sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

mulderwan
Episode I
Episode I

18 avr. 2007 12:03

Bracam a écrit :oui, hier soir, MP de sfcollector pour me dire que mon buste était envoyé

... je reste cependant étonné qu'il faille passer par un forum pour se faire entendre car c'est clairement l'impression que j'en ai...
Alors il est arrivé ce bust ??? :wink:
To be continued
helmet
Animated Figures
Animated Figures

18 avr. 2007 12:24

Fell a écrit :
sfcollector a écrit :bonjour à tous,

nous sommes ok pour reconnaitre que nous ne sommes pas très communiquant et nous nous en excusons
par contre nous ne pouvons pas nous laisser accuser de pratiques de surenchères sur ebay ceci est inadmissible d'affirmer celà

messieurs et mesdames les enchères privées servent uniquement à ne pas se faire piquer les clients par de petits malins qui contactent les enchérisseurs par mails perso en cliquant sur le pseudo

maintenant si celà peut clouer le bec à certain nous allons dès la semaine prochaine ouvrir toutes nos enchères en diffusant les pseudos jusqu'à la fin avril et là nous verrons les petits malins qui lancent des accusations si ils parlent encore d'arnaque

pour ceux qui n'ont jamais commandé chez nous veuillez s'il vous plait faire preuve de discernement dans vos commentaires, car à priori vous n'avez rien à nous reprocher

joyeuses paques
On est la semaine prochaine et il y a pas d'enchère chez nos amis de SfCollector...
suffit d'aller voir sur leurs évaluations pour voir ce qui cloche
encheres privées cette semaine
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
Bracam
POTJ
POTJ

18 avr. 2007 12:29

marrant, ils ont beaucoup de bonnes évals sur ebay, ils ont l'air de mieux traiter les clients ebay que ceux qui passent par leur site :?:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 avr. 2007 12:34

Bracam a écrit :marrant, ils ont beaucoup de bonnes évals sur ebay, ils ont l'air de mieux traiter les clients ebay que ceux qui passent par leur site :?:
c'est ce que j'ai pu vérifier aussi
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Bracam
POTJ
POTJ

18 avr. 2007 12:36

mulderwan a écrit :
Bracam a écrit :oui, hier soir, MP de sfcollector pour me dire que mon buste était envoyé

... je reste cependant étonné qu'il faille passer par un forum pour se faire entendre car c'est clairement l'impression que j'en ai...
oui , finalement, mais je n'ai plus trop confiance dans ce vendeur et je trouve ses MP assez bizarres pour ne pas dire déplacés donc à l'avenir je m'abstiendrai...
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2007 12:37

Bracam a écrit :
mulderwan a écrit :

oui , finalement, mais je n'ai plus trop confiance dans ce vendeur et je trouve ses MP assez bizarres pour ne pas dire déplacés donc à l'avenir je m'abstiendrai...
Non , c'est nous qui avons tort et lui qui est persecuté :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2007 18:44

J'ai bien recu ma commande (scout trooper on speeder) bien emballé et tout. J'avais commandé avant d'avoir lu ce topic mais j'ai quand meme reussi a communiquer avec lui par MP.

1er mauvais point, il ne l'avait pas en stock alors que sur le site c'etait marqué "EN Stock" pres d'un mois a attendre, donc par rassuré.

Ensuite, la est le plus grave, j'ai bien l'impression qu'il m'a revendu, soit un modele d'expo, soit une occase.

POurquoi? Deja le son Numbers N°3863, alors que j'ai pu voir que certain sur le Forum en etait a 4500 env. Ensuite les Pastilles Jaune qui scellent le polysterene n'etais pas coller dessus directement. Et enfin, les perso a de la poussiere sur lui au niveau des plis et renfoncement et une fine rayure au niveau du trou où on fixe le perso sur le vehicule. :evil:

J'ai pas d'experience en ce qui concerne Gentle masi je toruve pas ca normal.

Bref, je l'ai maintenant, c'est l'essentiel.

Mais je pense pas recommander chez lui
Collection au ralentit......
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 avr. 2007 19:05

:?

Pcq maintenant il vend des trucs d'occase au prix du neuf...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
mulderwan
Episode I
Episode I

19 avr. 2007 19:53

Tu lk'as touché à combien sans indiscrétion ?

Ce sont les pastilles du QC dont tu parles ? Si le scotch est coupé, c'est qu'elle n'est pas neuve. J'avais déjà commandé chez lui et normalement il ne vérifie pas les statues avant expédition donc elles sont encore scellées normalement.

Pourquoi le numéro te fais dire que c'est une pièce d'exposition ?

:wink:
To be continued
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2007 20:04

je l'ai payé 199€..oui il vient tout juste d'augmenter le prix.

oui c'est bien le QC dont je parle, le scotch n'etais pas coupé masi le QC etait collé au scotch et non au polystyrene (et si mes souvenir son bon, sur le buste que j'ai offert a mon frere c'etait le cas)

pour le numéro, bah au vu des numéro de certain membre, je m'attendais a avoir un numéro superieur, etant donnée qu'elle se vendait bien.

Et si elle etait scellé, est ce normal qu'il y est un peu de poussiere dans les "pliures"?

bref, c'est aps un drame en soit, je suis content de l'avoir :wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

19 avr. 2007 20:09

Pour la poussière je pense que oui et non, dernièrement mon buste de luke jedi était plein de poussière alors qu'il était scellé. C'est surement dû au stockage dans l'usine avant de les mettre en boite.

Pour les numéro, c'est totalement aléatoire vu que GGS vends tout puis ce sont les distributeurs qui distribuent au hasard :D

Les pastilles QC ne sont pas collées normalement. Elles sont justes tenues pas le scotch qui scelle le poly.

199€ c'est un prix normal je pense (du moins pour du neuf)

:wink:
To be continued
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2007 20:13

Bon bah j'ai rien dit alors :oops:

c'est a cause de tout ce qui a ete dit sur lui, j'ai ete de mauvaise fois je pense.

:oops:

de toute facon, maintenant que je l'ai je le garde :twisted: :lol:

et le prix et ce qui me l'a fait acheté chez lui :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 avr. 2007 20:17

Je pense pas qu'il t'es refourgué une occase.

Comme on l'a dit, 'est le scotch qui tient la pastille, celle ci n'étant pas collé ni sur le poly ni sur le scotch.

Les rayures sur le sole bien qu'anormal n'en reste pas moins fréquente sur les produit GG même neuf.

Le socle de mon IObi-Wan en est la preuve flagrante te pourtant je peut te dire que je ne déballe pas mes produits avec des ciseaux....

donc je ne pense pas qu'il faille croire que tu t'es fait refopurguer une occas.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 avr. 2007 20:23

Ha autant pour moi alors :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2007 20:24