Oui c'est vrai quand meme 9 jours c'est... c'est.... heu..... ah bah non 9 jours c'est vraiment lamentableSteed a écrit :Tu vas pas t'y mettre non plus... j'ai tenu 9 JOURS, ca tiens de l'exploit quand même,

Aucune volonté

Modérateur : Staff MIB
Oui c'est vrai quand meme 9 jours c'est... c'est.... heu..... ah bah non 9 jours c'est vraiment lamentableSteed a écrit :Tu vas pas t'y mettre non plus... j'ai tenu 9 JOURS, ca tiens de l'exploit quand même,
Que dire de mieux après réception de mon Vader GGSSteed a écrit :Super feedback pour Jawastore : Prix (en solde) délai et emballage
A mon avis, a un certain moment, tu n'as pas le choix, tu ne peux pas compter comme des clients que des gars qui ont peur d'acheter sur ebayregio a écrit :c'est vrai leurs prix ont bien baissés , pourvu que ça continue
balthazar a écrit :Aucun probleme non plus pour ma part.
J'ai commandé deux figurines dont une qui entre temps s'est révélée indisponible, et j'ai reçu un mail m'indiquant soit qu'il me remboursait mon achat, qu'il m'envoyait que la figurine dispo ou une autre figurine. finalement j'ai commandé des socles vintage et au lieux de 16, ils m'en ont envoyés 20 !
Un petit geste mais qui montre leur sérieux, leur courtoisie et leur esprit commerçant !
Tres tres bien donc !
C'est pour ca que tu en as eu plusbalthazar a écrit :balthazar a écrit :Aucun probleme non plus pour ma part.
J'ai commandé deux figurines dont une qui entre temps s'est révélée indisponible, et j'ai reçu un mail m'indiquant soit qu'il me remboursait mon achat, qu'il m'envoyait que la figurine dispo ou une autre figurine. finalement j'ai commandé des socles vintage et au lieux de 16, ils m'en ont envoyés 20 !
Un petit geste mais qui montre leur sérieux, leur courtoisie et leur esprit commerçant !
Tres tres bien donc !![]()
bin en fait ils se sont trompés chez jawa !
j'ai eu des socles pour des vigurines modernes !
Elles s'cassent la gueule mes figurines du coup.................
C'est de la VPC, t'as 7 jours pour faire une réclamation...balthazar a écrit :vi !
finalement je me suis fais arnaqué !![]()
j'ose croire à une erreur !![]()
c'est pas trop grave et c'est trop tard de toute façon..................