Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 avr. 2009 0:41

Darth Bikini a écrit :Super feed back pour :

- Darthlord (second set de statuettes animated GG ) : paquet nickel, bonne comm, dommage que j'ai fini la série ^^
Bah sauf erreur, il t'en manque encore au moins 3 pourtant ??? Padmé, BHS et Arc Trooper, non ??? :roll:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 avr. 2009 1:53

de plus si je me trompe pas j'ai vu l'arc trainer en section vente....et j'ai encore le yoda& R2 :siffle: :toctoc:

je te renvoie le feedback miss bikini :mrgreen:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

22 avr. 2009 11:55

Arretez de me tenter vils MiBiens vénaux !!!! :wink:

J'ai décidé de m'arreter à ces 20 modèles car ça tient pile dans ma vitrine.... (mais l'ARC trooper me fait de l'oeil pour une prochaine vitrine :mdrpanneau: )
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 avr. 2009 14:05

Vénal, moi ??? Bah non, je n'ai rien à te proposer à la vente en Animated... :mrgreen:

Par contre, il t'en manque même 4, parce que je suppose que c'est le Luke Pilot que tu as, il te manque donc le Luke Stormtrooper Exclu... :roll: :wink: :mrgreen:

Pis il y a le prochain Boba Fett qui va sortir et puis Han Stormtroooper aussi !!! :x
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 avr. 2009 14:11

et wicket aussi
501st Legion Member - TK27388
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 avr. 2009 14:41

Oui, enfin l'espèce de "balai à chiottes" qu'on essaye de nous faire passer pour Wicket...(oui, je sais, c'est pas bien, de dire que c'est foiré...et qu'il faut que je dise que je n'aime pas...mais là, j'ai envie de faire mon Jean-Pierre Coffe aujourd'hui !!! :mrgreen: ).
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

22 avr. 2009 16:23

Je suis au courant que la gamme est vouée à s'agrandir, les nouveautés annoncées ne me branchent pas (à l'exception du Boba Fett qui viendra probablement remplacer l'ancien), donc, pas d'urgence :)
Cherche :
TK-842
Vintage
Vintage

22 avr. 2009 22:48

Elle ne va plus s'agrandir tant que ça. Pour le moment, après le Han "Storm", dernier annoncé, il n'y aurait de projets que pour deux maquettes de plus...alors fin de la serie ???
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

22 avr. 2009 23:01

Bah, et pourquoi? :o

Que ce greedy bastard de %$$£@# de Lucas ai décidé qu'il risquait de ne pas gagner assez d'argent si jamais quelqu'un s'avisait de rappeller aux fans que la série Clone Wars animée était meilleure que la série actuelle et que du coup qu'il ai contraint Gentle Giant à arreter les animated Clone Wars, c'est une chose (une très mauvaise décision à mon avis mais bon), mais que GG arrête les Animated Star Wars en si bon chemin, non, je ne vois pas... ils ont touché à la prélogie avec Darth Maul, je ne vois pas ce qui les empècherait de faire Amidala, Qui Gon Jin, Dooku, (Jar Jar Binks même :dance: ) etc etc...

Après tout si on cherche à se procurer neuf une des dernières statuettes en date (Maul ou Olb Ben Kenobi) , c'est devenu assez difficile. OK la côte n'est pas très élevée, mais si GG vend toute sa production et c'est ce qui compte financièrement pour eux, donc qu'est ce qui l'empecherait de poursuivre?

Il semble aussi assez probable que, s'il existe une série live comme annoncée, il apparaisse de nouveaux persos, donc encore plus de matière pour GG. La série actuelle est orientée vers les enfants (ce qui ne me dérange pas), elle fait de l'argent avec la license des jouets principalement; la série live devrait être plus adulte, je ne vois pas pourquoi elle ne relancerait pas l'intêret du public plus adulte et des collectionneurs...
Cherche :
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 avr. 2009 23:13

Darth Bikini a écrit : Que ce greedy bastard de %$$£@# de Lucas ai décidé qu'il risquait de ne pas gagner assez d'argent .
Lucas n'en a toujours dis qu'il en avait rien a "faire" des proders qu'on fait :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

22 avr. 2009 23:19

Ouais, sauf que j'ai entendu dire que GG avait été sommé de cesser ses Animated Clone Wars car la nouvelle série arrivait... :gne:

Et puis, je respecte l'oeuvre de Lucas, mais je trouve que c'est un control freak et un type qui a complètement dérapé dans l'exploitation des produits dérivés, même si je ne devrais pas dire ça sur de tels forums ^^ Avouez quand même que les mini sabres lasers dans les céréales, c'est pas glorieux...
Cherche :
TK-842
Vintage
Vintage

22 avr. 2009 23:58

En effet, pour les Maquettes CW "Tartakowski", c'est bien fini :cry:
Pour ce qui est de celles issues des films, aucune info sur l'arrêt de la serie. Il n'y a juste pas beaucoup de nouveautés prévues. EN plus, sur les trois prochaines annoncées (Boba+Han Carbo/Wicket/Han Storm), deux sont des exclues, alors j'avoue que ça n'est psa trés engageant pour le futur :P
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 avr. 2009 8:33

TK-842 a écrit :En effet, pour les Maquettes CW "Tartakowski", c'est bien fini :cry:
Pour ce qui est de celles issues des films, aucune info sur l'arrêt de la serie. Il n'y a juste pas beaucoup de nouveautés prévues. EN plus, sur les trois prochaines annoncées (Boba+Han Carbo/Wicket/Han Storm), deux sont des exclues, alors j'avoue que ça n'est psa trés engageant pour le futur :P
ils ont la gamme cw3d qui arrivent aussi (quand aux soi disante exclu qu'on retrouve chez tout les bon crémiers 2 mois après :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

23 avr. 2009 11:57

C'est vrai que les exclues se retrouvent assez facilement dernièrement mais c'est, à mon sens, encore plus inquiètant. Cela montre que aa demande n'est plus là pour ces pièces.
Pour ce qui est de la gamme CW3D, je suis heureux qu'elle soit si peu attractive (les poses notamment). Au moins, je ne me sent pas obigé d'acheter des doublons :x
Recherches:
Dark Vador 78
Animated Figures
Animated Figures

23 avr. 2009 18:31

Super feed back pour amaya3bis :drink:
Envoi ultra rapide dans un colis méga blindé :clap:
N'hésitez pas, c'est la perfection.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »