Bah, et pourquoi?
Que ce greedy bastard de %$$£@# de Lucas ai décidé qu'il risquait de ne pas gagner assez d'argent si jamais quelqu'un s'avisait de rappeller aux fans que la série Clone Wars animée était meilleure que la série actuelle et que du coup qu'il ai contraint Gentle Giant à arreter les animated Clone Wars, c'est une chose (une très mauvaise décision à mon avis mais bon), mais que GG arrête les Animated Star Wars en si bon chemin, non, je ne vois pas... ils ont touché à la prélogie avec Darth Maul, je ne vois pas ce qui les empècherait de faire Amidala, Qui Gon Jin, Dooku, (Jar Jar Binks même

) etc etc...
Après tout si on cherche à se procurer neuf une des dernières statuettes en date (Maul ou Olb Ben Kenobi) , c'est devenu assez difficile. OK la côte n'est pas très élevée, mais si GG vend toute sa production et c'est ce qui compte financièrement pour eux, donc qu'est ce qui l'empecherait de poursuivre?
Il semble aussi assez probable que, s'il existe une série live comme annoncée, il apparaisse de nouveaux persos, donc encore plus de matière pour GG. La série actuelle est orientée vers les enfants (ce qui ne me dérange pas), elle fait de l'argent avec la license des jouets principalement; la série live devrait être plus adulte, je ne vois pas pourquoi elle ne relancerait pas l'intêret du public plus adulte et des collectionneurs...