La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

dark stone
POTJ
POTJ

19 avr. 2006 17:00

c'est de la que vient l'expression prendre les chose au pied de la lettre :arrow:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 11:38

Ca faisait longtemps qu'on avait pas chargé la poste, donc j'y vais de ma petite histoire.
Avant-dernier colis que je reçois, je le trace sur le net et je vois premier passage mais aucun avis dans la boîte aux lettres, deuxième passage toujours pas d'avis. Heureusement qu'avec le numéro, je peux le suivre et aller le réclamer au bureau de poste.

Dernier colis, toujours sur le net en livraison, super content et ensuite je vois refusé par le destinataire. Sauf que personne n'a rien refusé. Coup de téléphone le jour même à Colipost pour récupérer le colis mais trop tard il est repartit au destinataire. :shock:

En fait il n'a jamais partit en livraison car arrivé à 7 heures et repartit vers le destinataire à 9 heures sans explication, une erreur sans doute. :shock:
On m'annonce livré le même jour à l'expéditeur, super rapide :shock: sauf qu'il n'a rien reçu. Donc plus de trace sur Internet du colis, ni chez moi, ni chez l'expéditeur. On me dit que c'est lui qui doit déposer une réclamation et à lui on lui dit qu'il faut attendre 15 jours.

Le meilleur arrive, dans la boîte aux lettres un avis de passage, super peut être mon colis. Vite à la poste, presque 30 minutes d'attente et là surprise, c'est l'avis de passage pour le colis reçu il y a deux semaines et pour lequel nous n'avions pas eu d'avis. Ils fument ou quoi à la poste ?
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 11:41

olivier95 a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas chargé la poste, donc j'y vais de ma petite histoire.
Avant-dernier colis que je reçois, je le trace sur le net et je vois premier passage mais aucun avis dans la boîte aux lettres, deuxième passage toujours pas d'avis. Heureusement qu'avec le numéro, je peux le suivre et aller le réclamer au bureau de poste.

Dernier colis, toujours sur le net en livraison, super content et ensuite je vois refusé par le destinataire. Sauf que personne n'a rien refusé. Coup de téléphone le jour même à Colipost pour récupérer le colis mais trop tard il est repartit au destinataire. :shock:

En fait il n'a jamais partit en livraison car arrivé à 7 heures et repartit vers le destinataire à 9 heures sans explication, une erreur sans doute. :shock:
On m'annonce livré le même jour à l'expéditeur, super rapide :shock: sauf qu'il n'a rien reçu. Donc plus de trace sur Internet du colis, ni chez moi, ni chez l'expéditeur. On me dit que c'est lui qui doit déposer une réclamation et à lui on lui dit qu'il faut attendre 15 jours.

Le meilleur arrive, dans la boîte aux lettres un avis de passage, super peut être mon colis. Vite à la poste, presque 30 minutes d'attente et là surprise, c'est l'avis de passage pour le colis reçu il y a deux semaines et pour lequel nous n'avions pas eu d'avis. Ils fument ou quoi à la poste ?
La poste.....une équipe qui gagne :super: :toctoc:
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mai 2006 11:43

moi sur 1 ou 2 paqutes , j'avais mis "fragile" et la postière m'a dit qu'ils n'aimaient pas trop ça , je lui ai tout simplemnt répondu que la poste avit augmenté ces tarifs mais que la qualité n'était toujours pas remonté , au contraite , ça dégradait :evil:
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

26 mai 2006 11:44

On pourrait le penser qu'ils fument,
J'ai eu la même histoire (colis annoncé refusé alors que j'ai rien vu)

Depuis qu'ils ont supprimé le coliéco, ils se retrouvent avec une augmentation de 10 à 20 % de colis (ce que m'a confirmé plusieurs postiers au guichet) et le même nombre de postiers, de tournées et de camions ....

Ils ne savent même plus ou mettre les cartons alors pour tout ce qui est volumineux, au lieu de livrer le colis, ils vous mettent un avis dans la boite aux lettres directement :evil:

Un conseil : faites vous rembourser tous vos colissimo en retard... ça obligera peut-être la Poste à embaucher du monde de devoir rembourser 1/3 des colis envoyés (pour ma part, c'est 1 coli sur 2)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mai 2006 11:47

mais arrêtez de me faire peur , j'attend des colis et j'ai pas envie qu'ils arrivent ni en retard ni d'aller les chercher a la poste car je pense que là ,je vais faire un scandale , je vais leur faire honte :twisted:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 12:00

sidemovie a écrit :On pourrait le penser qu'ils fument,
J'ai eu la même histoire (colis annoncé refusé alors que j'ai rien vu)
Et alors ça s'est terminé comment pour toi ?
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

26 mai 2006 12:08

La société (ventee-privée.com, très sèrieux) m'a remboursé mon achat que je n'ai pas eu (retour à l'envoyeur ...)

