sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

19 avr. 2007 22:23

baronfel a écrit :Je pense pas qu'il t'es refourgué une occase.

Comme on l'a dit, 'est le scotch qui tient la pastille, celle ci n'étant pas collé ni sur le poly ni sur le scotch.

Les rayures sur le sole bien qu'anormal n'en reste pas moins fréquente sur les produit GG même neuf.

Le socle de mon IObi-Wan en est la preuve flagrante te pourtant je peut te dire que je ne déballe pas mes produits avec des ciseaux....

donc je ne pense pas qu'il faille croire que tu t'es fait refopurguer une occas.
+1 ... je n ai que du GG pratiquement .... par contre la seule chose qui me gene c est la poussiere :? (a part 2 clones ... :bhouhouhou: & :Schnok: ....) j ai pratiquement tout les bustes .... la majorité etaient neufs ... jamais vu de poussiere :roll:
Un signe de produit neuf chez GG ... c est cette odeur de peinture tres particuliere :lol: et reconaissable par les habitués de la marque :lol: :lol: :lol: ...un GG neuf sent la peinture !!!
le tien avait il une odeur au deballage ???... si agreable pour certains mabouls de GG ...( BBV par exemple :lol: :wink: ) moi aussi :lol2:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 avr. 2007 22:26

chewee-levelu a écrit :
baronfel a écrit :Je pense pas qu'il t'es refourgué une occase.

Comme on l'a dit, 'est le scotch qui tient la pastille, celle ci n'étant pas collé ni sur le poly ni sur le scotch.

Les rayures sur le sole bien qu'anormal n'en reste pas moins fréquente sur les produit GG même neuf.

Le socle de mon IObi-Wan en est la preuve flagrante te pourtant je peut te dire que je ne déballe pas mes produits avec des ciseaux....

donc je ne pense pas qu'il faille croire que tu t'es fait refopurguer une occas.
+1 ... je n ai que du GG pratiquement .... par contre la seule chose qui me gene c est la poussiere :? (a part 2 clones ... :bhouhouhou: & :Schnok: ....) j ai pratiquement tout les bustes .... la majorité etaient neufs ... jamais vu de poussiere :roll:
Un signe de produit neuf chez GG ... c est cette odeur de peinture tres particuliere :lol: et reconaissable par les habitués de la marque :lol: :lol: :lol: ...un GG neuf sent la peinture !!!
le tien avait il une odeur au deballage ???... si agreable pour certains mabouls de GG ...( BBV par exemple :lol: :wink: ) moi aussi :lol2:
en plus c'est vrai cette histoire d'odeur.... :D
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
mulderwan
Episode I
Episode I

19 avr. 2007 22:39

L'odeur oui :D mais j'ai souvent eu des bustes GGS neufs et pourant pas très nets niveau poussière. Le dernier en date est le luke, il y avait une fine couche de poussière sous la cape et sur le sabre.

:wink:
To be continued
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2007 23:01

:? pas fait attention a l'odeur (a cause de l'excitation) mais je crois bien qu'il y avait quelque chose, apres je ne serais pas certifier que ce soit l'odeur de peinture :lol:
Collection au ralentit......
sfcollector
Clone Wars
Clone Wars

21 avr. 2007 10:13

bonjour,

pour information, le speeder bike est une pièce que nous vendons énormément
A savoir sur le dernier moi nous en avons vendu 10 pièces, ce qui explique dans ce cas le temps d'attente du à une rupture temporaire de produits.
nous trouvons vos propos un peu dur dans le sens ou sincèrement nous essayons de faire de notre meiux pour satisfaire notre clientèle

les statues que nous recevons ne sont jamais vérifiées car nous préférons les vendre scellées
malheureusement parfois nosu ne sommes pas à l'abris qu'un de nos distributeurs nous envoi une pièce qui a été ouverte.
et comme nous ne vérifions pas, nous pouvons passer à côté.

notre listing de produits est à jour et nous allons dans un délai de 1 mois communiquer un numéro de téléphone où nous serons joignable une bonne partie de la journée.

enfin pour information, certains acheteurs passent par d'autres sites ( ce qui est normal ) mais ne sont pas aussi dur sur les délais d'attente.
Par exemple nous savons que certains attendent le buste de grievous qui est pourtant disponible partout depuis 2 mois et nous ne voyons pas de critiques.

par ailleurs nous avons remplacé un buste égaré par les services postaux à une personne de ce forum sans attendre la conclusion des services postaux sur le statut du colis
nous avons fait totalement confiance à l'acheteur avant même d'avoir une information fiable. Résultat cette personne nous critique sur ce forum

il y a 2 poids 2 mesures, nous voulons bien accepter des critiques sur notre communication mais le reste est fortement exagéré.

nous vous remercions de votre écoute
bonne journée à tous
sfcollector
Avis aux Collectionneurs....
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 avr. 2007 10:22

sfcollector a écrit :bonjour,

Par exemple nous savons que certains attendent le buste de grievous qui est pourtant disponible partout depuis 2 mois et nous ne voyons pas de critiques.
bein c'est normal c'est une 2º vague qu'on attend,et on savait que ce n'etait pas en stock quand on les a preco,donc je vois pas ou il est le probleme :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2007 11:15

perso je vois que vous venez de plus en plus postez des messages pour vous expliquer , ça ne peut que nous rassurez et reprendre confiance en vous , merci :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2007 11:16

regio a écrit :perso je vois que vous venez de plus en plus postez des messages pour vous expliquer , ça ne peut que nous rassurez et reprendre confiance en vous , merci :wink:
+1 avec regio c'est signe d'honneteté :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

21 avr. 2007 11:32

macfly a écrit :

bein c'est normal c'est une 2º vague qu'on attend,et on savait que ce n'etait pas en stock quand on les a preco,donc je vois pas ou il est le probleme :wink:
Peut-être qu'il y a des problèmes sur la livraison du grievous, mais la vendeuse répond à chaque fois à tout les mails qui lui sont adressés pour tenir ses clients au courant de l'avancement. Vous ne pouvez en dire autant :roll:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 avr. 2007 11:47

A savoir sur le dernier moi nous en avons vendu 10 pièces, ce qui explique dans ce cas le temps d'attente du à une rupture temporaire de produits.
nous trouvons vos propos un peu dur dans le sens ou sincèrement nous essayons de faire de notre meiux pour satisfaire notre clientèle

les statues que nous recevons ne sont jamais vérifiées car nous préférons les vendre scellées
malheureusement parfois nosu ne sommes pas à l'abris qu'un de nos distributeurs nous envoi une pièce qui a été ouverte.

notre listing de produits est à jour et nous allons dans un délai de 1 mois communiquer un numéro de téléphone où nous serons joignable une bonne partie de la journée.

enfin pour information, certains acheteurs passent par d'autres sites ( ce qui est normal ) mais ne sont pas aussi dur sur les délais d'attente.

par ailleurs nous avons remplacé un buste égaré par les services postaux à une personne de ce forum sans attendre la conclusion des services postaux sur le statut du colis
nous avons fait totalement confiance à l'acheteur avant même d'avoir une information fiable. Résultat cette personne nous critique sur ce forum

il y a 2 poids 2 mesures, nous voulons bien accepter des critiques sur notre communication mais le reste est fortement exagéré.

bonne journée à tous
sfcollector
Comme j'ai dit, j'ai préjugé du aux mauvaises critiques vu sur ce forum et ailleurs. Les mibiens mon rassuré sur la qualité de la statue et je m'excuse pour ces fausses accusations :oops: :wink:
Collection au ralentit......
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 avr. 2007 11:50

bonne journée à tous
sfcollector
J'ai pas tout suivi dans ces histoires, mais je constate que votre dernier message est beaucoup plus posé, calme et courtois que les précédents, autant dire plus "pro", et ca je trouve que c'est déja un bon point :wink:

Continuer a communiquer de manière posée avec ses clients, c'est le meilleur moyen de ne plus avoir de critiques a mon sens :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2007 13:19

Je suis aussi d'accord, nos coup de gueule n'ont pas servi à rien, vous vous améliorer sur la qualité de la communication 8)

Continuez comme ça 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
toubifree
Animated Figures
Animated Figures

21 avr. 2007 15:56

hello,

ma charmante femme est allée ce matin à la poste (je vous vois venir. j'étais au boulot, pas au lit.....) pour chercher ma statue Darth Maul GGS.

commandé le 11 04 et premier passage du facteur Le 18 04.

Donc des délais somme tout raisonnables, mais avec quelques problemes de communication.

SF collector semble en effet pret à vouloir s'améliorer sur ce point et c'est tres bien car leur prix sont interessants.

Ma femme m'as dis qu'elle avait déjà acheté chez eux ( 3PO pour mon dernier anniverssaire) et que ça avait été super rapide (genre 2 3 jours).

En tout cas la statue est en excellent etat et bien neuve, le papier qui protege la statue est un peu delité car ancien (sattue 211/2000)

pas de probleme

je recommanderai chez eux à l'occasion
"votre manque de foi me consterne"
Bracam
POTJ
POTJ

22 avr. 2007 13:16

sfcollector a écrit :par ailleurs nous avons remplacé un buste égaré par les services postaux à une personne de ce forum sans attendre la conclusion des services postaux sur le statut du colis
:gne:

pff quel boulet, quand je pense que je lui ai donné mes sous je me dis que j'aurais bien fait de m'abstenir

et puis, "sfcollector" je dis ce que bon me semble si ça ne vous plaît pas ne visitez pas ce post, retournez dans l'anonymat et le silence comme vous le faisiez quand vos clients attendaient leur commande...

ah et puis une dernière chose, vu que je vous ai envoyé une floppée de mails et de Mp et que vous n'avez daigné y répondre que lorsque je me suis plaint sur ce forum, il est inutile de m'en envoyer car je n'y répondrai pas; surtout au vu du contenu des Mp que vous envoyez à vos clients :lol:
maxkaban
Episode I
Episode I

22 avr. 2007 14:45

Je viens de lire vos com, je comprend mieux pourquoi je n'ai pas de réponse à mes mails :x

Je pige pas comment sfcollector fonctionne, la communication c'est la base de tout, (+ de communication) = (+ de confiance) = (+ de ventes)

j'espere que j'vais pas me faire carotter de la fig que j'viens d'acheter :?
Répondre

Revenir à « Vos expériences »