J'ai enfin reçu mon mini sabre de yoda, 16 jours ouvrables au lieu de 8 mouais...
Et après 24 jours ouvrables mon épée de Gandalf est arrivée jusqu'à la douane

06/06/06 Passage du colis en douane du pays destinataire.
Modérateur : Staff MIB
Ce que je me demande, c'est où il se trouve entre le moment ou il passe la frontiére et son arrivée? Puisque il ne se trouve dans aucun service d'expédition... Il doit bien être quelque part? Mais où?jeremieee a écrit :Mon Colis en Colissimo avec la Poste a mis pour la Belgique 8jours ... et il a été suivit que jusqu'à la Frontiere c'est a dire pendant 2j. le Tracking ne marche pas en belgique avec la PosteShagad Renak a écrit :Demande d'un renseignement:
Combien peut mettre de temps un colis pour faire France-Belgique en Collissimo?
Petit historique: envoyé de France le 26/05/06 dans l'après midi, a passé la frontière française le 02/06/06 (tracking), depuis plus rien... Pas de trace chez Taxipost, ni ches chronopost, ni chez ABX...![]()
Ou peut bien se trouver ce colis entre le 02 et le 07 juin? Y at'il une autre dimension ou le temps s'arrête pour les colis avant de ressurgir (pas toujours) dans la notre?![]()
Non sans rire, c'est dingue non?![]()
Mais la Poste France/Belgique fait des désastre !!!
Ouais par contre les trucs qu'on veut pas genre les factures elles sont toujours làraziel2a a écrit :non, je ne pense pas, elle est feignante mais pas voleuse, par contre c'est toujour sur des trucs que je veux, qu'il y a probleme
exelentShagad Renak a écrit :A quand une méga plainte officiel avec la liste de tous ce qui a été perdu en un an par exemple. Ca va peut être les faire bouger un peu?![]()
ex: Une liste 2006 avec:
- La date de l'envoi
- Reçu ou pas reçu
- Si reçu dans quel état et à quelle date
Ca peut être les faire réagir, surtout qu'on peut étendre ca à l'extérieur de MIB...![]()
Perso, je suis prêt à me bouger car je trouve ça![]()
"Enfin nous nous ferons connaître de la poste, efin nous aurons notre revanche..."
Comme c'est un magnet il est peut etre rester collé dans la camionnette du postierraziel2a a écrit :voila c'est encore moi
aujourd'hui je recois l'envelloppe qui devait contenir mon magnet r2d2 manque de bol elle ne contient que la feuille de papier plus le magnet
oui en corse les postiers sont des cagniacce
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour ca qu'il ne reste que l'enveloppeK0rn a écrit :Comme c'est un magnet il est peut etre rester collé dans la camionnette du postierraziel2a a écrit :voila c'est encore moi
aujourd'hui je recois l'envelloppe qui devait contenir mon magnet r2d2 manque de bol elle ne contient que la feuille de papier plus le magnet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'l'ai plus en double, je l'ai filé à donnie.raziel2a a écrit :c'est pour ca qu'il ne reste que l'enveloppeK0rn a écrit :Comme c'est un magnet il est peut etre rester collé dans la camionnette du postierraziel2a a écrit :voila c'est encore moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()