Carole.
Modérateur : Staff MIB
je me doutais de ton message , a toi de voir aprèspolothejedi a écrit :wooolllla les gars, je pase en mode polo le modo bleu !!!!
3 pages sur le sujet des feedbacks, juste pour rappeler que c'est pour dire bonne transaction mauvaise transaction vous auriez du ouvrir un topic. De plus je pense que c'est bon on a compris la que darkuisto avait envie de plein de chose mais ne pouvais pas tout regler !!!!!
Donc on calme le jeu, et on passe a autre chose. Et on fini ca en mp. De plus comme la dit regio nous en avons déjà entendu parlé.
PS pour Regio :
Merci d'éviter ce genre de propos même avec 16000 message les regles reste les regles.déjà dit mais personne ne fait rien , les modos sont au courant
mais ne vous inquiètez pas , je m'en occupe et je vais "briser" toutes les ventes voir transactions de MR darkuisto , marre que certains cassent les ventes mibiennes...
régio
(Je n'invente rien, c'est lui même qui à écrit cela quelques pages en arrières)darkuisto a écrit :
^padwantoine arrete e pleurer pour tes 30 euros ils sont partis une nouvelle fois
le numero de mandat est le 765610 02 024 c22a024
j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigt mais comme darkuisto ma cité je répond.darkuisto a écrit :demandez a 2ora
hammond68
dark chewi
loup blanc
collector mania
si je suis un escroc