Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 juil. 2014 10:01

Xerxès a écrit :Un feedback ultra positif pour Jojo08, super com', un colis bien foutu et une pièce sublime que sont les Shards of Narsil, merci à toi Jojo :thx: :thx: :thx:
Une transaction nickel, merci à toi :drink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juil. 2014 16:28

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, mais c'est parti pour une MAJ avec "INDIGO" !

mes vendeurs :

- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage

- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !

- Brian's Toys : Service client excellent, livraison rapide et colis bien protégé. Coûts cependant élevés (frais de port importants et douane inévitable). Positif, mais à ne garder qu'en dernier recours donc ! +1 suite à la réception de la 2nde partie de ma commande, service client toujours au top selon mon expérience.

- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire

- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs

- chanmax : feedback très positif après une remise en mains propres de livres. MIBien passionné et très sympa, au plaisir de se revoir !

- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !

- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra

- Dark Azumi : arrangeant, rapide et emballage soigneux. Tout est arrivé en parfait état !

- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !

- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !

- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage

- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must

- Darth Plissken : transaction très positive avec ce vendeur sympathique pour d'anciens numéros du Lucasfilm Magazine.

- darthcycy : une remise en main propre avec un échange très sympathique, collectionneur qui sait de quoi il parle !

- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra

- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide

- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?

- es59 : Encore une transaction sans encombres, rapide, colis bien protégé, tout bon !!!

- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication

- fri : Super vendeur, MIBien au top ! Aucun soucis avec des gens comme lui !

- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !

- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander ! Emballage impeccable sur une nouvelle commande !

- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien

- INDIGO : Transaction qui s'est très bien passée, contact régulier pour le suivi de l'envoi, et des prix attractifs ! NEW

- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)

- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !

- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !

- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe

- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente

- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon

- kragg : très bonne communication, colis bien protégé, rien à redire ! Je conseille !

- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien

- Lei-Opus : achat de 2 playsets vintage, emballage sûr, expédition rapide et objets tels que décrits, une transaction sans accroc !

- lolo : rencontre rapide IRL pour une transaction (un livre), très sympathique, objets comme décrits. Au plaisir de se revoir à une autre occasion !

- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille

- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir !

- Pixmania : j'ai profité de soldes sur le MTT Hasbro, à très bon prix. L'envoi a été rapide et l'emballage protecteur, mais le partenaire-transporteur GLS a abandonné le colis dans une cour commune (ouverte à tous), le livreur ayant signé le bon de livraison lui-même. Le service Pixmania est satisfaisant, celui de GLS à oublier. Attention!

- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !

- RED LEADER : rapide, contact facile, au top

- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui

- rogue : une rencontre pour un achat de livre, contact super sympa, à recommander !

- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés

- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur

- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien

- turtle74100 : Très bonne communication, vendeur sérieux, rapide et efficace. Un plaisir de traiter avec des MIBiens comme ça !

- wind : Une excellente communication tout au long de la transaction, envoi rapide et très bien protégé, rien à redire si ce n'est encore une fois merci !

- yoann62290 : Vendeur passionné qui prend un grand soin de ses objets, prompt à répondre aux emails et très sympathique. Une valeur sûre !

Mes acheteurs :

- darkeros66 : sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Une transaction sans accroc !

- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis

- jedi56 : tout était parfait pour une transaction sans soucis !

- raphael71 : transaction très agréable, sympathique (normal pour un tel habitué de MIB) et paiement rapide. Personne de confiance !

mes échanges :

- AMORY : rapide et sérieux, un échange sans accroc !

- champomy2 : MIBien de confiance, merci !

- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander !

- RED LEADER : ce qui devait être un échange s'est finalement transformé en don de sa part (figurine Lego), c'est un très beau geste et j'en suis reconnaissant. Très amical !

Autres :

- bestobiwan : Également un achat fait pour lui qu'il m'a remboursé (les figurines TVC circulent beaucoup !). C'est un plaisir de rendre service à des gens comme lui !

- Chimaera : une transaction sans accroc et un remboursement rapide !

- Dark Sebi : Un très bon feedback suite à la commande groupée des Jocasta Nu, paiement rapide, sérieux, sans soucis !

- darkeros66 : remboursement très rapide en échange d'un achat que j'ai fait pour lui, et communication toujours sympathique, MIB peut lui faire confiance !

