deux mibiens en or: communication nickelle, des colis en béton, que demander de plus?
Merci les gars

Modérateur : Staff MIB
Merci JanoSITH161 a écrit :JOJO08
Sans surprise, colis blindé (j'vous dis pas pour l'ouvrir), piece magnifique, communication tip top
Un Mibien en OR, vous pouvez y aller les yeux fermés. (mais qui en aurait douté)
Geoffrey:![]()
![]()
![]()
MERCI
Si tu laches tes MR pourquoi pas ??Jojo08 a écrit :Merci JanoSITH161 a écrit :JOJO08
Sans surprise, colis blindé (j'vous dis pas pour l'ouvrir), piece magnifique, communication tip top
Un Mibien en OR, vous pouvez y aller les yeux fermés. (mais qui en aurait douté)
Geoffrey:![]()
![]()
![]()
MERCI![]()
Je te retourne le compliment, MIBien en or également
A une prochaine peut être
Xerxès a écrit :Merci à Olivier95 et Darkplegius,
deux mibiens en or: communication nickelle, des colis en béton, que demander de plus?
Merci les gars
non toujour pas mais ci ca continue comme je sais qu'il post sur un autre site et bien j'avertirais tous ceux du site je crerais un post et je continurais ainssi de suiteregio a écrit :toujours pas de nouvelles truchot ?
truchot a écrit :non toujour pas mais ci ca continue comme je sais qu'il post sur un autre site et bien j'avertirais tous ceux du site je crerais un post et je continurais ainssi de suiteregio a écrit :toujours pas de nouvelles truchot ?
merci je pense le contacter soit tout a l'heure soit demainregio a écrit :truchot a écrit :non toujour pas mais ci ca continue comme je sais qu'il post sur un autre site et bien j'avertirais tous ceux du site je crerais un post et je continurais ainssi de suiteregio a écrit :toujours pas de nouvelles truchot ?
je t'ai envoyé son mail , il était malade
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.