Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

truchot
ROTS
ROTS

09 oct. 2009 21:42

zedthedragon a écrit :
truchot a écrit :petite question est ce que quelqu'un connait adrien62300

car je lui est achete quelques choses et depuis que j'ai fais le virement plus de nouvelle aussi de ca par et pas de reponse aux mp :( en gros plus de nouvelle depuis le 17septembre :(
pas connecté depuis le 26 Sep 2009 13:31 :wink:
tu n'a pas d'autres moyen de le joindre ?
helas non car j'ai fais un virement banquaire donc pas d'adresse pour faire une recherche

franchement mes 2 derniere transaction je suis vraiment mal tombe :evil: apparement
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 oct. 2009 22:35

c'est pourquoi un topic feedaback négatif ou seul un modo pourrait mettre les personnes qu'ils font se méfier serait le bienvenue , non ?

il resterait en tête de page et serait renouvelé de temps en temps par un les modos seulement , comme ça , ça resterait clair pour tout le monde :wink:

michel qu'en penses tu ?
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 oct. 2009 11:34

regio a écrit :c'est pourquoi un topic feedaback négatif ou seul un modo pourrait mettre les personnes qu'ils font se méfier serait le bienvenue , non ?

il resterait en tête de page et serait renouvelé de temps en temps par un les modos seulement , comme ça , ça resterait clair pour tout le monde :wink:

michel qu'en penses tu ?
tout à fait d'accord avec toi

un petit topic clair, et concis avec les info nécessaires pourrait donner pas mal de visibilité et de sécurité je l'espère pour les futures transactions MIB !
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 oct. 2009 11:52

tres bonne idée :wink:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 oct. 2009 12:05

Oui effectivement une bonne idée qui pourrait éviter certaines déconvenues

A la condition, qu'un modo gère le truc et que les démarches effectuées en vue du règlement du litige, ainsi que la genèse du litige soit clairement expliqué par MP au responsable du post afin d'éviter tout dérapage.

Bien garder à l'esprit, que quelqu'un de procédurier n'hésitera pas à déposer une plainte pour diffamation au cas ou, si de tels dérapages devaient avoir lieu, ce qui mettrait le site (ou du moins le responsable moral) dans une situation particulièrement délicate.

:drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
truchot
ROTS
ROTS

10 oct. 2009 12:36

c'est sur que cette idee est a prendre aux serieux et l'idees est tres bien
Harrad
SAGA
SAGA

10 oct. 2009 18:01

SITH161 a écrit :Oui effectivement une bonne idée qui pourrait éviter certaines déconvenues

A la condition, qu'un modo gère le truc et que les démarches effectuées en vue du règlement du litige, ainsi que la genèse du litige soit clairement expliqué par MP au responsable du post afin d'éviter tout dérapage.

Bien garder à l'esprit, que quelqu'un de procédurier n'hésitera pas à déposer une plainte pour diffamation au cas ou, si de tels dérapages devaient avoir lieu, ce qui mettrait le site (ou du moins le responsable moral) dans une situation particulièrement délicate.

:drink:
tout depend la formulation, a mon avis il ne faut pas dire "untel" voleur !
mais plutot"untel" est une personne ayans eu des litiges en sa defaveur.
tu n'accuses pas tu relate un fait.

edit: apres reflection, c'est usant... cela va finir que les sections ventes seront fermée si les gens continuent dans cette lancée et tout le monde sera penalisé
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 oct. 2009 18:33

Harrad a écrit :
edit: apres reflection, c'est usant... cela va finir que les sections ventes seront fermée si les gens continuent dans cette lancée et tout le monde sera penalisé

C'est pas a souhaiter, car la majorité des mibiens joue le jeu et il serait dommage de pénaliser cette majorité pour les écarts de quelques uns

:drink: :drink:

milo80
Episode I
Episode I

11 oct. 2009 8:16

Super feedback pour Harrad, trés sympa ! :drink:
Harrad
SAGA
SAGA

11 oct. 2009 9:50

excellent feedback aussi pour toi Milo! :drink: rencontre rapide mais sympathique :mrgreen:
steftrooper27
Episode I
Episode I

12 oct. 2009 9:49

Super feedback à Morback (Clone ROTS), très sympa, gros passionné, superbe collection de bustes (tous plus beaux les uns que les autres). A recommander
8)

Le seul problème maintenant c'est qu'il va falloir que je demande un crédit à la banque ! (mon fils a vu les photos et il veut celui là, ceui là, celui là, .....moi aussi :bave: )
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 oct. 2009 22:31

regio a écrit :par contre j'ai fais affaire avec darthflo et tout s'est bien passé , quelqu'un qui m'a toujours répondu et rassuré qu'il me prenait bien le sabre que je lui avais réservé et la transaction s'est bien passé , il est content du sabre :drink:
Je connais aussi Darthflo, meme en dehors du forum, car il habite dans mon village, c'est un bon collegue, un vrai passionné star wars. J'ai fais affaire avec lui en lui vendant une PF, il me l'avait reservée, et je lui ai meme passé avant d'encaisser le cheque. C'est quelqu'un de parole et d'honnete.
truchot
ROTS
ROTS

12 oct. 2009 23:10

Titoff013 a écrit :
regio a écrit :par contre j'ai fais affaire avec darthflo et tout s'est bien passé , quelqu'un qui m'a toujours répondu et rassuré qu'il me prenait bien le sabre que je lui avais réservé et la transaction s'est bien passé , il est content du sabre :drink:
Je connais aussi Darthflo, meme en dehors du forum, car il habite dans mon village, c'est un bon collegue, un vrai passionné star wars. J'ai fais affaire avec lui en lui vendant une PF, il me l'avait reservée, et je lui ai meme passé avant d'encaisser le cheque. C'est quelqu'un de parole et d'honnete.
peut etre tous simplement parce que justement tu etais voisin avec lui

moi d'ici le 23 ca ferat 1mois que j'attend le remboursement de 10€ (c'est pas un grosse somme et 2 bd pour le soit disant l'oublie de me dire que la statue a ete recolee et qu'il y a de la colle un peut partous sur le socle) :gne: :fache: donc l'honnetete j'ai beaucoup de doute c'est comme adrien62300 depuis le 17/09 plus de nouvelle de lui aussi :fache:

donc excuse moi si je suis pas d'accord avec toi
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2009 6:42

toujours pas de nouvelles truchot ?
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2009 9:05

JOJO08

Sans surprise, colis blindé (j'vous dis pas pour l'ouvrir :fache: ), piece magnifique, communication tip top

Un Mibien en OR, vous pouvez y aller les yeux fermés. (mais qui en aurait douté)

Geoffrey: :drink: :drink: :drink:

MERCI

Répondre

Revenir à « Vos expériences »