J'en suis au même point que toi alors... bon je vais attendre la fin de la semaine prochaine que ma commande soit expédier et j'enverrais un email si c'est pas le cas !le paiement de votre commande à été enregistré
Des prix discount ça vous tente ?
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
J'ai finalement envoyé un mail, répondu aujourd'hui :

VivementDans votre cas précis, votre commande sera "validée" lundi et l'expédition se fera courant de semaine.

- maxkaban
- Episode I
les connaissant, leur courant de semaine ça sera vendredi prochain et encoreDarth Maul a écrit :J'ai finalement envoyé un mail, répondu aujourd'hui :
VivementDans votre cas précis, votre commande sera "validée" lundi et l'expédition se fera courant de semaine.

- yodalexandre
- POTF2 Green Card
On dirait que tu parles d'Atlasmaxkaban a écrit :en ce qui me concerne, je n'achete plus rien chez eux même si bon plan. ils nous prennent pour des jambons

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Tu disais pas ça aussi pour Sideshowmaxkaban a écrit :
les connaissant, leur courant de semaine ça sera vendredi prochain et encoreen ce qui me concerne, je n'achete plus rien chez eux même si bon plan. ils nous prennent pour des jambons

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
voir le prob droidDarth Maul a écrit :Tu disais pas ça aussi pour Sideshowmaxkaban a écrit :
les connaissant, leur courant de semaine ça sera vendredi prochain et encoreen ce qui me concerne, je n'achete plus rien chez eux même si bon plan. ils nous prennent pour des jambons

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Des news Jojo ou les autres de votre colis ?? Toujours le même statu pour ma part 

- TK-842
- Vintage
Pas d'info de mon côté. Je vais vérifier mon status de ce pas d'ailleur.
EDIT: Après vérification de ma boite mail, j'ai effectivement reçu ma confirmation d'expédition. Il faut reconnaitre, que faute de rapidité, ils ne manquent parcontre pas d'humour
EDIT: Après vérification de ma boite mail, j'ai effectivement reçu ma confirmation d'expédition. Il faut reconnaitre, que faute de rapidité, ils ne manquent parcontre pas d'humour

Bonjour,
Vous avez passé une commande lors de notre opération dédiée aux statuettes Star Wars. Votre commande a (enfin) été expédiée aujourd'hui, jeudi 28 mai.
Cependant, suite à un souci informatique, notre société de logistique n'est pas en mesure de nous fournir pour le moment le numéro de suivi de votre colis.
Nous vous enverrons cette information par mail dès que nous l'aurons.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Jojo08
- Vintage POTF
t'as vraiment de la chance toi en ce moment, chaque fois que tu commandes un proder il est abimé. C'est la loose quand mêmemaxkaban a écrit :Reçu aujourd'hui ma fig para BD, commandé le 5 maiet en plus un pet de peinture offert
![]()

Reçu le même mail hierBonjour,
Vous avez passé une commande lors de notre opération dédiée aux statuettes Star Wars. Votre commande a (enfin) été expédiée aujourd'hui, jeudi 28 mai.
Cependant, suite à un souci informatique, notre société de logistique n'est pas en mesure de nous fournir pour le moment le numéro de suivi de votre colis.
Nous vous enverrons cette information par mail dès que nous l'aurons.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- TK-842
- Vintage
Ils prennent leur temps pour envoyer, mais, quand c'est parti, ça ne traine pas. Ben et Maul arrivés ce matin, 24h après leur départ de région parisienne.
Les deux pièces sont arrivées en parfait état, se ce n'est pour une légére décoloration sur le haut de la manche droite de Ben. Rien de bien génant au final et un trés bon prix pour ne rien gacher
Les deux pièces sont arrivées en parfait état, se ce n'est pour une légére décoloration sur le haut de la manche droite de Ben. Rien de bien génant au final et un trés bon prix pour ne rien gacher

Recherches:
- Jojo08
- Vintage POTF
J'espère que mon colis arrivera demain 

Ma collection DVD & Blu-Ray
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Moi j'ai pas de mail