait mais que veux tu fairepar grand chose malheureusement a part en avoir marre d'être des vaches a lait
dur dur de prendre cette augmentation avec le sourir quand on voit le service que l'on a en retour
a part quelque privillegié :
regio a écrit:
certains pas tous , moi avec ma postière : no problèmo , un clin d'oeil et hop le tour est joué

enfin on y peut rien donc on subit et basta

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
non, pas encorebaronfel a écrit :Je sais pas si c'est de la faute du Gouvernement cette augmentation.
Après tout, il paraît que la Poste a été privatisé non?