Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

09 mars 2011 12:57

la reputation c est pas un souci pour moi ce qui compte c est ma collection ce que je vois c est que certaines personnes jugent alors qu ils ne sont peut etre pas mieux je parle en general pas de prejuges sur qui que ce soit que ce soit bien clair
quand on attaque la république , la république contre attaque
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2011 13:52

darkuisto76 a écrit :moi victime pfffffffff c est bien vous deux qui polluait les topics en disant que vous etes des victimes

Poireauter 1 mois et demi pour avoir des nouvelles et une promesse de paiement oui c'est faire d'un vendeur une victime.

Comme dit plus haut, dès réception de ton virement je rectifierai ton feedback.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

09 mars 2011 16:35

darkuisto76 a écrit :la reputation c est pas un souci pour moi ce qui compte c est ma collection ce que je vois c est que certaines personnes jugent alors qu ils ne sont peut etre pas mieux je parle en general pas de prejuges sur qui que ce soit que ce soit bien clair
Au contraire, je pense que la réputation sur un forum (et dans la vie en générale) est trés importante.

Je ne parle pas pour toi en particulier, même si tes différentes affaires sont le "prétexte" à mon intervention; je n'ai aucune animosité en ton égard.

Tu penses en terme de collection, soit mais je t'invite à t'interroger sur le fait que pour la collection mieux vaut avoir une bonne réputation que celle d'un "fumiste" ne serait-ce que parcequ'avec la réputation vient le respect et avec le respect vient la confiance, confiance qui permet par exemple de négocier des délais de paiement pour des achats chers alors qu'une mauvaise réputation peut jouer des tours notament parceque le vendeur peut refuser catégotiquement de vendre une pièce ou préférera la vendre à quelqu'un d'autre qui viendrait après...la personne se sentant flouée ciera haut et fort que le vendeur n'aura pas été réglo....le vendeur se dédouanera en retorquant qu'il vaut mieux rater une vente avec quelqu'un de peu fiable qui l'aurait certainement planté et a préféré privilégier une vente avec quelque de plus recommandable.

Tout le monde le comprendra...sauf le premier "acheteur".

Après tout le monde voit midi à sa porte comme l'on dit.

Sinon bonnes transactions à tous :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mars 2011 19:37

Méga feed back à "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Super com', très bonne transaction. :clap: :wink:
Relax ! Use the force !
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2011 21:04

Paiement reçu ce jour de la part de Darkuisto, après des débuts tumultueux tout est bien qui finit bien, merci à lui.
shitonobay
Animated Figures
Animated Figures

10 mars 2011 21:14

colpar a écrit :Paiement reçu ce jour de la part de Darkuisto, après des débuts tumultueux tout est bien qui finit bien, merci à lui.

cool ca s'est arranger :drink:
joshua
SAGA
SAGA

11 mars 2011 12:15

colpar a écrit :Paiement reçu ce jour de la part de Darkuisto, après des débuts tumultueux tout est bien qui finit bien, merci à lui.
+1 paiement reçu également !

je fais partir les fig ce week end !
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

14 mars 2011 19:01

merci colpar statue pf nickel emballage nickel
que du positif crdt darkuisto
quand on attaque la république , la république contre attaque
Tusken
Episode I
Episode I

17 mars 2011 13:35

à Propos de mercury
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 17&t=20645
Tusken a écrit :Grevious arrivé chez son nouveau propriétaire

ImageImage
ImageImage
ImageImage
En battle damaged

Encore un vilain coups de la poste hein
Bon le colis est nickel, sans accro, mais tout le monde sait que les postiers font du foot avec nos colis :mrgreen:

Oui mais voila il manque l'oreillette (sic la boulette) :mrgreen:
Image
(Peux-tu me l'envoyer, quand tu la retrouvera, à tes frais si ce n'est pas abusé ) :twisted:

J'avais bien demandé le prix à deux fois et demandé de préciser vu la sous cote ( 35 fdpin)
Nota : l'objet est nickel ? Boite et certif + aucune trace ou cassure bien sur ?
la réponse
Re,
Il est nickel, je viens de le mettre dans la boite.
@+
Mise à part le fait que je me suis fait avoir de 35 euros (je m'en remettrais) ,ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir q' un escroc collectionneur de plus traine ici, et qui croit qu'il peut la faire à l'envers...

