Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Padawantoine
Legacy Collection
Legacy Collection

26 déc. 2009 12:24

darkchewi a écrit :super feeback a darkuisto... :drink:

:? !!
C'est toi qui vendais? Tu as été payé?!!!
Moi sa fait 3 mois que j'attend le reglement de cet escrot !!

En lisant ce feedback je ne peut pas m'empécher de relayer l'info sur votre forum, même si mon experience de vente avec lui c'est faite sur le forum 501st.

D'ailleur je suis conscient que de tel accusation sont grave, et même si je ne suis pas du tout actif sur le forum MIB, j'ai un long passé 501st qui peut témoigner de ma bonne fois.

Je me contente d'un copier coller de ce que j'ai dit sur le forum 501st...

Attention c'est édifiant!!!!

(ce poste date du 21 décembre dernier)
Padawantoine a écrit :Bonjours à tous,

Je ne savais pas comment faire passer ce message, aussi je m'excuse d'avance si il n'est pas à sa place.

Voila maintenant 8 ans environs que je parcours les forums 501st et RL, et tout autant de temps que j'utilise les Topics de ventes et d'achats autour du merchandising Star Wars.

Je n'ai jamais eu aucun souci avec les nombreuses personnes à qui j'ai acheté/vendu des props, et ce grace à une relation de confiance qui s'instale entre les membres de ces deux forums.

Certaine personne malheureusement ABUSE DE CETTE RELATION DE CONFIANCE et je suis en train d'en faire les frais :evil: :evil:

Méfiez vous donc très serieusement de CEDRIC PITARD ALLIAS DARKUISTO
3 mois que j'attend un reglement
Plus aucunes nouvelles de la personne depuis 2 semaines alors qu'il m'avais promis de me payer suite à mes nombreuses relances.

Pour ceux que cela interesse voici un résumé de l'histoir:

Cedric Pittard allias DARKUISTO m'a donc contacté fin aout 2009 pour m'acheter deux ceintures en cuire (Jedi et Tusken Rider)

La vente c'est conclu rapidement, et j'ai accépté qu'il me paye en deux fois, car il avais urgement besoin des ceintures pour ces cotumes en vue de FACTS, mais pas assez d'argent pour un paiement en une seule fois.

Un premier reglement m'ai donc parvenu en quelques jours, suite à quoi j'ai envoyé les ceintures à l'intéréssé.
Il à donc eu les ceintures à temps pour FACT et m'a chaleureusement remercier pour la qualité de celle ci.

Fin Octobre, face à un DARKUISTO étourdie, j'ai du faire une première relance, puis une 2eme... 3 eme etc....

Mon dernier contacte avec lui est du début du mois de Décembre, date à laquelle il m'a certifié que je recevrais son paiement dans les jours à venir.

Aujourd'hui je n'est plus aucun contacte avec DARKUISTO je le sousçonne d'ailleur de m'avoir retiré de ces contactes MSN étant donné que je ne le voi plus connecté, alors qu'avant il passais ces journées en ligne.

Bref.
Une banal histoire de sous ou je me fait escroquer, la somme n'est pas énorme, mais je l'ai quand même très mauvaise.

Ce coup de gueule à pour objectif de vous mettre en garde contre cette personne !!!

Si certains d'entres vous sont en contacte avec lui, n'hésitez pas à lui faire passer le message!

En esperant que cela le fasse réagire!

:evil: :evil:
Quelques réactions plus loin, voici mon 2eme poste, qui date du 24 décembre dernier::

Padawantoine a écrit :En général je fonctionne effectivement via paypall, mais la la personne n'avais pas de compte....

Donc face a quelqu'un qui présentais plutot bien et qui se disait membre RL j'ai accepté sans méfiance un premier reglement (Il voulais me payer en deux fois) par mandat postal (on reçoi un courier de l'expediteur avec un numéro de compte et on va échanger ce numéro contre la somme en liquide dans un bureau de poste)

Donc j'ai bien eu son premier reglement (En quelques jours d'ailleur) j'ai envoyé le colis, et depuis... Il y a toujours un pretexte pour ne pas me payer!

En tout cas il y a des petites news depuis que j'ai ouvert ce topic...

Accrochez vous, c'est édifiant!!! :lol:

Donc... Grace à Krohn qui a fait l'intermédiaire (le monsieur m'avais bloqué sur msn, et ne répondais plus à mes mails) j'ai su qu'il dit avoir envoyé un mandat il y a quelques temps mais que la poste l'a perdu!

Sa femme m'aurais envoyé un cheque enssuite... Qui toujours selon lui c'est perdu a cause de la poste encore une fois!!!

Enssuite grace à Krohn toujours, il a éssayé de se créer un compte paypal, mais problème, sa carte bancaire n'est pas accepté sur le site!
Ni celle de sa femme!!

Il a eu des retour de mes plainte sur le forum et ça l'a fait bougé.
Grace à Krohn je suis de nouveau en contacte avec lui et il a certifié m'avoir renvoyé un nouveau chèque Lundi... Que je n'est toujours pas reçu...

Joyeux Noël ^^ :evil: :lol:

Voilà.... Aujourd'hui toujours pas de news, monsieur fait l'autrcuhe...
Je vous dit pas comment je l'ai mauvaise!

Plus le temps passe, plus je pensse que je ne serais jamais payé par ce type...
Donc au moins que ça serve de leçon, et que personne ne se fasse plus jamais avoir par cette personne!

Quelle perte de temps et d'energie...

