Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- maitreTichou
- POTJ
un petit feedback pour kabuki : merci pour cet achat et à bientot j'espere 

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- kabuki
- Animated Figures
Petit Feedback pour maitreTichou, merci figurine superbe et surtout envoi soigné.
petit merci au facteur aussi cet %ù+"## de facteur et le mot est faible avait laissé le colis devant le 22 rue jean jacques rousseau à portet sur garonne (j'habite au 22, allées jean jaurès) et c'est le voisin au 24 qui a vu le colis trainer 2 jours devant son voisin qui est en vacances qui l'a mis chez lui et a vu que ce n'était pas la bonne adresse. Bref un coup de pot le gars est honnête et m'a appelé ce matin.
m'en vais aller porter une réclamation à la poste et écrire à la direction directement, marre de ces fonctionnaires qui n'en ont rien à faire de leur boulot.
petit merci au facteur aussi cet %ù+"## de facteur et le mot est faible avait laissé le colis devant le 22 rue jean jacques rousseau à portet sur garonne (j'habite au 22, allées jean jaurès) et c'est le voisin au 24 qui a vu le colis trainer 2 jours devant son voisin qui est en vacances qui l'a mis chez lui et a vu que ce n'était pas la bonne adresse. Bref un coup de pot le gars est honnête et m'a appelé ce matin.
m'en vais aller porter une réclamation à la poste et écrire à la direction directement, marre de ces fonctionnaires qui n'en ont rien à faire de leur boulot.
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!
Je vote pour!!
TB 6890
- Dalsk
- Animated Figures
Je viens de recevoir mes deux bouquins de la part de anaking13.
Super communication et un sacré emballage si bien que j'ai bien cru ne jamais arriver aux objets
Super communication et un sacré emballage si bien que j'ai bien cru ne jamais arriver aux objets

"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
Mega feddback à Darkplegius, il assure un max et il est méga sympas.
Merci pour la vante de cette objet que je convoitais depuis des siècles

Merci pour la vante de cette objet que je convoitais depuis des siècles

Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
http://www.might-messiah.fr/
- darkplegius
- Vintage ROTJ
toujours un plaisir avec toi mon poto

et fier d'avoir pu t'aider
comme tu m'avais bien aide aussi
excellent feed pour le cyborg

et fier d'avoir pu t'aider

excellent feed pour le cyborg

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- maitreTichou
- POTJ
MEGA feedback pour FANDESW : un gunship CODE 3 de toute beauté 

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- Darth Bikini
- Animated Figures
Excellent feedback pour TK-842 pour Luke (Hoth) de chez GG animated : pas cher, super contact et emballage incroyablement serieux (bien meilleur que celui des power sellers d'ebay ^^)
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- TK-842
- Vintage
Je retourne cet excellent feedback à Darth Bikini. Une parfaite communication et une transaction en douceur autour de nos vacances respectives.
En attendant une eventuelle prochaine
En attendant une eventuelle prochaine

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkplegius
- Vintage ROTJ
de rien l'ami je te retourne le complimentEGAUJEDI a écrit :Mention spéciale pour Darkplegius... une transaction éclair !!!![]()
![]()
Super Mibien Merci Jeff !

egaujedi super mibien et tres sympa

a bientot j'esperes

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
- Original Trilogy Collection
bon ben puisque Michel a fermé mon post je peux plus repondre, donc je vais repondre ici à Cyborg Hunter
concernant le sabre de mace windu que j'ai mis en vente, grosse erreur de ma part, je n'ai plus le mace windu puisque je te l'ai vendu
regarde le numero sur la vente et le tien, c le meme, je me suis trompé dans mon listing, je l'ai pas retiré
vraiment désolé pour la confusion
et pour la reponse tardive, je suis désolé mais je viens rarement maintenant sur ce site
pour le case, je ne te dois rien, gentiment j'ai dis que j'allais voir si j'en avais un d'avance pour depanner
mais moi j'y suis pour rien, le case etait pas cassé au depart du colis
il arrive cassé ,faut voir avec la poste pas avec moi
j'ai pris des photos du sabre avec le case, le case n'etait pas cassé a ce moment là
ensuite concernant les produits que j'ai vendu en "mauvais etat", là c'est une question de point de vue
moi je les trouvais nickel, aprés si l'acheteur est tatillon sur la moindre poussiere, ou micro rayure etc, là j'y suis pour rien
ce n'est pas une critique, c'est juste que moi j'estime un objet en bon etat, d'autre trouveront qu'il est abimé parce qu'ils sont plus regardant que moi
c'est exactement le probleme de la condition des figurines vintage ou un collectionneur dira C9 pour une figurine et un autre C7 ou C8
enfin bref, le debat est clos pour ma part
David
concernant le sabre de mace windu que j'ai mis en vente, grosse erreur de ma part, je n'ai plus le mace windu puisque je te l'ai vendu
regarde le numero sur la vente et le tien, c le meme, je me suis trompé dans mon listing, je l'ai pas retiré
vraiment désolé pour la confusion
et pour la reponse tardive, je suis désolé mais je viens rarement maintenant sur ce site
pour le case, je ne te dois rien, gentiment j'ai dis que j'allais voir si j'en avais un d'avance pour depanner
mais moi j'y suis pour rien, le case etait pas cassé au depart du colis
il arrive cassé ,faut voir avec la poste pas avec moi
j'ai pris des photos du sabre avec le case, le case n'etait pas cassé a ce moment là
ensuite concernant les produits que j'ai vendu en "mauvais etat", là c'est une question de point de vue
moi je les trouvais nickel, aprés si l'acheteur est tatillon sur la moindre poussiere, ou micro rayure etc, là j'y suis pour rien
ce n'est pas une critique, c'est juste que moi j'estime un objet en bon etat, d'autre trouveront qu'il est abimé parce qu'ils sont plus regardant que moi
c'est exactement le probleme de la condition des figurines vintage ou un collectionneur dira C9 pour une figurine et un autre C7 ou C8
enfin bref, le debat est clos pour ma part
David
- maitreTichou
- POTJ
encore un super feedback pour Regio 

- Darth Bikini
- Animated Figures
Super feed back pour :
- Maitrekrit (5 figurines Clone Wars animated de 2004) : super comm, paquet gratuit par transporteur, 6 ème figurine offerte et tout et tout
- Darthlord (second set de statuettes animated GG ) : paquet nickel, bonne comm, dommage que j'ai fini la série ^^
- Maitrekrit (5 figurines Clone Wars animated de 2004) : super comm, paquet gratuit par transporteur, 6 ème figurine offerte et tout et tout

- Darthlord (second set de statuettes animated GG ) : paquet nickel, bonne comm, dommage que j'ai fini la série ^^
Cherche :