La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
un truc original ce serait qu'un jour un des syndicat lance un préavis de travail..... 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ca pourrait être marrant surtout 
A savoir quand même, que la Poste augmente ses tarifs pro sur le ramassage des colis (pour le moment) à partir du 1er janvier... Donc si vous voyez les frais de port augmenter dans certaines boutiques VPC, vous savez qui il faudra remercier

A savoir quand même, que la Poste augmente ses tarifs pro sur le ramassage des colis (pour le moment) à partir du 1er janvier... Donc si vous voyez les frais de port augmenter dans certaines boutiques VPC, vous savez qui il faudra remercier

- CLOLAUMAR
- Clones War
concernant la distribution des colis et du courrier, la poste procède actuellement à des "restructurations", en prévision de la perte de son monopole.
Pas étonnant que ça traine, sur paris le nombre de véhicules affectés à la distribution semble être divisé par 2, ce qui rallonge le temps de distribution du courrier.
J'opte pour ma part sauf si la personne est en province pour une remise en mains propres....
Pas étonnant que ça traine, sur paris le nombre de véhicules affectés à la distribution semble être divisé par 2, ce qui rallonge le temps de distribution du courrier.
J'opte pour ma part sauf si la personne est en province pour une remise en mains propres....
cette année c'est MARVEL et DC !
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Par qu'ils étaient structurés?CLOLAUMAR a écrit :concernant la distribution des colis et du courrier, la poste procède actuellement à des "restructurations", en prévision de la perte de son monopole.

(mais non suis pas mauvaise langue?

En même temps que l'annonce de l'augmentation de tarifs, ils ajoutent que les heures de ramassages sont avancées dans la journée.CLOLAUMAR a écrit : Pas étonnant que ça traine, sur paris le nombre de véhicules affectés à la distribution semble être divisé par 2, ce qui rallonge le temps de distribution du courrier.
En gros, au lieu de passer en fin d'après midi, maintenant ils passent en milieu d'aprem, voir début pour certains secteurs, ce qui n'arrange personne, loin de là...
A ce rythme là, ils ramasseront le matin et feront la distribution du courrier et des colis le soir quoi...

EXCELLENTE celle làbaronfel a écrit :un truc original ce serait qu'un jour un des syndicat lance un préavis de travail.....
Leur syndicat doit etre FO
"force ouvriere"

moi je leur doit riendexter a écrit :lachez les syndicats les gars, vous leur devez beaucoup.
si des heures de trous dans la journée à cause de greve

Pour l'instant tu ne leur doit rien. Quznd tu bosseras, sianakinfett a écrit :moi je leur doit riendexter a écrit :lachez les syndicats les gars, vous leur devez beaucoup.

- TK-842
- Vintage
Tout dépends dans quel secteur il bossera. un conseil AnakinFett, evite le commerce, je parle d"'experiencedexter a écrit :Pour l'instant tu ne leur doit rien. Quznd tu bosseras, sianakinfett a écrit :moi je leur doit riendexter a écrit :lachez les syndicats les gars, vous leur devez beaucoup.

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Ben84
- Staff MIB
Mauvais mauvais tres mauvais feed pour la poste
Ils savent meme pas lire un code postal !!!!!!!!
(qui était pourtant parfaitement bien ecrit!)
Du coup un collisimo 48h (si si c'est ecrit dessus^^) est arrivé un mardi alors qu'envoyé le jeudi il aurait du être chez moi le samedi...
bref no comment sur leur efficacité

Du coup un collisimo 48h (si si c'est ecrit dessus^^) est arrivé un mardi alors qu'envoyé le jeudi il aurait du être chez moi le samedi...
bref no comment sur leur efficacité

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- schumtrooper
- SAGA
Ce sont des lecteurs optiques qui lisent les codes postauxBen84 a écrit :Mauvais mauvais tres mauvais feed pour la poste![]()

"La Poste de l'empire"
- baronfel
- Vintage ESB
Du bien oui, des "Déjection de Bantha" aussi!! Leurs obstinations à garder leurs privilèges fait parti des gangrènes de ce paysdexter a écrit :lachez les syndicats les gars, vous leur devez beaucoup.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- TLVR
- Episode I
A quand la privatisation de la Poste?
Ya une date ???

Ya une date ???