En partie je crois, à tout le moins les services financiers.
Mais si c'est le gouvernement qui a décidé cette augmentation ceela a du paraitre au JO.
La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
je ne crois pas, au pire elle a subit une restructuration de ses services pour devenir une vraie banque et pouvoir appliquer les même tarif sur ses services banquaires.
par contre le jours ou la poste est privatisée, j'acheterais des actions, juste pour pouvoir dire a ma factrice que je suis son boss et qu'elle a intérée a travailler si elle veut garder ça place
par contre le jours ou la poste est privatisée, j'acheterais des actions, juste pour pouvoir dire a ma factrice que je suis son boss et qu'elle a intérée a travailler si elle veut garder ça place

- regio
- Old Staff MIB
je viens de poster un colis ou j'ai mis dessus fragile , le postier m'a dit tout simplement que ça ne servait a rien car tous les colis sont mis ensemble dans une grande benne et une fois qu'il l'a vide , les colis tombent les uns sur les autres : je lui ai répondu qu'au début je croyais qu'ils jouaient au foot avec nos paquets , il n'a pas trop aimé et ne rigolait pas , pas comme les personnes en tout cas qui était présente 

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
je crains le pire pour ton colis!!!!!!regio a écrit :je viens de poster un colis ou j'ai mis dessus fragile , le postier m'a dit tout simplement que ça ne servait a rien car tous les colis sont mis ensemble dans une grande benne et une fois qu'il l'a vide , les colis tombent les uns sur les autres : je lui ai répondu qu'au début je croyais qu'ils jouaient au foot avec nos paquets , il n'a pas trop aimé et ne rigolait pas , pas comme les personnes en tout cas qui était présente

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
loin de moi cette idée, mais en postant samedi, tu leur laisse tout le wek-end pour lui raconter des mots doux a ton colis, deplus j'ai appris que certains employés de la poste avait des signes de reconnaissences sur le colis ( c'est une rumeure)
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
desolé, mais perso, j'evite de poster le samedi
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
j'ai un colis énorme qui devrait arriver en début de semaine prochaine, j'ai peur de l'état dans lequel il va arriver, surtout vu la valeur de ce qu'il y a dedans. En plus, il y a des chances pour que personne ne puisse le réceptionner, alors je devrais attendre jusqu'à vendredi soir ou samedi matin pour le chercher. J'espère que les postiers ne partent pas du principe "plus c'est gros, plus faut compacter" 

- baronfel
- Vintage ESB
Vous savez souvent les colis arrive en excellent état.
Je suis comme Raziel2a, je trouve que les postiers sont des cochons... parfois.
Mais il faut quand même leur rendre justice quand ils font correctememnt leur travail...ca arrive des fois.
Et puis faut se dire aussi que le colis étant parti reste plus qu'à attendre que le destinataire fasse son rapport
Wait and see and .... may the Force be with Us.
Je suis comme Raziel2a, je trouve que les postiers sont des cochons... parfois.
Mais il faut quand même leur rendre justice quand ils font correctememnt leur travail...ca arrive des fois.

Et puis faut se dire aussi que le colis étant parti reste plus qu'à attendre que le destinataire fasse son rapport

Wait and see and .... may the Force be with Us.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darthlord
- POTF2 - SOTE
J'ai bossé a la poste, c'est un peu comme partout y a des agents qui respectent les colis et d'autres qui dechargent les camions en se faisant un remake de OM-PSG de la veille avec les colis..
Y a des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" partout et egalement des gens qui aiment leur taf et qui respectent ce qu'ils font et se casse le pfffffffuuuuuuuuuuiiiiit a le faire du mieux qu'ils le peuvent!
Y a des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" partout et egalement des gens qui aiment leur taf et qui respectent ce qu'ils font et se casse le pfffffffuuuuuuuuuuiiiiit a le faire du mieux qu'ils le peuvent!

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
alors, dans la serie " mes amis de la poste et moi on s'aime" préavis de gréve illimitée a compter de demain, car ils refusent que ceux qui partent a la retraite ne soit pas remplacés.
ça tombe bien, je n'ai quasiment rien qui doit rentrer
juste une dizaine de colis avec pas grand chose dedans 
ça tombe bien, je n'ai quasiment rien qui doit rentrer

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
J'ai peur moi ! J'ai envoyé un colis en angleterre, c'est le vader attakus, je l'ai blindé mais bon ! J'ai demandé à la postière si elle pouvait rajouter fragile dessus et elle m'a dit que cela ne sert à rien puisque tous les colis ont le même traitement, fragile ou pas fragile !
Ca me fait bien "prout prout" !

- Schum
- Old Staff MIB
Quand j'avais envoyé le colis pour Dark57 (un MR Windu qui n'est jamais arrivé) j'ai demandé si a la poste si il pouvait collé un autocollant "Fragile" et on m'a repondu "Fragile... cela n'existe pas a la poste"regio a écrit :je viens de poster un colis ou j'ai mis dessus fragile , le postier m'a dit tout simplement que ça ne servait a rien car tous les colis sont mis ensemble dans une grande benne et une fois qu'il l'a vide , les colis tombent les uns sur les autres : je lui ai répondu qu'au début je croyais qu'ils jouaient au foot avec nos paquets , il n'a pas trop aimé et ne rigolait pas , pas comme les personnes en tout cas qui était présente

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"