Maintenant c'est vous qui voyez
:gne:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2011 13:51

Pas cool du tout pour toi Tusken :evil: :twisted: comme tu dis ce n'est aps les 35€ c'est le principe

Avec l'oreille demande qu'il t'offre un tube de super glue à ses frais :devil:
scoutbiker
SAGA
SAGA

17 mars 2011 14:18

Yep Tusken !

Pas qu'un peu abîmé ce buste :surprised:
Impressionnant et je me mets à ta place lorsque tu as ouvert le colis :surprised: :surprised: :surprised:

Quand je prends connaissance de ce genre de trucs, c'est toujours ce que je me dis :
A la base, je veux toujours espérer que le microcosme de la collection, quel qu'en soit le sujet d'ailleurs, est une communauté où l'on s'entend car nous somme tous sensés ressentir au moins quelques émotions basiques !
J'ose espérer également que l'on se comprend assez souvent.
N'importe lequel d'entre-nous est évidemment déçu voire dégoûté lorsqu'il est confronté à ce genre de mésaventure !!!
C'est un fait certain... et pourtant certains qui se disent pourtant collectionneurs n'hésitent pas à enfreindre ce que je considère comme étant les basiques... Et ca se dit collectionneur...
Pfff, nous ne sommes décidément jamais tranquille nulle part et par moment c'est bien plus qu'énervant tout ca :colere:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2011 18:01

Heureusement que c'est surtout du positif dans la plupart des transactions, parce que là effectivement ça donne envie de bugner le bougnat :twisted: .
Relax ! Use the force !
scoutbiker
SAGA
SAGA

17 mars 2011 18:43

anaking13 a écrit :Heureusement que c'est surtout du positif dans la plupart des transactions, parce que là effectivement ça donne envie de bugner le bougnat :twisted: .
Oui c'est certain, heureusement :wink:
steftrooper27
Episode I
Episode I

17 mars 2011 20:28

:smile2: :smile2: Bugner le bougnat....ça c'est de l'expression .... :clap:

C'est vrai que si on ne peut plus faire confiance aux membres du Forum....C'est un sujet qui revient régulièrement sur la table....
Attendons de voir la réponse de Mercury......

Je pense toujours que l'on devrait présenter cette section de manière différente (par membre avec le nombre de transactions, les avis positifs et les négatifs pour que ce soit plus aisé) ....vaste débat....Maintenant il est vrai que ce genre de problèmes n'arrive pas non plus si souvent encore heureux !
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
mercury
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

17 mars 2011 20:29

La présomption d'innocense, ça vous parle?
Dans sa définition commune, la présomption d’innocence signifie qu’un individu, même suspecté de la commission d’une Infraction Action ou comportement interdit par la loi et passibles de sanctions pénales, ne peut être considéré comme coupable avant d’en avoir été jugé tel par un tribunal.
Pourqu'oi ne pas m'en informé par mp?
le buste est parti entier de chez moi, il a été secoué dans le transport, c'est évident, alors de là à traiter les gens d'escroc, je pense que cela va peut-être un peu loin, mais chacun se fait sa propre opinion, on ne peu rien y faire.
Le gain n'est pas de 35€ mais 27€ (fdp).
Quel est mon intéret quand j'ai d'autres produits à vendre pour bien plus d'argent, vous êtes vous posé la question ?
Je n'en suis pas à ma 1ère tansaction (achat ou vente) et personne n'a eu à s'en plaindre. Il m'est arrivé de vendre un produit abimé, mais cela était indiqué dans la vente.
Alors messieurs ne tirés pas de conclusions hâtives quand aux collectionneurs honêtes vous et les autres moi.
Pour ce qui est de l'oreille, regarde bien dans le carton elle était sur sa tête au moment du départ, quand tu l'aura, merci de le signaler, ça enlèvera beaucoups de sous-entendus.
Voilà, je ne pas mieux pour ce soir.
Le seul moyen de résister à la tentation, est d'y céder.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »