Bon, et bien moi j'ai annulé ma préco ... marre d'attendre. Je l'ai trouvé à Collexion, un peu plus cher, mais il est là cette fois ce buste Obi Wan.
Déçu par cette commande en tout cas, je pense désormais allez voir ce nouveau magasin internet.
LAPINOUROSE ...
Modérateur : Staff MIB
- Kamui
- Animated Figures
Webmaster Kamuiweb.com
- Jojo08
- Vintage POTF
C'est dommage d'avoir annulé ta commande, les obi viennent d'arriver 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- julien32vador
- POTF2 Green Card
pas grand chose en tout cas...regio a écrit :si aujourd'hui même

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ah oui pas grand chose effectivement 

- maitreTichou
- POTJ
Alors, sont-ils arrivés (emperor animated) ??Lapinourose a écrit :Ils sont en train d'arriver.
Ils sont en stock pour mi juillet!

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- maitreTichou
- POTJ
ben on dirait que oui, viens de recevoir un mail comme quoi il était partit, merci lapinoumaitreTichou a écrit :Alors, sont-ils arrivés (emperor animated) ??Lapinourose a écrit :Ils sont en train d'arriver.
Ils sont en stock pour mi juillet!

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- maitreTichou
- POTJ
heuuuu, problème ...
Lapinou m'a envoyé un mail jeudi pour dire que ma préco étais bien partie, aujourd'hui mardi je n'ai toujours rien reçu. Alors je me suis dit peut etre est-ce la poste ??? mais en allant sur mon compte sur leur site, je me suis rendu compte qu'il y avait d'entré mon ancienne adresse ... (depuis la préco j'ai déménagé
...). Je leur avais envoyé un mail pour leur donné ma nouvelle adresse et ils m'avaient répondu en disant qu'il l'avaient bien noté...
Enfin bref peut-etre suis-je trop préssé et qu'il va arriver
, mais là j'ai un gros doute ... 

Lapinou m'a envoyé un mail jeudi pour dire que ma préco étais bien partie, aujourd'hui mardi je n'ai toujours rien reçu. Alors je me suis dit peut etre est-ce la poste ??? mais en allant sur mon compte sur leur site, je me suis rendu compte qu'il y avait d'entré mon ancienne adresse ... (depuis la préco j'ai déménagé

Enfin bref peut-etre suis-je trop préssé et qu'il va arriver

- regio
- Old Staff MIB
logiquement elle aurait du arrivé ,passes leur un petit coup de fil
la poste ne livrant pas certains samedi quand même et en plus c'est les vacances alors certains services manquent de monde ,les colis que j'ai posté mettent plus de temps a arriver que d'habitude

la poste ne livrant pas certains samedi quand même et en plus c'est les vacances alors certains services manquent de monde ,les colis que j'ai posté mettent plus de temps a arriver que d'habitude

- maitreTichou
- POTJ
Merci bcp, Delphine viens de me renvoyé un petit mail en me disant que le colis était partit à la bonne adresse
...
C'est donc la poste qui traine pendant les vancances ...
En tout cas vive lapinou et merci

C'est donc la poste qui traine pendant les vancances ...

En tout cas vive lapinou et merci

- maitreTichou
- POTJ
regio a écrit :depuis quelques mois ,la poste met deux fois plus de temps pour la livraison
oui , il se passe même des phénomèmes étranges : un colis de france vers france (départements voisin...) à mis une semaine à arriver alors qu'une lettre de france vers belgique un jour !!! enfin bon ...
- Jojo08
- Vintage POTF
Moi aussi j'attends le tusken de chez lapinou qui aurait dû arriver samedi et toujours, rien alors que mon buste lifesize de palpatine qui est parti à la même date est bien arrivé samedi lui 

Ma collection DVD & Blu-Ray