y'a pas prescription???Fansolo a écrit :De mieux en mieux :
Moi Fedex me réclame 18 euros de frais de douane pour un colis starwars shop reçu... en octobre 2004 !!!![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
y'a pas prescription???Fansolo a écrit :De mieux en mieux :
Moi Fedex me réclame 18 euros de frais de douane pour un colis starwars shop reçu... en octobre 2004 !!!![]()
![]()
s'il n'est pas défoncé, l'essentiel est quand même qu'il arriveBen84 a écrit :Et encore un Colisimo arrivé hors delais![]()
![]()
Vi c'est vrai que c'est deja pas malRED LEADER a écrit :s'il n'est pas défoncé, l'essentiel est quand même qu'il arriveBen84 a écrit :Et encore un Colisimo arrivé hors delais![]()
![]()
ça faisait la taille d'une boite à chaussure, ça contenant une maquette en résine très bien emballée d'où la boite à chausse (ce n'est pas très lourd, 500 g a tout cassé....)BobaFab a écrit :RED LEADER a écrit :c'est bizarre de prendre des frais de douanes pour un coli venant d'Espagne... c'est l'Union EuropéenneC'est peut être à cause de la taille, non ?
Des frais de douanes pour un colis venant de l'UE...Exar Kun 02 a écrit :ça faisait la taille d'une boite à chaussure, ça contenant une maquette en résine très bien emballée d'où la boite à chausse (ce n'est pas très lourd, 500 g a tout cassé....)BobaFab a écrit :RED LEADER a écrit :c'est bizarre de prendre des frais de douanes pour un coli venant d'Espagne... c'est l'Union EuropéenneC'est peut être à cause de la taille, non ?
ça m'a aussi surpris des frais pour un colis d'espagne
je suis d'accord avec toi ( surtout que c'est mon coli qui n'est toujours pas partiBen84 a écrit :Encore un post ici pour (re)dire que la poste est une HONTE
J'avai envoyé des Collisimo qui sont arrivé hors delais j'ai donc été demander a la Poste un bon pr un Collisimo gratuit, la on m'a repondu que c'etait envoyé automatiquement....![]()
![]()
![]()
Comme j'ai tjs rien recu j'ai envoyé un mail au service client ... et la suprise on me repond qu'il faut faire une demande par ecrit au service client !
Et la j'atend encore un colisimo poster vendredi qui n'est tjs pas parti de son lieu de dépot
YEN A MARRE
je ne défends absolument pas la poste, je relativise...darkced a écrit :VIVE LA POSTE VIVE LA POSTE !!!
Je fais partie du CPLLDLPEPLPDLT
(comite pour la liberte de la poste et la promotion de leur travail)
oui je sais je craque....
le suivi des colissimo est à la bourre, il m'est arrivé qu'un colis soit marqué: "arrivé au dépot", alors que je l'avais reçushaolin a écrit :en fait ce que l'on voulait expliquer c'est que :
j'ai posté un colis pour ben84 vendredi apres-midi, mais au jour d'aujourd'hui il n'est toujours pas parti de ma ville
je trouve cela abusé pour un service publique