sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

dark moe
Animated Figures
Animated Figures

18 juil. 2006 17:26

2ora a écrit :
dark moe a écrit :Résultat des courses, je n'espère plus retrouver un jour un Boba Fett unleashed :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: .
Pas d erpoblème ils vont le resortir prochainement et en plsu plus besoin de l'ouvrir pour le voir monter.
Voui j'ai vu et j'ai même fait un truc du genre : :dance: :boingboing: :dance: :boingboing: :dance: :boingboing:

C'était peut-être ma destinée de devoir attendre une ressortie
pingpong
Episode I
Episode I

19 juil. 2006 16:31

:dance: :clap: :dance: :amen: Bananeyeah

:super2: :super: alors je leurs dit ca a sf collector, il n'y a eu aucun soucis, le carton etait nickel, les boite des koto enroulé dans un petit papier moltoné, payement encaissé le lundi et message d'expedition, pour avoir passer une commande le dimanche. recpetion se matin, mercredi :shock:

merci, pour ceux qui nont jamais tenter, je les recommande (domaine du koto, il ont de tres bon prix pour des NEUF, surotut avec les fdp gratuis, ensuite les autres produits, je sais pas :? )

voila, une bonne experience reussi :wink:
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 juil. 2006 11:58

j'ai commandé un luke tauntaun sur ebay et tout s'est très bien passé
maintenant hier, j'ai passé une commande sur leur site pour un clone GG orange, et ce matin il n' est plus en préco sur le site...
alors est ce qu'ils ont l'habitude de mettre juste ce qui est dispo en préco ou dois conclure que dans le we ils ont été submergés de demande et que je peux me gratter pour l'avoir chez eux ?? :?
J'ai bien essayé de les appeler ce matin mais ca répond pas.
bref quelqu'un connait il leur méthode concernant les préco??
Ne jamais indisposer un wookie!!
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

31 juil. 2006 14:00

Un petit site a été créé pour regrouper toutes les "bonnes" experiences vécues avec ce magos !
Ca laisse songeur ! :roll:
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 juil. 2006 14:15

bon ben voila un truc qui rassure :oops:
au pire je suis pas loin de chez eux mais quand memem j'espère qu'ils ouvrent pas les préco à tout le monde pour ensuite devoir annoncer que rien n'est dispo car mon clone orange après ca sera foutu pour le payer pas trop cher :twisted:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

31 juil. 2006 16:40

Peut etre tout simplement que tout les exemplaire dispo en préco ont été vendu et donc l'offre c'est automatique retiré du site?

Ca marche comme ca chez certain autre partenaire toujours :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 juil. 2006 16:43

Ben84 a écrit :Peut etre tout simplement que tout les exemplaire dispo en préco ont été vendu et donc l'offre c'est automatique retiré du site?

Ca marche comme ca chez certain autre partenaire toujours :roll:
je l'espère et ca serait logique
d'autant plus que les packs de sont toujours dispo alors si au pire y a plus d'orange à l'unité et que ma commande est donc invalide, qu'il me le dise pour que je puisse me rabattre sur le pack
en tout cas j'ai essayé d'appeler ou fois et rien
espérons que c'est simplement parceque c'est fermé le lundi :roll:
Aleksander
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

31 juil. 2006 23:49

wookies83 a écrit :je l'espère et ca serait logique
d'autant plus que les packs de sont toujours dispo alors si au pire y a plus d'orange à l'unité et que ma commande est donc invalide, qu'il me le dise pour que je puisse me rabattre sur le pack
en tout cas j'ai essayé d'appeler ou fois et rien
espérons que c'est simplement parceque c'est fermé le lundi :roll:
Il ne va jamais te dire quoi que ce soit il ne répond jamais au téléphone et répond très rarement aux mails il s'en fout complètement de ses clients il veut juste ton argent.

Le plus simple c'est de NE PAS ACHETER CHEZ LUI

Même si ca a l'air moins cher ne précommandez jamais chez lui et n'achetez rien.

Si vous avez encore envie de vous faire arnaquer allez voir ici :

http://www.membres.lycos.fr/nomoresfcollector/
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 août 2006 11:59

comme je voyais que le tel ne répondait pas j'ai envoyé un mail hier et recu ce matin la réponse :
Bonjour,

Oui nous l'avons retiré (le buste en préco)car nous préférons être sur de servir les personnes
ayant précommandées le buste
Donc pas de soucis, vous l'aurez.

En vous remerciant
cordialement
olivier
http://www.sfcollector.com

soulagé pour l'instant :)
mulderwan
Episode I
Episode I

11 sept. 2006 10:04

La boutique sur Ebays de SFcollector vient d'être fermée (pour la deuxième fois je crois). :shock:

http://search.stores.ebay.fr/sfcollecto ... rsQQsofpZ0

Pour ma part, j'ai arrété de commander chez eux à la suite d'une livraison largement imcomplète et un mutisme total de leur part :evil:

A quand l'ouverture de la troisième boutique ebay?????
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2006 10:45

moi j'ai toujours pas eu mon clone orange mais je garde espoir quand meme :roll:
mulderwan
Episode I
Episode I

11 sept. 2006 12:25

Je suis comme toi :cry: . Mais à ce qui paraît sur notre région (PACA), les bustes de clones sont en retards et devraient arriver uniquement cette semaine. Garde confiance :D

En revanche, grâce à ce magasin, j'ai investi dans un carte bleue spéciale internet afin d'avoir une assurance en cas de non livraison, de détérioration de colis pendant le transport ou bien de livraison non conforme (le cas qui m'est arrivé avec Olivier).
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2006 12:48

mulderwan a écrit :Je suis comme toi :cry: . Mais à ce qui paraît sur notre région (PACA), les bustes de clones sont en retards et devraient arriver uniquement cette semaine. Garde confiance :D .
Pourtant j'ai vu les clones a album Nice
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
mulderwan
Episode I
Episode I

11 sept. 2006 18:49

Effectivement, mais après avoir visité plusieurs magasins, je crois que c'est les seuls à en avoir sur Nice. Cela dépend des fournisseurs et surtout de leurs quotas à ce que j'ai compris.
mulderwan
Episode I
Episode I

22 sept. 2006 21:54

Boutique Ebay réouverte!!! et avec le même historique de vente comme si rien ne s'était passé. Je ne savait pas que c'était possible :shock:

Au fait, où en est ta commande wookies83 ? Tu as des nouvelles de ton clone Utapau?
Répondre

Revenir à « Vos expériences »