- demongreen : un grand merci pour m'avoir envoyé une boîte Quick pour un contact américain. Très sympathique, rapide, c'est ce genre de personnes qui font de MIB cette superbe communauté !

- fri : courses MIB faites pour lui. Remboursement rapide, contact aimable ! Participation à la commande Jocasta Nu et tout était parfait !

- Gawo : participation à la commande des Jocasta Nu, et une expérience plus que positive !

- grigou83 : remboursement rapide et contact toujours sympa en échange d'un achat fait pour lui (les courses MIB ça fonctionne). La Poste a malheureusement fait quelques dégâts, je vais devoir encore plus blinder mes paquets à l'avenir...

- hammond68 : reçu de sa part 4 maquettes RotS en cadeau, geste très généreux, merci à lui !

- storm1974 : paiement de sa part super rapide en remboursement d'un achat que j'ai fait pour lui, très sympathique !

- swpm13 : participation à la commande groupée MIB (pour Jocasta Nu), paiement rapide et bonne communication, un bon MIBien !

- Tusken : Également un MIBien à qui j'ai acheté des figurines et qui m'a remboursé au plus vite. J'ai pu le rencontrer et c'est quelqu'un de très sympathique !

- vador68 : Participation à l'opération "Jocasta Nu", paiement rapide, remise en main propre qui m'a permis de rencontrer ce MIBien fort sympathique !

- vador28100 : un achat de figurine Hasbro pour lui, super contact (déjà rencontré IRL) et remboursement super rapide. MIBien plus que sûr !
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 juil. 2014 10:47

SUPER MEGA FEEDBACK pour mon poto ARNO58 ............ :love:

UN passionné ... un travail de PRO et le mot est faible ..... :amen:

Super sympa , dispo bref ....QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
ARNO58
SAGA
SAGA

31 juil. 2014 11:00

:thx2: Turtle :oops: :drink:
Retrouvez toutes mes réalisations sur
https://www.facebook.com/pages/STAR-WAR ... 4128037925
DaVinci
ROTS
ROTS

06 août 2014 14:00

Super feedback 200% positif a notre ami darkplegius :Oki:

super vendeur , ultra serieux , envoi rapide et soigné et communication excellente :drink:
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 août 2014 16:31

Super feedback à darkromain2604 !!! Merci à toi !!! Un mibien en or !!! 8)
darkromain2604
POTJ
POTJ

06 août 2014 17:53

turtle74100 a écrit :Super feedback à darkromain2604 !!! Merci à toi !!! Un mibien en or !!! 8)
Merci à toi de pouvoir exposer cette pièce qui est resté trop longtemps caché
Mega feed a toi aussi
Un client comme j'aimerais en avoir tout les jours
Merci l'ami
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2014 11:55

Très bon feedback à "Lesith72 " 8)

Très sympathique ( Un mibien comme on les aime ) :drink:

Merci à toi pour cet achat .
RED LEADER
Original Trilogy Collection

09 août 2014 10:15

Très bon feedback pour Darkside38, DARTH ANTHEUS et encore une fois Bobafilou. :wink:
chanmax

19 août 2014 23:17

Super feedback pour RED LEADER, bustes super nickels, et des petits cadeaux en plus! :clap:
RED LEADER

20 août 2014 14:11

chanmax a écrit :Super feedback pour RED LEADER, bustes super nickels, et des petits cadeaux en plus! :clap:
Super feedback pour toi également. :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 août 2014 13:45

Echanges :

tarkin
Bonne communication, MIBien sympathique, emballage super blindé !!!
(Diorama Sandtrooper and Dewback Gentle Giant contre 4 bustes Gentle Giant)

Image
baronfel
Une nouvelle transaction nickel avec baron, je recommande vivement !!! :wink:
(Buste Galactic Marine Gentle Giant contre buste Airborne Trooper Gentle Giant)

Acheteurs :

Image
Feynix
Bonne communication, MIBien sympathique,
(Pack bust-ups Clones, Buste Clone blanc ROTS Gentle Giant)

Image
Grievously
Bonne communication, MIBien sympathique,
(Supports poupées 12 pouces)

Image
PM
Super communication, merci à toi,
(Pepsi Cap Royal Guard)

Wildavana
MIBien super sympa, toujours un plaisir de te revoir autour d'un verre :wink: ,
(Buste Mara Jade Gentle Giant)

Image
Romathieu
Super communication, MIBien super sympa,
(Bust-ups Luke et Han Stormtroopers Gentle Giant)

Blond
Super communication, acheteur patient et compréhensif, un grand merci à toi :wink:
(Figurine Bossk Hasbro)

Image
freeman
Super communication, MIBien super sympa,
(Buste Jango Fett V2 Gentle Giant)

Image
hammond68
Comme d'habitude, bonne communication, paiement rapide, merci à toi :wink:
(Statuettes Yoda, Commander Bly, Jango Fett, Boba Fett Kotobukiya, Buste Plo-Koon, buste Senate Guard, buste Général Grievous Gentle Giant, Aurra Sing Unleashed Hasbro)

Image
lmt59
Bonne communication, paiement rapide, merci bien,
(Palpatine Unleashed Hasbro)

Image
Dark Much
Super communication, MIBien très sympa, paiement rapide, je recommande vivement :wink:
(Mini casque Clone 501è ROTS Master Replica)

Image
Chewee
Bonne communication, paiement rapide, je recommande :wink:
(Buste Clone blanc AOTC Gentle Giant)

Image
EGAUJEDI
Bonne communication, paiement rapide, super MIBien :wink:
(Bustes Mace Windu, Luke & Han Stormtroopers et Count Dooku + Statue Obi-Wan in Clone Armor Gentle Giant)

zedthedragon
Excellente communication, super sympathique, super MIBien quoi :wink: ,
(Buste Clone Pilote AOTC Gentle Giant)

Image
Captain' Kirk
Excellente communication, paiement rapide, je recommande !!! :wink: ,
(Buste C3PO Chrome Gentle Giant)

amaya3bis
Excellente communication, paiement rapide, je recommandevivement, un super MIBien !!! :wink:
(Buste Clone Sergent AOTC Gentle Giant)

Image
Elbastos
Excellente communication, paiement rapide, je recommande !!! :wink:
(Statue Animated Yoda on Kybuck Gentle Giant)

Image
darthludo
Veut acheter plein de trucs, fait réserver et ne donne plus signe de vie...à éviter !!! :evil:

VIKUSFETT
Excellente communication, paiement rapide, je recommande !!! :wink:
(Blister Pepsi Caps Bounty Hunters)

Image
ornicar
Un super MIBien qui a de l'or dans les mains, super sérieux, ponctuel, lui !!! (désolé encore pour le retard, Benjamin :oops: ) !!! :wink:
(Boba Fett Premium Format Sideshow)

darth_ruin
Un MIBien très sympa, content d'avoir pu faire ta connaissance, à une prochaine fois !!! :wink:
(Statue Darth Vader ROTS Gentle Giant)

SITH161
Un MIBien super sympa, devenu un vrai poto depuis, avec un bon état d'esprit, au plaisir de se revoir autour d'un verre ou d'une bonne table!!! :wink:
(Bustes Darth Malak, Leïa in Boush disguise, Qui-Gon Jin Gentle Giant + mini sabre Qui-Gon Jin et mini casque Black Hole Stormtrooper Master Replicas, statue Iron Man Kotobukya)

Dark Hypnos
Paiement, bonne communication, MIBien sympa, je recommande !!! :wink:
(Buste Darth Vader ROTS Gentle Giant)

DarthKastel
(Buste Royal Guard Gentle Giant)

Image
The Sith
(Buste C3Po Gentle Giant)

Mara Jade Skywalker 2
Paiement, bonne communication, MIBienne super sympa, je recommande !!! :wink:
(Buste Palpatine Gentle Giant)

saxvts60
Paiement, bonne communication, MIBien super sympa, je recommande !!! :wink:
(Bustes Jango Fett, Darth Vader, Stormtrooper Chromes, Darth Maul et Galactic Marine Gentle Giant)

Image
baronfel
(Bustes Clone bleu Lieutenant AOTC, Admiral Ackbar et Tusken Raider Gentle Giant)

polothejedi
Envoi rapide du paiement, bonne communication, MIBien sympa, je recommande !!! :wink:
(Statue Roron Corrob Animated et Buste Yoda ESB Gentle Giant)

Image
olivier95
MIBien sympa, je recommande !!! :wink:
(Bustes Obi-Wan AOTC et Han Solo Gentle Giant, mini Master Replica Darth Vader Ep. IV)

ffu
MIBien sympa, bonne communication, paiement rapide, je recommande !!! :wink:
(Buste Shock Trooper Gentle Giant)

Image
Naberrie
MIBien sympa, super communication, paiement rapide, je recommande !!! :wink:
(Buste Leïa ANH et bustes Jawas Gentle Giant)

Lord Nyax
(Bustes Clone Jaune AOTC, Padmé AOTC + lot des 3 Sandtroopers, Luke Pilot Gentle Giant)

Image
Mickey_II
(Slave 1 et figurine Boba Fett enfant Hasbro)

Image
devilmanstreet
MIBien sérieux, bonne communication, paiement rapide, je recommande !!! :wink:
(Statues Royal Guard et Senate Guard Gentle Giant)

nicolasbuquet
MIBien sérieux, bonne communication, paiement rapide, je recommande !!! :wink:
(Buste C3Po AOTC Gentle Giant)

Image
TK-842
MIBien super sympa, bonne communication, paiement rapide, je recommande !!! :wink:
(Myth Cloth Thanatos Bandaï)

Image
Legion59
Bonne communication, paiement rapide, un MIBien super sympa. :wink: Longue vie à la 59è Légion !!! :drink:
(Lot de figurines Hasbro, Boba Fett Animated Gentle Giant)

Image
Dark Lord
Bonne communication, paiement rapide, un MIBien super sympa :wink:
(Mini sabre Luke Episode V Master Replica)

Image
bobavince
Un super MIBien, content de t'avoir revu Vincent, merci pour le jus de pamplemousse :mrgreen: !!! :wink:
(Buste Luke Jedi Gentle Giant)

Image
Cheweelevelu
Super transaction comme toujours, dans un sens comme dans l'autre, MIBien de confiance, paiement ultra rapide, un vrai poto !!! :drink:
(Buste V-Rex Weta)

Image
Davador 74200
Bonne communication, envoi rapide du paiement, MIBien sympa, merci.
(Jango Fett Unleashed Hasbro)

dashrendar72
Bonne communication, envoi rapide du paiement, MIBien très sympa, merci. :wink:
(Buste Chewbacca Gentle Giant)

Image
truchot
Bonne communication, paiement rapide, MIBien très sympa, merci. :wink:
(Bustes Clone Coruscant et Clone 501 st ROTS Gentle Giant)

Image
CLOLAUMAR
Bonne communication, paiement rapide, MIBien très sympa, merci. :wink:
(Buste Lando Skiff Guard Gentle Giant)

Image
Exar Kun
Réserve et ne donne plus signe de vie ensuite, que du blabla !!! :evil:

darkuisto
Réserve et ne donne plus signe de vie ensuite, pire, il lit les MP de relance pour confirmation, mais n'y répond surtout pas, c'est très très moyen et surtout saoûlant, bref, à éviter, c'est certain !!! :?

pingpong
Excellente communication, paiement très rapide, MIBien très sympa, merci. :wink:
(Buste Airborne trooper Gentle Giant)

Image
mulderwan
Excellente communication, paiement très rapide, MIBien très sympa, merci. :wink:
(Buste Lieutenant Renz Gentle Giant)

Image
Darky
(Buste Darth Vader ESB Gentle Giant)

Image
DiSteFF
Excellente communication, une rencontre sympa avec un vrai passionné, MIBien très sérieux, merci. :wink: [/color]
(Elektra Premium Format Exclusive Sideshow, Gambit Premium Format Exclusive)

Image
Dark Vador 78
Un MIBien très sympa, excellente communication, très sérieux, je recommande vivement !!! :wink:
Lot de 5 Bustes Commanders Gentle Giant (Bly, Neyo, Gree, Bacara et Cody)

Image
DarkBlabla
Un MIBien sympa, bonne communication, paiement rapide, je recommande vivement !!! :wink:
Statue C3Po Gentle Giant

Image
Flyerman_2
Bonne communication, paiement rapide, je recommande vivement !!! :wink:
Bustes Clones ROTS blanc + Kit AT-TE et Utapau, Stormtrooper et Scout Trooper Gentle Giant

Image
fanaworld
Bonne communication, MIBien sympathique, je recommande vivement !!! :wink:
Buste Grand Moff Tarkin Gentle Giant

Image
weequay
Bonne communication, MIBien sympathique et sérieux, je recommande vivement !!! :wink:
Buste TIE Pilot Chase Gentle Giant, casque Boba Fett Master Replicas LE

Image
darkchewi
Bonne communication, MIBien sympathique et sérieux, je recommande vivement !!! :wink:
Mini sabres Darth Maul et Darth Vader ROTS Master Replica

Image
anakin0503
Excellente communication, MIBien super sympathique et sérieux, je recommande vivement !!! :wink:
Statue Iron Man Chrome Marvel Milestone

jarjardos
Excellente communication, MIBien super sympathique et sérieux, je recommande vivement !!! :wink:
Statue Darth Maul Gentle Giant + Boba Fett et IG-88 Unleashed Hasbro

sanka
Leïa Slave et Palpatine vs Yoda Unleashed Hasbro

Tusken
Excellente communication, MIBien super sympathique et sérieux, content de t'avoir revu et d'avoir pu enfin discuter un peu avec toi !!! Au plaisir de te revoir prochainement autour d'un verre ou d'un bon repas. :wink: :drink:
Statues Luke et Han on Taun-tauns Gentle Giant + Satue Clochette Loisel Fariboles

Image
jaba
Excellente communication, MIBien super sympathique, au plaisir de refaire affaire ensemble !!! :drink:
Statue Leïa Slave + buste Salacious Crumb Gentle Giant

Image
verolet
Excellente communication, MIBienne super sympathique, au plaisir de refaire affaire ensemble !!! :drink:
Mini casques Darth Vader Riddell et et Commander Gree Master Replicas

Image
Hugo
Excellente communication, MIBien très sympathique, au plaisir de refaire affaire ensemble !!! :drink: [/color]
Buste Obi-Wan ANH Gentle Giant + mini sabre Obi-Wan weathered Master Replicas, Mini casque Stormtrooper Master Replicas

Image
vador28100
Excellente communication, un MIBien en or dont le sérieux et l'humour ne sont plus à présenter !!! Merci mon Yoyo et au plaisir de se rencontrer en live un de ces jours !!! :drink:
Photo autographiée Jango et Boba Fett

Vendeurs :

Image
Darthvinz
Content d'avoir pu rencontrer un MIBien bordelais !!! Sympa et sérieux,
(Unleashed Hasbro Dooku, Palpatine, IG88, Aurra Sing)

Image
darkplegius
Merci pour tout mon Jeff, un excellent MIBien depuis de nombreuses années déjà !!!
:drink:
(Buste Stormtrooper Gentle Giant, Statue Iron Man Milestones Chrome, statue Gamorrean Guard Mythos Sideshow)

Image
Darkmoule
MIBien sérieux, paquet blindé, @+,
(Buste Obi-Wan AOTC Gentle Giant)

Ergipi
MIBien sérieux, emballage soigné,
(Bustes Anakin Skywalker et C3PO Chrome GG)

Image
Darkfloan
Super communication, très arrangeant, merci à toi,
(Statue Darth Vader Gentle Giant)

Image
Cyrille93
Super communication, colis blindé, MIBien très sympa :wink:
(Buste Clone blanc ROTS Gentle Giant)

Image
Tufqibof
Super communication, un MIBien sérieux et très sympa :wink:
(Statue Obi-Wan in Clone Armor Gentle Giant)

Napalm
MIBien super sympa, content d'avoir pu faire ta connaissance :wink:
(Statue Luke on Taun-Taun Gentle Giant)

Image
Davador 74200
Bonne communication, paquet blindé, MIBien très sympa, merci
(Blister Galactic Heroes Hasbro)

Image
bobavince
Excellent vendeur, super MIBien et le plus important, un type bien !!! :wink:
(Bustes Jango Fett 1, Commander Gree, Clone blanc AOTC et statue Han Solo on Taun-Taun Gentle Giant)

Image
baronfel
(Buste Commander Bacara, buste Clone bleu Lieutenant AOTC Gentle Giant)

Image
weaponxxx
Excellent vendeur, super sympa et arrangeant, je recommande :wink:
(Statue Gamo Legends)

Image
dranguetprod
Eexcellent vendeur, très bonne communication, expédition rapide et colis blindé, bref, je recommande vivement !!! :wink:
(Buste Cantina Band Member Legends)

Image
Fandesw
Colis blindé, excellente communication à chaque fois, MIBien sympa, merci à toi :wink:
(Statue Chewbacca Gentle Giant, Buste Tusken Raider Legends)

