sf collector
Modérateur : Staff MIB
- Aleksander
- Original Trilogy Collection
Ouais j'aurais préféré qu'il améliore sa communication que son site mais bon avec très peu de chance il a fait les deux 

- dark stone
- POTJ
alors est ce que quelqu'un a tester voir si la comm va mieux j'ai SF 

- Aleksander
- Original Trilogy Collection
Ben moi ca fait depuis une semaine je lui ai envoyé 2 messages pour qu'il me mette mon évaluation sur ebay en réponse à la mienne mais pas de réponse ni d'évaluation donc à priori la communication est toujours aussi nulle...dark stone a écrit :alors est ce que quelqu'un a tester voir si la comm va mieux j'ai SF
- dark moe
- Animated Figures
J'ai commandé une fois sur ce site, ça remonte à pas mal de temps, l'année ou j'avais été à Starday 2.
J'ai passé ma commande sur le site, je n'ai jamais rien reçu, d'un autre côté le chèque n'a pas été encaissé, n'ayant pas eu de réponse au mail envoyé, j'en ai déduis qu'il n'avait jamais reçu le chèque, ce qui peut arrivé.
Je regrette quand même que la communication n'est pas été meilleure car alors j'aurais pu envoyé un 2eme chèque avant que le produit ne soit en rupture de stock.
Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed
.
J'ai passé ma commande sur le site, je n'ai jamais rien reçu, d'un autre côté le chèque n'a pas été encaissé, n'ayant pas eu de réponse au mail envoyé, j'en ai déduis qu'il n'avait jamais reçu le chèque, ce qui peut arrivé.
Je regrette quand même que la communication n'est pas été meilleure car alors j'aurais pu envoyé un 2eme chèque avant que le produit ne soit en rupture de stock.
Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed

- Keldar
- POTF2 - SOTE
C'est dingue , je l'avais acheté chez eux moi... Deux mois d'attentedark moe a écrit :J'ai commandé une fois sur ce site, ça remonte à pas mal de temps, l'année ou j'avais été à Starday 2.
Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed![]()
![]()
.

- Ben84
- Staff MIB
Ptet qu'il avait recu ton cheque mais vu que des fois il est tres long....
Enfin au moins il a pas été encaissé pour rien c'est deja ca!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6906

Enfin au moins il a pas été encaissé pour rien c'est deja ca!
Mais si on trouve tout sur MIB:dark moe a écrit :Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed![]()
![]()
.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6906

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Tigre Fou
- Episode I
J'en ai vendu un il y a peu.dark moe a écrit :J'ai commandé une fois sur ce site, ça remonte à pas mal de temps, l'année ou j'avais été à Starday 2.
Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed![]()
![]()
.

- dark stone
- POTJ
pour ma part j'ai commander boba fett ggs et commander bly koto le 11 ça a ete poste le 12 et c'est arrive le 15
donc tout bien
donc tout bien
- pingpong
- Episode I
salut, je mavance peut etre car je n'ai rien recu, mai j'ai commamder le bly et le scout koto sur sf collector le samedi soir, a 16h, je viens d'aller sur ma messagerie et j'ai eu confirmatiom que ma commamde avait ete espedie le 17, domc voila
je vous en dit plus chaue jourb
excuser moi, jecri sur un clvier suisse et c la "Déjection de Bantha"

excuser moi, jecri sur un clvier suisse et c la "Déjection de Bantha"

- 2ora
- Vintage ROTJ
Pas d erpoblème ils vont le resortir prochainement et en plsu plus besoin de l'ouvrir pour le voir monter.dark moe a écrit :Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed![]()
![]()
.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers