Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

lancelot9100
Clones War
Clones War

16 juil. 2012 16:58

Dark Sebi a écrit :Mega Feedback à lancelot9100
Au plaisir :drink:
merci transaction rapide et efficace
:drink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 juil. 2012 12:17

J'adresse un super bon Feedback à "nico33" pour l'achat du mini-buste Yoda AOTC.

Un colis blindé, pas de casse et une bonne communication.
N"hésitez pas à faire affaire avec lui.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

22 juil. 2012 10:46

Bjr,

Super transaction avec Defender_of_the_Empire. Objet nickel et colis blindé... :clap: 20/20 :clap:

:hello:
wind
The SAGA Collection
The SAGA Collection

22 juil. 2012 16:41

Excellent Feedback à Darkmatt Sith Lord ! Super acheteur, transaction rapide et très bonne communication.
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2012 11:59

Mega Feedback à 66order_master :drink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 juil. 2012 18:47

J'adresse un super bon Feedback à "RED LEADER" pour l'achat du sabre d'Obi-wan ANH weathered.

Un colis blindé, pas de casse et une bonne communication.
N"hésitez pas à faire affaire avec lui.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

30 juil. 2012 11:37

Bjr,

Super transaction avec opacho. Une superbe Hot Toys de plus dans ma collec, Merci !!!...... :clap: 20/20 :clap:

:hello:
steftrooper27
Episode I
Episode I

13 août 2012 14:08

Encore un super feedback à l'ami Hammond68, toujours nickel et rapide (heu je parle des ventes, vous méprenez pas les gars :smile2: ), bref que du bonheur :D
Au plaisir l'ami

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 août 2012 11:42

SURTOUT N'ACHETEZ JAMAIS DE PIECES A OBIONE TRES DECU DE CETTE PERSONNE ....

personne peu fiable et peu honnete je vais pas m'etendres mais voila vous pouvez me faire confiance et je sais ne pas etre le seul

au moins la vous savez :drink: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

23 août 2012 16:41

Super feedback pour Exar Kun pour l'achat de 2 hot toys Termintor 1 et 2 ... envoi super rapide, le tout dans l'etat décrit et excellent, parfaite communication ... bref 20/20 :clap:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Exar Kun
POTJ
POTJ

23 août 2012 19:08

Merci à toi :)

De même pour Rogue: super acheteur!

Communication claire, nette et précise. De plus, rapidité et honnêteté dans l'exécution du payement.

Vous pouvez lui faire confiance :wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 août 2012 21:46

MAJ avec darthcycy !

mes vendeurs :

- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage

- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !

- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire

- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs

- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !

- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra

- Dark Azumi : arrangeant, rapide et emballage soigneux. Tout est arrivé en parfait état !

- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !

- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !

- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage

- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must

- darthcycy : une remise en main propre avec un échange très sympathique, collectionneur qui sait de quoi il parle ! NOUVEAU

- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra

- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide

- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?

- es59 : Encore une transaction sans encombres, rapide, colis bien protégé, tout bon !!!

- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication

- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !

- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander !

- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien

- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)

- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !

- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !

- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe

- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente

- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon

- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien

- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille

- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir !

- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !

- RED LEADER : rapide, contact facile, au top

- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui

- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés

- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur

- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien

- wind : Une excellente communication tout au long de la transaction, envoi rapide et très bien protégé, rien à redire si ce n'est encore une fois merci !

- yoann62290 : Vendeur passionné qui prend un grand soin de ses objets, prompt à répondre aux emails et très sympathique. Une valeur sûre !

Mes acheteurs :

- darkeros66 : sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Une transaction sans accroc !

- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis

- raphael71 : transaction très agréable, sympathique (normal pour un tel habitué de MIB) et paiement rapide. Personne de confiance !

mes échanges :

- AMORY : rapide et sérieux, un échange sans accroc !

- champomy2 : MIBien de confiance, merci !

Autres :

- bestobiwan : Également un achat fait pour lui qu'il m'a remboursé (les figurines TVC circulent beaucoup !). C'est un plaisir de rendre service à des gens comme lui !

- darkeros66 : remboursement très rapide en échange d'un achat que j'ai fait pour lui, et communication toujours sympathique, MIB peut lui faire confiance !

- demongreen : un grand merci pour m'avoir envoyé une boîte Quick pour un contact américain. Très sympathique, rapide, c'est ce genre de personnes qui font de MIB cette superbe communauté !

- fri : courses MIB faites pour lui. Remboursement rapide, contact aimable, j'espère qu'il s'attachera au forum !

- grigou83 : remboursement rapide et contact toujours sympa en échange d'un achat fait pour lui (les courses MIB ça fonctionne). La Poste a malheureusement fait quelques dégâts, je vais devoir encore plus blinder mes paquets à l'avenir...

- storm1974 : paiement de sa part super rapide en remboursement d'un achat que j'ai fait pour lui, très sympathique !
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 août 2012 8:45

MAJ avec Brian's Toys !

mes vendeurs :

- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage

- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !

- Brian's Toys : Service client excellent, livraison rapide et colis bien protégé. Coûts cependant élevés (frais de port importants et douane inévitable). Positif, mais à ne garder qu'en dernier recours donc ! NOUVEAU

- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire

- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs

- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !

- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra

- Dark Azumi : arrangeant, rapide et emballage soigneux. Tout est arrivé en parfait état !

- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !

- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !

- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage

- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must

- darthcycy : une remise en main propre avec un échange très sympathique, collectionneur qui sait de quoi il parle !

- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra

- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide

- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?

- es59 : Encore une transaction sans encombres, rapide, colis bien protégé, tout bon !!!

- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication

- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !

- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien

- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)

- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !

- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !

- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe

- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente

- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon

- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien

- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille

- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir !

- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !

- RED LEADER : rapide, contact facile, au top

- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui

- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés

- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur

- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien

- wind : Une excellente communication tout au long de la transaction, envoi rapide et très bien protégé, rien à redire si ce n'est encore une fois merci !

- yoann62290 : Vendeur passionné qui prend un grand soin de ses objets, prompt à répondre aux emails et très sympathique. Une valeur sûre !

Mes acheteurs :

- darkeros66 : sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Une transaction sans accroc !

- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis

- raphael71 : transaction très agréable, sympathique (normal pour un tel habitué de MIB) et paiement rapide. Personne de confiance !

mes échanges :

- AMORY : rapide et sérieux, un échange sans accroc !

- champomy2 : MIBien de confiance, merci !

Autres :

- bestobiwan : Également un achat fait pour lui qu'il m'a remboursé (les figurines TVC circulent beaucoup !). C'est un plaisir de rendre service à des gens comme lui !

- darkeros66 : remboursement très rapide en échange d'un achat que j'ai fait pour lui, et communication toujours sympathique, MIB peut lui faire confiance !

- demongreen : un grand merci pour m'avoir envoyé une boîte Quick pour un contact américain. Très sympathique, rapide, c'est ce genre de personnes qui font de MIB cette superbe communauté !

- fri : courses MIB faites pour lui. Remboursement rapide, contact aimable, j'espère qu'il s'attachera au forum !

- grigou83 : remboursement rapide et contact toujours sympa en échange d'un achat fait pour lui (les courses MIB ça fonctionne). La Poste a malheureusement fait quelques dégâts, je vais devoir encore plus blinder mes paquets à l'avenir...

- storm1974 : paiement de sa part super rapide en remboursement d'un achat que j'ai fait pour lui, très sympathique !
storm1974
POTJ
POTJ

03 sept. 2012 14:28

:) :) :) SUPER MEGA FEEDBACK POSITIF A POUET5 !!!! :) :) :)

Comme d'habitude, Aurélien tu es au top, MERCI !!!

Figurines vintage magnifiques, colis blindé, envoi super rapide, le rêve ! :clap: :clap: :clap:

@ très vite, amitiés ! :drink: :drink:
Tusken
Episode I
Episode I

03 sept. 2012 16:15

Excellent Feedback à Darkmatt Sith Lord !
Qui n'hésite pas à donner de sa personne pour achat groupé :love:

Un peu de douceur dans ce monde de brute :lol:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »