honnêteté des foromur

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

24 sept. 2009 1:21

moinock a écrit :
Vador67 a écrit :Vois le positif, t'airais aussi pu ne pas avoir de peluche :mrgreen: ni même de statue même cassée :surprised:

Je suis moche, je :arrow:
:lol: un peu d'humour, ben la peluche je l'ai laissé au centre de tri, je collectionne pas :)
Il aurait au moins pu te mettre une peluche Ewok :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

24 sept. 2009 6:40

R1D1YZF a écrit :Moi aussi j'essaie de voir positif...
J'attends toujours ma "Padme" Ilum (Gentle Giant Maquette) que j'ai acheté très très cher à un Mibien en juillet...
Mais il m'a promis de me l'envoyer, j'ai confiance...

Eh ben, finalement c'est comme ebay ici (private joke inside :twisted: )
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

24 sept. 2009 7:41

Non, sur Ebay c'est l'inverse, c'est l'acheteur qui baise le vendeur grâce à paypal
Avatar de l’utilisateur
steftrooper27
Episode I
Episode I
Messages : 1790
Inscription : 13 août 2009 15:00
Localisation : Coruscant's suburbs

24 sept. 2009 9:20

:sad2: ça rassure pas tout ça ...............
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Avatar de l’utilisateur
Harrad
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 28 déc. 2007 4:20
Localisation : Rouen

24 sept. 2009 10:10

avec le recul bien content d'avoir fait un echange avec vador 28100 de main a main...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 sept. 2009 10:25

Harrad a écrit :avec le recul bien content d'avoir fait un echange avec vador 28100 de main a main...
oui moi aussi ,bien passer ton mariage :?: le mien super :!:
vu sur le site de la poste que la leia est bien arrivée (pour la deuxième fois,je ne mais pas la parole de moinock en doute ) . j'attend confirmation de sa part. :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

24 sept. 2009 10:27

vador28100 a écrit :
Harrad a écrit :avec le recul bien content d'avoir fait un echange avec vador 28100 de main a main...
oui moi aussi ,bien passer ton mariage :?: le mien super :!:
vu sur le site de la poste que la leia est bien arrivée (pour la deuxième fois,je ne mais pas la parole de moinock en doute ) . j'attend confirmation de sa part. :D
tu n'as pas du tout lire toi ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

24 sept. 2009 11:09

C'est clair :evil:

Comédien également :roll:
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

24 sept. 2009 12:52

ALORS JE PENSE EFFECTIVEMENT QUE TU LIS SEULEMENT CE QUE TU VEUX.

Pour les mibiens, je viens de recevoir un MP de l'un d'entre vous, qui me confirme pleins de choses, et les antécédents de vador28100, si vous le voulez, contactez-moi en mp et je vous copie son mp, c'est édifiant et surtout très clair...

moinock, qui se sent, comment dire.................ah il y a des émoticones pour exprimer, bon je vais en choisir qques uns :wink:

:? :cry: :beurk: :blahblah: :evil: :fache:
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

24 sept. 2009 12:55

vador28100 a écrit :
Harrad a écrit :avec le recul bien content d'avoir fait un echange avec vador 28100 de main a main...
oui moi aussi ,bien passer ton mariage :?: le mien super :!:
vu sur le site de la poste que la leia est bien arrivée (pour la deuxième fois,je ne mais pas la parole de moinock en doute ) . j'attend confirmation de sa part. :D

moi je met ta parole en doute et même je te le dis très clairement, malheureusement je ne peux pas te le dire en face, tu es un voleur. :beurk:

Et j'ai un mp, que je viens de recevoir qui fini de confirmer cela, même si il n'y avait pas besoin de ça pour comprendre que tu m'a bien "roulé".

ce mp est à disposition de tous les mibiens qui me le demanderons.
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1171
Inscription : 13 janv. 2004 10:19

24 sept. 2009 13:35

:evil:

Je viens de lire ton sujet moinock je suis dégouté pour toi MIB c'est la confiance, la passion, l'entraide enfin pour moi c'est ça

J'espère que ça va s'arranger :roll:

Le staff devrait bannir ce genre de personne qui n'a rien à faire ici :666:
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

24 sept. 2009 13:53

Salut Wezz,

ouaip, c'est pas cool du tout, c'est facile qud les gens sont loins les uns des autres, le staff fera ce qu'il pense le mieux, je laisse faire :)
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 sept. 2009 14:23

je te répond non je lis tous les message sauf la quand j'ai laisser mon post je n'avais pas re lu les messages présentent (ce que je viens de faire ).
première chose tu savais très bien que que la leia n'avait pas de socle (Re lis la page 1 du topic ), j'ai fais moi aussi qq échange est achat sur le forum et tous ces bien passer sauf avec toi . tu affirme n'avoir jamais reçu la leia la première fois mais qui me prouve le contraire .
moi bonne poire que je suis je me débrouille pour en trouver une autre sans le socle, mais tu me dis qu'elle ai casser et recoller alors la je cris au et fort que ces FAUT elle étais en très bonne état . tu as des photos pour confirmer tes dire.

je demande au modo de désactiver mon compte car il faut arrêter de prendre les gens pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :evil:
et je ne vous salut pas . :colere: :colere:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

24 sept. 2009 14:30

tiens, voilà dé� �ur commencer le mp que je viens de recevoir d'une personne qui t'a rencontré :�
salut Moinock

ca me gene de parler de ca, je viens de voir le topic et je suis completement houtré de�oir ca...
j'ai rencontré ce �dor au debut du mois, il m'a confié quel�es coups qu'il avit fait avec certains bustes et notament la statue de jabba de GG, quil avait arnaqué un ga� qui n'y connaissait rien.
et cette histoire de socle ne m'etonne absoluement pas apres reflection.
la leia de takus a un socle utilisable pour son vador medicom, m'avait il dit..
je ne voulais pas trop etre pessimiste ni trop le detruire mais je ne peux garder ca pour moi, je deteste le vol, car le fofo est basé sur la�onfiance des gens.
je ne peux pas faire mieux que ce que je t'avais donné, son nu�ro de tel�


ensuite, je vais faire les photos de suite, et je les post sur ce topic.

et enfin je vais même photogr�hier la preuve de dépot, ta pre�e de dépot que Moi �ai réussi à obteni�et qu�toi tu ne m'a JAMAIS fourni.

dsqques minutes je post cela, le temps de faire les photos
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

24 sept. 2009 14:36

voici les photos,

au fait tu n'as toujours répondus à��ES des questions, c'est pourtant des rép�s� �ples ????

le bout de la queus de cheval de leia est cassé, le morceau est posé entre ses jambes, il y a des traces de glues ??? bizarre non !!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Verrouillé

Revenir à « Vos expériences »