et non je ne les pas non plus, et je l aurai apres vous car le lui prend au PJCbobavince a écrit :bah je l'ai pas encore, donc il ne doit pas l'avoir non plus !
on attend le message

Modérateur : Staff MIB
c'est bien les douaniers ça...... ils doivent croire que de la poudre est planquée à l'intérieur de Grievousemystar a écrit :apparement je viens de voir sur le forum de son site que les grievous sont coinçés a la douane
et de les ouvrirs en 2bobavince a écrit :c'est bien les douaniers ça...... ils doivent croire que de la poudre est planquée à l'intérieur de Grievousemystar a écrit :apparement je viens de voir sur le forum de son site que les grievous sont coinçés a la douane![]()
si ça se trouve, ils sont en train de tous les déballer
normalelemnt 15j maxmacfly a écrit :pas encore de nouvelles pour la 2º vague de grievous?
c'est longchewee-levelu a écrit :normalelemnt 15j maxmacfly a écrit :pas encore de nouvelles pour la 2º vague de grievous?
faut juste espérer que le bateau ne coule paschewee-levelu a écrit :arrivée d'un container... semaine prochaine normalement
c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"chewee-levelu a écrit :le pire c est qu on ne sait pas ce qu il y a l interieur