Ce soir je me connecte sur ma boîte email et je verifie mes messages et je tombe sur un mail d'ebay qui me dit que si je ne donne pas mon numéro de carte de crédit je vais me faire rayer, intrigué par cet étrange message je vais sur ebay pour vérifié s'ils ne m'ont pas contacter et il n'y avait rien dans mon ebay ! Alors je vais sur le forum d'ebay pour avoir des renseignements sur ce message et on me dit qu'il s'agit d'un mail frauduleux et que quelqu'un essaye de rentrer sur mon compte pour le pirater ! On me conseil de changer mon mot de passe immédiatement pour éviter le pire et je le change tout de suite !!! Surtout n'ouvrez pas ce mail !!!
Nous regrettons de vous informer que votre compte de eBay pourrait �tre suspendu si ne vous faites pas re met � jour votre information de compte pour r�soudre ces probl�mes compl�tent s'il vous pla�t le forme.si que vos probl�mes ne pourraient pas �tre r�solu votre compte sera suspendu pour une p�riode de 72 heures, apr�s cette p�riode que votre compte sera termin�.
Pour l'Accord d'Utilisateur, Section 9, nous pouvons distribuer tout de suite un avertissement, temporairement suspendre, ind�finiment suspendre ou terminer votre adh�sion et votre d�tritus pour fournir nos services � vous si nous croyons que vos actions peuvent causer la perte financi�re ou la responsabilit� l�gale pour vous, nos utilisateurs ou nous. Nous pouvons prendre aussi ces actions si nous sommes incapables de v�rifier ou authentifier n'importe quelle information que vous fournissez � nous en raison de la suspension de ce compte, vous est conseill� s'il vous pla�t sont interdit de l'utilisation de eBay de quelque fa�on ceci inclut l'enregistrer d'un nouveau compte.
Les �gards, eBay de D�partement de Safeharbor, Inc.
Nous appr�cions votre soutien et votre compr�hension, comme nous travaillons ensemble� garder eBay qu'un endroit s�r pour �changer.Merci pour votre patience dans ce metter.
SOYEZ VIGILANT POUR VOTRE PROPRE SECURITE !!!
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Ebay est devenu dingue. Coup de gueule.
Modérateur : Staff MIB
j'ai eu le même, prévenu Ebay, ils ajoutent ca aux elements qui les aident a poursuivre ces escrocs.
Et en plus, ca mélait Paypal...tordant..
Tu ne risques rien su tu ne leur donne rien.
Et en plus, ca mélait Paypal...tordant..

- Jack Slater
- Animated Figures
NE PAS PRENDRE EN CONSIDERATION CE MAIL !
J' ai recu le meme également .
bravo pour les fautes d' orthographe !
J' ai recu le meme également .
bravo pour les fautes d' orthographe !
-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
le mieux quand tu as un doute sur un mail ebay, c'est de le transmetre a leur site antifraude
tu clic sur transferer et tu envois le mail tel quel sans rien ajouter a cette adresse
spoof@ebay.fr
tu clic sur transferer et tu envois le mail tel quel sans rien ajouter a cette adresse
spoof@ebay.fr
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je me suis juste connecté sur ebay mais j'ai changé de mot de passe tout de suite après !!! Quelle m**** quand même !donnie a écrit :j'ai eu le même, prévenu Ebay, ils ajoutent ca aux elements qui les aident a poursuivre ces escrocs.
Et en plus, ca mélait Paypal...tordant..![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'ai pas eu ce mail heureusement !!!!
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ah bah moi non plus... ouf...!!
- Korhm
- SAGA
'tain moi gros coup de gueule.
Je fait la rechercher "lego star wars" sur ebay, et la moitié des résultats ne sont pas des légo, a cause des gars qui dans le titre de l'objet mettent "no lego, no machin, no truc", c'est vraiment lourd à Force...
Je fait la rechercher "lego star wars" sur ebay, et la moitié des résultats ne sont pas des légo, a cause des gars qui dans le titre de l'objet mettent "no lego, no machin, no truc", c'est vraiment lourd à Force...
- Jeth Ginkid
- SAGA
C'est exactement comme les "no Attakus"... C'est pénible. Ca permet d'attirer ceux qui recherchent de l'Attakus sur un autre produit similaire. Le problème, c'est que rien ne leur interdit de le faire.
- amideuche
- Clones War
c'est vrai que c'est "laxativant" parfois, mais cela m'a deja fait connaitre de tres beaux produits....
Ayant deja vendu sur ebay un code 3 ATST je confesse que j'ai mis (no attakus") cela permet de toucher plus de personne.
Bon finalement cela prend plus de temps, mais l'on trouve toujours ce que l'on recherche....

Ayant deja vendu sur ebay un code 3 ATST je confesse que j'ai mis (no attakus") cela permet de toucher plus de personne.
Bon finalement cela prend plus de temps, mais l'on trouve toujours ce que l'on recherche....

- Tigre Fou
- Episode I
Léger coup de gueule en passant. Il y a un manque de compréhension parfois avec certains vendeurs. Finalement ce n'est pas plus mal qu'il y ait Ebay.
Quand on veut faire du business on va sur Ebay. Le vendeur vend. L'acheteur lui donne l'argent et point barre aucune relation ou contact superflu.
Quand on veut faire du business on va sur Ebay. Le vendeur vend. L'acheteur lui donne l'argent et point barre aucune relation ou contact superflu.

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-T-SHIRT-DA ... dZViewItem
Ca c'est ce qui s'appelle une fausse joie !!! Non mais il abuse un peu lui !!!
Ca c'est ce qui s'appelle une fausse joie !!! Non mais il abuse un peu lui !!!