raziel2a a écrit :le paypal obligatoir fait fleurir une nouvelle ligne dans les annonces des vendeurs je site : " je propose paypal par obligation, mais je n'accepte pas se mode de reglement " souvent suivi par "tout achat reglé par paypal ne sera pas honnré"
une nouvelle faille viend d'apparetre pour les acheteurs avec le nouveau systeme d'evaluation il vous suffit de mettre payement envoyé pour ne plus risquer la neg, même apres litige pour objet non payé (je viend d'en faire la decouverte, un acheteur n'a pas payé depuis 1 mois et même apres litige je ne peux pas lui mettre de neg)
Si ebay tombe sur des vendeurs qui indique ça dans leur ventes, ebay retirera les objets...maintenant vu le nombre d'annonces, il y aura moyen de passer à travers, et dès qu'ils auront un scoring suffisant, les vendeurs ne seront plus obligé de proposer paypal.
Même si l'acheteur n'a pas mis paiement envoyé tu ne peux pas lui laisser de note négative, par contre vu qu'une neutre affecte le pourcentage, ne te gene pas pour lui laisser et preciser dans le commentaire que si tu en avais eu la possibilité tu aurais laissé une nég.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.