(jamais +)
Donc bon quand ça m'arrive j'évite de râler devant le transporteur, surtout quand c'est une statue à 400 euro dedans lol.
Mais sur Myth Cloth par contre là ça c'est sûr que c'est ralant..
Modérateur : Staff MIB
techniquement une fois que tu envoi ton truc las ba il est considéré comme définitivement exporté, pour ca que quand il revient tu peut avoir des douanes (car c'est de l'importation pur et dur)Herbedebison a écrit :En plus c'est un truc que j'avais envoyer chez AFA ça me fait mal de payer de la douanes sur un truc qui é�it à �i
En plus AFA avait mis un mot leur expliquant que je n'avais pas de douanes à p�er mais bon ils n'ont pas du le lire
regio a écrit :Jojo08 a écrit :je ne crois pas qu'il y ai de taxes douanières pour les DOM-TOM[
il ne me semble pas non plus
Pour terminer, vaut mieux payer sa taxe et admirer son proders bien chez soi !Herbedebison a écrit :Ouai donc je pense que je vais payer
darkgrievous a écrit :techniquement une fois que tu envoi ton truc las ba il est considéré comme définitivement exporté, pour ca que quand il revient tu peut avoir des douanes (car c'est de l'importation pur et dur)Herbedebison a écrit :En plus c'est un truc que j'avais envoyer chez AFA ça me fait mal de payer de la douanes sur un truc qui é�it à �i
En plus AFA avait mis un mot leur expliquant que je n'avais pas de douanes à p�er mais bon ils n'ont pas du le lire
ne considère t'on pas que l'objet ayant était mis en boite etc, il a subi une transformation qui fait que ca fait comme si s'était un nouvel objetbaronfel a écrit :darkgrievous a écrit :techniquement une fois que tu envoi ton truc las ba il est considéré comme définitivement exporté, pour ca que quand il revient tu peut avoir des douanes (car c'est de l'importation pur et dur)Herbedebison a écrit :En plus c'est un truc que j'avais envoyer chez AFA ça me fait mal de payer de la douanes sur un truc qui é�it à �i
non, pas si c'est une sortie provisoire du territoire, tu ne devrais pas à payer quelque chose.
Le délai entre l'envoi et le retour est il long ? L'adresse d'envoi vers les USA est elle la meme que l'adresse de l'expéditeur lors du retour en France ?
Oui.darkgrievous a écrit :ne considère t'on pas que l'objet ayant était mis en boite etc, il a subi une transformation qui fait que ca fait comme si s'était un nouvel objet![]()