:fache:
Why So SeriOus ?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 déc. 2009 13:08

Je confirme que ce MIBien n'est pas très sérieux (voir ma liste de feedback), monsieur réserve et ne donne plus signe de vie malgré les messages de relance qu'il a pourtant lus...je veux bien comprendre qu'on puisse changer d'avis après avoir réservé un objet, mais la moindre des choses, c'est au moins d'avoir les "parties d'Ewok" de le dire et de prévenir le vendeur pour ne pas le faire poireauter pour rien, une réponse par mail, ça n'a jamais tué personne...bref, en ce qui me concerne, darkuisto est à éviter à l'avenir et je ne peux que vous encourager à en faire de même !!! :gne:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 déc. 2009 13:14

J'ai eu la même mésaventure que toi Roba, c'est récurrent chez lui apparemment :?
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
gerx
Animated Figures
Animated Figures

26 déc. 2009 13:26

C'est moche de voir des gens faire ça alors qu'on est là pour partager notre passion :/

En tout cas mega feedback à anakin0503 qui m'a envoyé le darth maul PF super rapidement et très bien emballé.
En tout cas cette PF est superbe :bave:
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Padawantoine
Legacy Collection
Legacy Collection

26 déc. 2009 15:22

Je ne suis même pas étoner de constater que d'autres personnes on eu des experiences malheureuse avec lui...
Je plussoi qu'il ne communique jamais alors qu'il lit les MP!!
Pire, enssuite il dit ne pas les recevoires!!!

Autre chose: J'ai fait un petit tour de ces postes sur le forum....
darkuisto a écrit :bonjour amis mibiens je viens de la RL
J'ai eu le même type de sous entendu quand il m'a contacté pour m'acheter des props, il m'a dit être membre 501st et RL...
Pas de chance pour lui, quelques temps plus tard il à voulu m'acheter mon armure de storm pour devenir membre, se contredisant ainsi sur son statut... Il est juste simple visiteur.
Idem avec la RL, j'ai appris récement qu'il n'étais pas membre.

Bref....
Ce poste n'est pas un reglement de compte en tout cas, je souhaite juste souligner les incohérences qui gravite autour de ce personnage, et le faire réagire, car je sais qu'en parler publiquement aurra plus d'impacte que mes simples mail ausquels il ne donne jamais suite.

:?
Dernière modification par Padawantoine le 26 déc. 2009 15:55, modifié 1 fois.
Why So SeriOus ?
vador28100
Vintage
Vintage

26 déc. 2009 15:54

j'ai presque fais affaire avec lui mais a ce que je vois j'ai eu de la chance que l'affaire ne se conclue pas . j'en prend bonne note et j évite dorénavant :wink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2009 16:05

déjà dit mais personne ne fait rien , les modos sont au courant :wink:

mais ne vous inquiètez pas , je m'en occupe et je vais "briser" toutes les ventes voir transactions de MR darkuisto , marre que certains cassent les ventes mibiennes...

régio
vador28100
Vintage
Vintage

26 déc. 2009 16:08

regio a écrit :déjà dit mais personne ne fait rien , les modos sont au courant :wink:

mais ne vous inquiétez pas , je m'en occupe et je vais "briser" toutes les ventes voir transactions de MR darkuisto , marre que certains cassent les ventes mibiennes...

régio
SUPER REGIO a la rescousse de tous les mibien.

"ces un oiseaux , un avion , une fusée ...non ces SUPER REGIO :!: :!: :!: :!:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 déc. 2009 16:11

Je me demande si le celebre justicier "la chipolata masquée" et Regio ne seraient pas une seule et même personne :mdrpanneau:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2009 16:11

je suis quelqu'un qui aime bien les bonnes transactions , rondement bien menés et un bon dialogue , les petits malins c'est enrevoir , je vais m'en occupé :mrgreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2009 16:14

Keldar a écrit :Je me demande si le celebre justicier "la chipolata masquée" et Regio ne seraient pas une seule et même personne :mdrpanneau:
non non je te rassure mon petit guillaume :mrgreen:

je pense avoir fais assez de transactions avec pas mal de mibiens/mibiennes et être assez rigoureux et sérieux donc je suis là si vous avez des problèmes , mp , je suis open et bon nombres d'entre vous le savez bien , ma porte is open :drink:
darkuisto
Animated Figures
Animated Figures

26 déc. 2009 21:09

demandez aux membres a qui j ai achetez des proders avant de parlez dans le vide
darkuisto
Animated Figures
Animated Figures

26 déc. 2009 21:16

darkuisto a écrit :demandez aux membres a qui j ai achetez des proders avant de parlez dans le vide
^padwantoine arrete e pleurer pour tes 30 euros ils sont partis une nouvelle fois
le numero de mandat est le 765610 02 024 c22a024

et sache que pour ta gouverne qu une carte bleue visa electron a un seuil crediteur par semaine de 300 euros mais sa tu dois pas le savoir

en tout cas je te remercie de m harceler mais je n etais pas chez moi
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

26 déc. 2009 21:18

mais ce sont ceux a qui tu as fait perdre du temps ... qui s expriment ..
ils ont l air plus nombreux ... :P
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2009 21:28

darkuisto a écrit :demandez aux membres a qui j ai achetez des proders avant de parlez dans le vide
je pense que ce n'est pas la 1 fois dis moi :mrgreen:
en plus on a déjà eu cette discussion en mp je crois donc maintenant plus de cadeaux , je m'occupe de toi perso , marre des gens qui remettent la faute sur les autres :drink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »