Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 févr. 2014 19:02

Merci :mrgreen:

Comme je dis, j'essaie toujours de faire ce que je voudrais qu'on fasse pour moi :wink:

Amicalement
Phil :drink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 févr. 2014 20:24

darksith72 a écrit :Mega feedback pour philcool 8) qui a eu la gentillesse de me réservé pendant un mois son cdt Prajj de chez sideshow :drink: , arrivé ce midi, colis blindé, expédition super rapide & une très bonne communication, bref vous pouvez acheté chez lui les yeux fermé et en toute confiance !!!
+1
Tout pareil pour moi sauf que c'est pour Dark Sidious Holographic Mechno chair !!!
Du neuf dans la boite Sideshow 8)
Un grand :thx2: mon poto !!!
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2014 0:29

Y'a pas de quoi ;-)
Que la force soit avec vous.... à jamais.
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 févr. 2014 14:13

MEGA FEEDBACK POSITIF à notre ami Darth Plissken,transaction parfaite,exellente communication.

Ca c'est un MIBIEN en OR.

Chapeau bas,monsieur Sébastien, :amen: :super:

:hello:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Original Trilogy Collection

08 févr. 2014 17:46

DARKTROOPER a écrit :MEGA FEEDBACK POSITIF à notre ami Darth Plissken,transaction parfaite,exellente communication.

Ca c'est un MIBIEN en OR.

Chapeau bas,monsieur Sébastien, :amen: :super:

:hello:

Je te retourne le compliment Cyril!
Je recommande vivement ce MIBien. Un acheteur sérieux, compréhensif et faisant preuve de beaucoup de patience.
Merci à toi, et peut-être à bientôt pour une future transaction! :drink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 févr. 2014 18:35

Je réitére pour Philcool en laissant un super Feedback. 8)
Merci pour la figurine de Asajj Ventress exclu.

Je laisse également un super Feedback à tarkin. Patience, sérieux et colis blindé.
Merci beaucoup.

Ce sont tout deux de supers vendeurs que je recommande vivement.
Merci les gars
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
storm1974
POTJ
POTJ

13 févr. 2014 14:05

Encore un super MEGA feedback à DarkMatt SithLord !!! Merci !!!!! :clap: :clap: :clap:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 févr. 2014 10:02

C'est réciproque ;)

MAJ avec "storm1974" !

mes vendeurs :

- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage

- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !

- Brian's Toys : Service client excellent, livraison rapide et colis bien protégé. Coûts cependant élevés (frais de port importants et douane inévitable). Positif, mais à ne garder qu'en dernier recours donc ! +1 suite à la réception de la 2nde partie de ma commande, service client toujours au top selon mon expérience.

- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire

- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs

- chanmax : feedback très positif après une remise en mains propres de livres. MIBien passionné et très sympa, au plaisir de se revoir !

- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !

- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra

- Dark Azumi : arrangeant, rapide et emballage soigneux. Tout est arrivé en parfait état !

- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !

- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !

- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage

- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must

- Darth Plissken : transaction très positive avec ce vendeur sympathique pour d'anciens numéros du Lucasfilm Magazine.

- darthcycy : une remise en main propre avec un échange très sympathique, collectionneur qui sait de quoi il parle !

- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra

- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide

- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?

- es59 : Encore une transaction sans encombres, rapide, colis bien protégé, tout bon !!!

- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication

- fri : Super vendeur, MIBien au top ! Aucun soucis avec des gens comme lui !

- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !

- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander ! Emballage impeccable sur une nouvelle commande !

- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien

- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)

- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !

- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !

- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe

- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente

- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon

- kragg : très bonne communication, colis bien protégé, rien à redire ! Je conseille !

- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien

- Lei-Opus : achat de 2 playsets vintage, emballage sûr, expédition rapide et objets tels que décrits, une transaction sans accroc !

- lolo : rencontre rapide IRL pour une transaction (un livre), très sympathique, objets comme décrits. Au plaisir de se revoir à une autre occasion !

- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille

- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir !

- Pixmania : j'ai profité de soldes sur le MTT Hasbro, à très bon prix. L'envoi a été rapide et l'emballage protecteur, mais le partenaire-transporteur GLS a abandonné le colis dans une cour commune (ouverte à tous), le livreur ayant signé le bon de livraison lui-même. Le service Pixmania est satisfaisant, celui de GLS à oublier. Attention!

- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !

- RED LEADER : rapide, contact facile, au top

- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui

- rogue : une rencontre pour un achat de livre, contact super sympa, à recommander !

- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés

- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur

- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien

- turtle74100 : Très bonne communication, vendeur sérieux, rapide et efficace. Un plaisir de traiter avec des MIBiens comme ça !

- wind : Une excellente communication tout au long de la transaction, envoi rapide et très bien protégé, rien à redire si ce n'est encore une fois merci !

- yoann62290 : Vendeur passionné qui prend un grand soin de ses objets, prompt à répondre aux emails et très sympathique. Une valeur sûre !

Mes acheteurs :

- darkeros66 : sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Une transaction sans accroc !

- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis

- jedi56 : tout était parfait pour une transaction sans soucis !

- raphael71 : transaction très agréable, sympathique (normal pour un tel habitué de MIB) et paiement rapide. Personne de confiance !

mes échanges :

- AMORY : rapide et sérieux, un échange sans accroc !

- champomy2 : MIBien de confiance, merci !

- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander !

- RED LEADER : ce qui devait être un échange s'est finalement transformé en don de sa part (figurine Lego), c'est un très beau geste et j'en suis reconnaissant. Très amical !

Autres :

- bestobiwan : Également un achat fait pour lui qu'il m'a remboursé (les figurines TVC circulent beaucoup !). C'est un plaisir de rendre service à des gens comme lui !

- Chimaera : une transaction sans accroc et un remboursement rapide !

- Dark Sebi : Un très bon feedback suite à la commande groupée des Jocasta Nu, paiement rapide, sérieux, sans soucis !

- darkeros66 : remboursement très rapide en échange d'un achat que j'ai fait pour lui, et communication toujours sympathique, MIB peut lui faire confiance !

- demongreen : un grand merci pour m'avoir envoyé une boîte Quick pour un contact américain. Très sympathique, rapide, c'est ce genre de personnes qui font de MIB cette superbe communauté !

- fri : courses MIB faites pour lui. Remboursement rapide, contact aimable ! Participation à la commande Jocasta Nu et tout était parfait !

- Gawo : participation à la commande des Jocasta Nu, et une expérience plus que positive !

- grigou83 : remboursement rapide et contact toujours sympa en échange d'un achat fait pour lui (les courses MIB ça fonctionne). La Poste a malheureusement fait quelques dégâts, je vais devoir encore plus blinder mes paquets à l'avenir...

- hammond68 : reçu de sa part 4 maquettes RotS en cadeau, geste très généreux, merci à lui !

- storm1974 : paiement de sa part super rapide en remboursement d'un achat que j'ai fait pour lui, très sympathique ! +1

- swpm13 : participation à la commande groupée MIB (pour Jocasta Nu), paiement rapide et bonne communication, un bon MIBien !

- Tusken : Également un MIBien à qui j'ai acheté des figurines et qui m'a remboursé au plus vite. J'ai pu le rencontrer et c'est quelqu'un de très sympathique !

- vador68 : Participation à l'opération "Jocasta Nu", paiement rapide, remise en main propre qui m'a permis de rencontrer ce MIBien fort sympathique !

- vador28100 : un achat de figurine Hasbro pour lui, super contact (déjà rencontré IRL) et remboursement super rapide. MIBien plus que sûr !
Tyler

18 févr. 2014 11:21

Super mega feedback pour Gothmog1138
Paiement rapide, très bonne communication.
Tout était nickel !
Du côté obscur tu finiras...
steftrooper27
Episode I
Episode I

03 mars 2014 10:37

Excellent feedback à l'ami TYLER : super communication, envoi rapide et blindé (heureusement car sur ce coup là, mon facteur s'est fait plaisir....il faudra que je lui demande son secret pour faire rentrer dans ma boite aux lettres un carton 2 fois plus grand... :idea: ).
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Tyler

03 mars 2014 11:05

Et en réponse :
Super mega feedback pour steftrooper27
Paiement rapide et très bonne communication.
Pour le coup du facteur vraiment pas cool !
Du côté obscur tu finiras...
vador28100
Vintage
Vintage

06 mars 2014 9:31

voila un double super feedback pour R1D1YZF et Pierrot :!: :!: :!:
merci a vous les copains :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
jedimasterb75
ROTS
ROTS

08 mars 2014 22:13

un MEGA FEEDBACK a Titoff013 alias Christophe
tres bon vendeur et un tres grand MERCI à toi

Bertrand
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2014 11:52

Un Grand 20/20 a jedimasterb75, alias Bertand :drink: .
Merci a toi :wink: .
Sherlis
Clones War
Clones War

16 mars 2014 16:04

Excellent FEEDBACK pour Darth Plissken, bonne comm, envoi rapide... Transac parfaite!

Et encore merci pour cette PF Luke Jedi :wink:
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Répondre

Revenir à « Vos expériences »