sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Aleksander
Original Trilogy Collection

22 juin 2006 18:44

Ouais j'aurais préféré qu'il améliore sa communication que son site mais bon avec très peu de chance il a fait les deux :P
dark stone
POTJ
POTJ

28 juin 2006 19:23

alors est ce que quelqu'un a tester voir si la comm va mieux j'ai SF :?:
Aleksander

28 juin 2006 19:31

dark stone a écrit :alors est ce que quelqu'un a tester voir si la comm va mieux j'ai SF :?:
Ben moi ca fait depuis une semaine je lui ai envoyé 2 messages pour qu'il me mette mon évaluation sur ebay en réponse à la mienne mais pas de réponse ni d'évaluation donc à priori la communication est toujours aussi nulle...
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 juin 2006 20:36

ils craignent à fond, eux :nul:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Tigre Fou
Episode I
Episode I

28 juin 2006 21:03

Toujours la même rengaine hélas. :?
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 juin 2006 21:08

sur ebay, des fois ils ont des trucs tentants..mais bon :?

c'est d'autant plus rageant :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Tigre Fou
Episode I
Episode I

28 juin 2006 21:10

J'ai acheté une fois sur Ebay chez eux. Pas eu de souci en tout cas à ce moment.

Mais je ne me souviens plus trop ce que c'était. Un buste GG il me semble... Autant dire que ça remonte à un moment déjà. :lol:
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

28 juin 2006 21:40

J'ai commandé une fois sur ce site, ça remonte à pas mal de temps, l'année ou j'avais été à Starday 2.

J'ai passé ma commande sur le site, je n'ai jamais rien reçu, d'un autre côté le chèque n'a pas été encaissé, n'ayant pas eu de réponse au mail envoyé, j'en ai déduis qu'il n'avait jamais reçu le chèque, ce qui peut arrivé.

Je regrette quand même que la communication n'est pas été meilleure car alors j'aurais pu envoyé un 2eme chèque avant que le produit ne soit en rupture de stock.

Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: .
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2006 21:43

dark moe a écrit :J'ai commandé une fois sur ce site, ça remonte à pas mal de temps, l'année ou j'avais été à Starday 2.

J'ai passé ma commande sur le site, je n'ai jamais rien reçu, d'un autre côté le chèque n'a pas été encaissé, n'ayant pas eu de réponse au mail envoyé, j'en ai déduis qu'il n'avait jamais reçu le chèque, ce qui peut arrivé.

Je regrette quand même que la communication n'est pas été meilleure car alors j'aurais pu envoyé un 2eme chèque avant que le produit ne soit en rupture de stock.

Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: .
C'est dingue , je l'avais acheté chez eux moi... Deux mois d'attente :D
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

28 juin 2006 21:44

Ptet qu'il avait recu ton cheque mais vu que des fois il est tres long.... :?
Enfin au moins il a pas été encaissé pour rien c'est deja ca!
dark moe a écrit :Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: .
Mais si on trouve tout sur MIB:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6906
:wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Tigre Fou
Episode I
Episode I

28 juin 2006 21:45

dark moe a écrit :J'ai commandé une fois sur ce site, ça remonte à pas mal de temps, l'année ou j'avais été à Starday 2.

J'en ai vendu un il y a peu. :?
dark stone
POTJ
POTJ

16 juil. 2006 19:16

pour ma part j'ai commander boba fett ggs et commander bly koto le 11 ça a ete poste le 12 et c'est arrive le 15
donc tout bien
pingpong
Episode I
Episode I

18 juil. 2006 11:38

salut, je mavance peut etre car je n'ai rien recu, mai j'ai commamder le bly et le scout koto sur sf collector le samedi soir, a 16h, je viens d'aller sur ma messagerie et j'ai eu confirmatiom que ma commamde avait ete espedie le 17, domc voila :wink: je vous en dit plus chaue jourb :lol:

excuser moi, jecri sur un clvier suisse et c la "Déjection de Bantha" :oops:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juil. 2006 12:39

dark moe a écrit :Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: .
Pas d erpoblème ils vont le resortir prochainement et en plsu plus besoin de l'ouvrir pour le voir monter.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
pingpong
Episode I
Episode I

18 juil. 2006 16:17

donc c bien pour toi qu'il est perdu ton bonhomme, en vrai il le savais et se sont dis que cetait mieux pour toi :lol:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »