C'était un kit Marvel Xeno d'Iron Man (buste) que je lui avait acheté. Donc vu que c'était une création artisanale, je pensais que ces énormes défauts étaient "normaux". Mais un ami expérimenté m'a montré le sien peu de temps après en me prouvant que le kit avait été collé à l'arrache (de la colle qui dégoulinait de sous les bras, traces d'empreintes de doigts plein de colle).
Ce buste était vendu avec des bras "détachable". Il a eu la magnifique idée de coller ça avec de la colle super liquide qui à rongé la peinture au passage... Bref, une très mauvaise expérience pour ma part.
Dire que dans sa grande bonté, il me l'a vendu a son prix d'achat soit 85€... J'ai pu a peine le revendre 25€ à un gars qui l'a complètement refait... Je me suis fait totalement pigeonné sur ce coup !
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
Dsl mon David 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
-
- POTJ
[quote="dievid"]C'était un kit Marvel Xeno d'Iron Man (buste) que je lui avait acheté. Donc vu que c'était une création artisanale, je pensais que ces énormes défauts étaient "normaux". Mais un ami expérimenté m'a montré le sien peu de temps après en me prouvant que le kit avait été collé à l'arrache (de la colle qui dégoulinait de sous les bras, traces d'empreintes de doigts plein de colle).
Ce buste était vendu avec des bras "détachable". Il a eu la magnifique idée de coller ça avec de la colle super liquide qui à rongé la peinture au passage... Bref, une très mauvaise expérience pour ma part.
Dire que dans sa grande bonté, il me l'a vendu a son prix d'achat soit 85€... J'ai pu a peine le revendre 25€ à un gars qui l'a complètement refait... Je me suis fait totalement pigeonné sur ce coup 
Dire que dans sa grande bonté, il me l'a vendu a son prix d'achat soit 85€... J'ai pu a peine le revendre 25€ à un gars qui l'a complètement refait... Je me suis fait totalement pigeonné sur ce coup 

- chewee-levelu
- Modérateur
Dievid, c' est juste le buste
et Nanoy la litho 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bonjour super feedback pour Grievously et vador28100, tous deux en tant que vendeurs
- vador28100
- Vintage
je te retourne le compliment transaction super rapide je recommande fortementnico62fr a écrit :Bonjour super feedback pour Grievously et vador28100, tous deux en tant que vendeurs

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Mega Feed pour polothejediBien reçu le buste Darth Maul
tout pareil pour toi !!!

501st Legion Member - TK27388
- lancelot9100
- Clones War
très bon feedback pour dark vador 78
très arrangeant ,colis blindé

très arrangeant ,colis blindé

- Dark Vador 78
- Animated Figures
Super feedback a toi aussi lancelot9100 

Ma collection
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=20573
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=20573
- TLVR
- Episode I
Transaction impeccable pour Vérolet.verolet a écrit :un gros feed pour tlvr,le sabre est super nickel,tres bonne communication,transaction parfaiteje recommande vivement
Mega feedback à toi aussi pour ta bonne humeur et ton excellente communication.

Au plaisir.

-
- POTJ
au mois de juinTLVR a écrit :Transaction impeccable pour Vérolet.verolet a écrit :un gros feed pour tlvr,le sabre est super nickel,tres bonne communication,transaction parfaiteje recommande vivement
Mega feedback à toi aussi pour ta bonne humeur et ton excellente communication.![]()
Au plaisir.

- darkplegius
- Vintage ROTJ
je confirme verolet c'est le top 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS