Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Tigre Fou
Episode I
Episode I

11 sept. 2005 19:03

Allez hop:

anakinfett -> Rapide et rien à redire
ptitemar -> Idem
ninounette -> Et encore idem :)
ray_park1 -> Sans souci, super emballage
admiral mick -> Très sympa et compréhensif malgrès certains petits couacs, heureusement vite reglés j'espère, préviens moi quand tu reçois le chèque ;)
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2005 21:01

Darkmatt Sith Lord a écrit :mes vendeurs :

- David de Collect-toys : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra

- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon

- Dexter : idem, tout bon

- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra

- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage :lol:

- Jawastore : rapide, promos intéressantes :D, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport) :super:

- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés

- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille

- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !

- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !

- RED LEADER : rapide, contact facile, au top

- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage (un point négatif : il a vendu à un autre une figurine qu'il m'avait réservée :lol: ) NEW

- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien :lol: NEW

Darkmatt
rats wars
Clones War
Clones War

11 sept. 2005 21:11

darkced a écrit :
RED LEADER a écrit :
rats wars a écrit :Puisque ce sujet sert avant tout a exposer les impressions qu'on a eu sur nos transactions passées (j'en déduit qu'elles soient bonnes OU mauvaises), j'en suis désolé mais moi je vais aller à contre-courant en decernant une fausse note a Colpar...
Comme il est bien signifié dans sa signature: "Star Wars ça coute plus que ça ne rapporte", et c'est justement la raison pour laquelle lorsque j'investis dans un objet SW c'est que j'en ai réelement envie... . Ceci expliquant celà, j'ai été très déçu de la manière dont le buste de Tarkin m'est passé sous le nez. :(

Qu'il tu l'aies raté c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi ça justifierait un mauvais feedback pour Colpar... :?
J'ai fais plusieurs "grosses" transactions avec lui, ça s'est toujours très bien passé, Colpar est un super vendeur :super:
il s'est petre fais piquer le buste par qq1 qui donner plus cher au niveau prix ?
Je vais mettre les choses au clair pour éviter les malentendus car loin de moi l'idée de cracher gratuitement sur quelqu'un... j'ai juste envie de dévoiler une experience .
Premièrement; s'il y avait eu enchères j'estime qu' on m'aurait au moins prévenu (MP), histoire que je puisse a nouveau surenchérir et ainsi conserver mes chances d'ajouter ce buste a ma collection.
Deuxiemement; j'estime que la transaction commence au moment ou les parties concernées se mettent d'accord sur l'échange; moi j'étais près a payer, lui a encaisser et envoyer. J'ai "raté" ce buste dans le sens ou j'étais le premier a avoir proposé de l'acheter et ou l'on s'était mis d'accord par écrit: il m'était donc reservé je pense.... Le problèmes s'est situé (et pas de mon coté) dans le suivi des nombreux MP's que j'avais envoyé... je crois donc que ce n'était pas de ma faute si le buste est parti chez quelqu'un d'autre...
Troisièment; ce n'était pas une question de rapidité étant donné le nombre conséquent de MP's que j'ai envoyé a intervaux réguliers a mon correspondant.
Quatrièmement; c'était ma première transaction, Dieu sait qu'elles sont rares étant donné que mon budget est extrêmement limité. Alors quand l'exitation de la premiere fois, mélangée avec la satisfaction de faire une exellente affaire (prix et objet en question) se voit brutalement interrompue par l'annonce de la vente du dit-objet a une autre personne, comprenez le désarois... surtout quand vous pensiez avoir tout fait pour être le futur possesseur du proder tand convoité.
Cinquièmement; comme je l'ai dit mon budget est plus que limité et ma passion énorme, le choix d'un proder résulte donc d'une forte envie... ce qui n'a fait qu'accroitre la deception...

Je ne remet pas en cause le professionalisme de Colpar qui ,selon ce sujet, s'avère être plutot efficace pour les transactions de proders. J'aurais juste aimé profiter comme les autres de ce même professionalisme et de cette même efficacité, c'est tout...
Dernière modification par rats wars le 11 sept. 2005 21:16, modifié 1 fois.
I want to be the minority
I don't need your authority
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2005 21:52

perso pour moi y a pas de soucis, ce topic est fait pour les points positifs et negatifs

:wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2005 22:17

je comprends ta déception rats wars :cry:, esperons que tu retrouve vite l'objet que tu souhaite acheter, à prix correct :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2005 6:54

Juste en passant ...

Le buste de Tarkin a été vendu à Korn ... s'il passe par ici , il te confirmera qu'il l'a obtenu pour 40 €.

Le pourquoi du raté ? ( faudrait même dire "Les" pourquoi )

- Floodage dans ma boîte MP au moment des ventes ... c'est pas évident de gérer des demandes en MP ici, sur Takus, sur Rama, sur boîte email privée mais en général j'y arrive.

- Vacances scolaires qui ont fait que mon fils était souvent sur les forums ( Manu l'a rencontré et sait qu'il est MORDU de star wars ) et à 10 ans il n'a pas su se limiter et a trifouillé dans ma boîte MP ici et j'ai donc survolé certains MP's qui m'étaient destinés vu qu'ils étaient déjà marqués comme lus.

- Quand j'indique un prix, c'est le prix que je souhaite obtenir ... je ne joue pas aux enchères ici, si j'ai envie de me faire du pognon, je vais sur ebay. Je crois que toutes les personnes ici n'auront pas eu à se plaindre des prix, de l'emballage, du service en général et des conditions spéciales qu'ils ont eues pour la plupart.

Bref ... ayant moi-même eu une déception très récemment ici-même pour une Orthanc, je sais quel goût amer on peut avoir dans la bouche quand une bonne affaire nous passe sous le nez tout en croyant avoir mis tous les atouts dans sa main ... .

Dernière chose, je ne vois pas pourquoi avoir attendu le 11 septembre pour poster une histoire qui s'est terminée le 21 août ... ?
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2005 9:32

maintenant que les 2 partis en exprimé leur avis je pense qu'il faut mieux en rester la ou alors par MP sinon le syndrome Raphy va sevir sur ce topic :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
RED LEADER

12 sept. 2005 9:33

c'est un peu la menace fantôme le Raphy... :lol: :lol: :lol:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2005 9:37

darkced a écrit :maintenant que les 2 partis en exprimé leur avis je pense qu'il faut mieux en rester la ou alors par MP sinon le syndrome Raphy va sevir sur ce topic :lol:
Bah je m'étais déjà expliqué avec Rats Wars en MP il y a trois semaines, je suppose que cela ne lui suffisait pas ... 8)
rats wars
Clones War
Clones War

12 sept. 2005 9:53

colpar a écrit :- Floodage dans ma boîte MP au moment des ventes ... c'est pas évident de gérer des demandes en MP ici, sur Takus, sur Rama, sur boîte email privée mais en général j'y arrive.
C'est normal vu que tu revends pas mal de trucs très interressant... malgré tout tu sais a quoi tu t'expose en réalisant ce type d'opération... Moi j'ai envoyé un tas de MP's pour la simple et bonne raison que je n'en recevais aucun de ta part, je voulais m'assurer de rester le premier c'est tout...
colpar a écrit :- Vacances scolaires qui ont fait que mon fils était souvent sur les forums ( Manu l'a rencontré et sait qu'il est MORDU de star wars ) et à 10 ans il n'a pas su se limiter et a trifouillé dans ma boîte MP ici et j'ai donc survolé certains MP's qui m'étaient destinés vu qu'ils étaient déjà marqués comme lus.
C'est bien dommage pour moi, moi aussi j'étais en vacances et sans internet... je me servais des connections de voisins que je connaissais à peine pour voir si l'affaire suivait son cours... ce qui prouve que j'étais également mordu...
Je ne blamerais pas ton fils qui n'a que 10 ans et qui n'a surement pas encore tout saisi du fonctionnement des boites e-mail privée.
J'en suis d'autand plus désolé de savoir que mes MP's étaient là et bien là... :(
colpar a écrit :- Quand j'indique un prix, c'est le prix que je souhaite obtenir ... je ne joue pas aux enchères ici, si j'ai envie de me faire du pognon, je vais sur ebay. Je crois que toutes les personnes ici n'auront pas eu à se plaindre des prix, de l'emballage, du service en général et des conditions spéciales qu'ils ont eues pour la plupart.
Bien sur et c'est pour ça que j'avais choisi de faire affaire avec toi (prix honnête, pas d'enchere, envoi impec,...)
colpar a écrit :Dernière chose, je ne vois pas pourquoi avoir attendu le 11 septembre pour poster une histoire qui s'est terminée le 21 août ... ?
Et bien c'était marqué dans un des MP's que je t'ai envoyé: j'ai été privé d'internet durant quelques mois, je pouvais donc rarement envoyer autand de MP's que j'en aurait voulu... c'est a mon retour vacances que j'ai reçu ta réponse. A partir de ce moment j'ai laissé tomber les forums et me suis mis a la recherche d'un moyen de ramener l'internet chez moi a moindre coût. Ca fait environ une semaine que je suis de nouveau online... Sur MIB j'ai pu constater l'absence d'explications plus approfondies de ta part suite a mon mail de réponse et après avoir quelque peu réflechi j'ai décidé de poster ici afin d'obtenir de plus amples informations de ta part. Ce qui est fait... je t'en remercie, restons-en là...
rats wars
Clones War
Clones War

12 sept. 2005 9:56

Ah heuuuuu désolé y'a pleins de post qui sont passé pendant que j'écrivais le mien, mais comme je l'ai dit j'ai eu mes informations et j'en reste là...
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 sept. 2005 10:53

colpar a écrit :Juste en passant ...

Le buste de Tarkin a été vendu à Korn ... s'il passe par ici , il te confirmera qu'il l'a obtenu pour 40 €.
Je confirme il me l'a bien vendu au prix indiqué
Je lui ai donner une liste de mes bustes manquant et il me l'a proposer
Il n'y a pas eu d'encheres ca c'est fait normalement ( apparament la transaction a du s'eterniser avec l'autre acheteur)

Pour ma part , que du bon avec colpar un super vendeur qui m'a permis de bien avancer dans ma collection de buste ( j'espère que ton colis ne va pas tarder :wink: )
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
anakinfett

12 sept. 2005 16:08

Bon feedback pour GLXSW :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 sept. 2005 16:22

super transaction avec stael21, dispo et patient, le rêve
stael21
Clones War