C'était pas un achat essentiel (fringues) mais c'est toujours frustrant de rester chez soi une journée pour recevoir un colis et de voir un postier qui ne passe même pas chez toi et qui signale le colis comme refusé :evil:

J'ai d'ailleurs écris une lettre bien salée à mon centre de tris postal et maintenant je me fais remboursé tous mes colis (je fais de la VPC et je peux te dire que j'économise pas mal de sous :wink: )
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

26 mai 2006 12:12

J'ai une histoire un peu dans le même style : j'ai commandé il y a 2 ans de çà un jeu PC sur internet. Souhaitant le recevoir le plus vite possible, je commande par Chronopost. Ma commande étant préparé et expédié le jour-même, je suis sensé la recevoir le lendemain.
Le lendemain, aucune nouvelle ?? Je me dis que c'était peut-être un peu juste, donc il arrivera demain.
Le lendemain, toujours rien. Là, je commence à m'énerver : je suis le colis sur Internet, et j'ai droit à "Colis parti en livraison" et "Colis rentré au centre".
Le lendemain, toujours rien ! :evil: Je me décide donc à appeller Chronopost : ils me disent qu'ils ne savent pas ce qu'ils se passent, mais mon colis devrait arriver demain dans la matinée.
Le lendemain, .... donc je retéléphone et là, on me passe le livreur directement au tel : il ne trouvait pas ma rue !!!! :shock: Je lui explique donc et mon colis arrive enfin dans l'après midi ! Là où il ne faut pas exagéré, c'est que j'habite juste en sortie d'autoroute !
Pour moi, Chronopost, c'est terminé ! Même le collisimo est plus rapide !
Aleksander
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

26 mai 2006 12:15

Moi j'attend 2 épées du seigneurs des anneaux, une envoyée il y a 11 jours ouvrables dont je n'ai pas de nouvelles le vendeur ne m'ayant pas encore répondu.

L'autre eh bien en 12 jours ouvrables je vois grâce au numéro de suivi que le colis est enfin "sorti du territoire de départ" :roll:

J'habite en Suisse donc normalement c'est 4 à 8 jours mais là :shock: :x
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 mai 2006 12:48

Il parait qu'ils sont en grève.

Qui a dit : " Encore ! ?! " ????
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 12:52

baronfel a écrit :Il parait qu'ils sont en grève.

Qui a dit : " Encore ! ?! " ????
Mais non, mais non, y'a des mauvaises langues :lol:
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 22:20

je sais plus si j'ai deja dit,mais pour le nouvelle alimantation de la X-box,
j'ai eu 4 colis,car il fonctionnais pas
pour le 3eme,je suis au premier étage,fenetre ferme,j'ai entendus la postiere CLAQUER mon colis par terre,je lui dit "ohhh c'est fragile"" elle me dit mais non(elle en sait quoi,d'ailleur?)
je vais me plaindre a la poste(3eme qui fonctionne pas,quand même) et là,c'est a l'expediteur de faire une reclamation
evidament,comme ça il sont tranquil,vus que c'est jamais eux qui receptionnent
sinon,un moi et demi pour le retour d'une envelloppe,dont celui qui devait la recevoir c'etait trompé dans son adresse,alors qu'a la poste il m'ont dit,2X48h pour un retour de courrier

hors sujet,mais une petition contre la poste,venant de tous les mibiens,non,c'est pas une bonne idée :arrow: ok
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
makistador
Episode I
Episode I

26 mai 2006 22:34

regio a écrit :moi sur 1 ou 2 paqutes , j'avais mis "fragile" et la postière m'a dit qu'ils n'aimaient pas trop ça , je lui ai tout simplemnt répondu que la poste avit augmenté ces tarifs mais que la qualité n'était toujours pas remonté , au contraite , ça dégradait :evil:
oui moi aussi aujourd'hui et (pour ton colis regio ) ils mon sortie la meme chose, comme quoi en clair que fragile on s'en fou !

vu le prix que l'on paye ca me met en rogne :twisted:

de plus les tarifs sont super cher ! 35 euros pour un colis 6,5kg pour la belgique ! je me demande si faut pas passer par UPS ou je ne sais quoi
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 22:40

ups c'est pareil que la poste!!! ils sous traite les livraison c'est des coursier qui livrent pour eux, trop de boulot alors ils font appel a des agence d'intérim :lol:
i'll be back
Répondre

Revenir à « Vos expériences »