Image
Mr Pierrot
Super communication, colis expedié on ne peut plus rapidement, je recommande vivement !!! :wink:
(Myth Cloth Seigneur Cristal Bandaï)

Kerigan
Très bonne transaction, bonne communication, très sympa et patient, tout est parfait :wink:
(Photo dédicacée par Peter Mayhew/Chewbacca)

Image
Keldar
Très bon feedback, superbes proders, très bonne communication, vendeur super sympa, arrangeant et compréhensif.
(Buste Blackhole Stormtrooper Gentle Giant, Mini casque Blackhole Stormtrooper MR)

Image
Cheweelevelu
Encore une transaction conclue on ne peut plus facilement, merci mon poto !!! :drink: :mrgreen:
(Bustes Darth Vader chrome, Stormtrooper chrome, Sandtrooper Corporal, Book-end Cantina, Classic Bust Boba Fett bronze Gentle Giant)

darthlord
MIBien très arrangeant, sympa et honnête, bonne communication, je recommande. :drink:
(Mary Jane Comiquette Sideshow)

mr.vader
Du foutage de gueule comme j'en ai rarement vu, encaisse l'argent, n'envoie rien, n'a même plus le courage de se connecter sur le forum et disparaît dans la nature...je ne veux plus jamais avoir à faire à ce gamin immature !!! :fache:

(Casque Boba Fett Riddell)

Image
ornicar
Un super MIBien qui a de l'or dans les mains, ravi d'avoir pu faire ta connaissance, au plaisir de se revoir et de pouvoir boire un verre ensemble cette fois !!! :wink:
(Lithographie Jabba's Palace by B2)

Collectormania
Un MIBien sympa, merci beaucoup !!! Par contre, je suis déçu de ne pas avoir le bon CAO :(
(Statue Green Goblin Attakus)

Image
ERICDRAVEN2007
Un super MIBien, on ne peut plus sympathique, patient et compréhensif, super content de t’avoir rencontré mon ami !!! :wink:
(Statuette Elvira Electric Tiki, Statue Sandtrooper Sergeant Attakus, PF Leïa Slave Exclu Sideshow)

Image
TLVR
Un super MIBien, on ne peut plus sympathique et courtois, patient et compréhensif, merci pour le thé et pour la visite !!! :wink:
(Blasters Jango Fett 1/1 Master Replicas)

Titoff013
Excellente communication, colis blindé, bon suivi photos à l'appui, bref, un MIBien en OR !!! :wink:
(Slave One Code 3)

SITH161
Un MIBien en OR MASSIF !!! Merci encore pour tout mon poto !!! :drink:
(Buste Yoda Exclusive 2012 Gentle Giant)

Image
RED LEADER
Merci beaucoup pour cette excellente transaction !!![/color] :drink:
(Buste Mars Attacks comic con Exclusive 2012 Gentle Giant)

Image
Admiral Ackbar
Merci beaucoup pour ton aide et ta confiance !!! :drink:
(Pack bustes Jar Jar Binks & W. Wald Holiday PGM Exclusive 2012 Gentle Giant)

Vendeurs MIBiens via E-Bay :

Image
Dakvadid
Super transaction, livraison rapide, vendeur sympa
(Maquettes Clone Wars Général Grievous et Luminara Unduli/Barriss Offee Gentle Giant)

Tufqibof : Super communication, sérieux et très sympa :wink:
(Buste Shock Trooper Gentle Giant)

Image
Cheweelevelu
Super transaction, MIBien super sympa, un vrai poto !!!
(Buste Padmé Amidala Gentle Giant)

weaponxxx : excellent vendeur, super sympa, je recommande :wink:
(Bustes Mace Windu et Darth Vader/Anakin Reveal Gentle Giant)

Kerigan
Très bonne transaction, bonne communication, sympa :wink:
(Buste Clone Coruscant Gentle Giant)

Vendeurs professionnels et/ou partenaires MIB :

SF Collector
Produits toujours nickels, Olivier super cool, sympa et arrangeant, frais de port offerts, que demander de plus ??? :wink:

Image
Lapinourose
Produits nickels, frais de port corrects chez Delphine et Michel.

Dreamfactor
Bonne communication, proders nickels et livraison rapide !!! En plus Thierry est super sympa. Je recommande vivement !!! :wink:

Cyberlutin
Très bonne communication, vendeur très sympathique et arrangeant, proder nickel et livraison ultra-rapide !!! Je recommande vivement !!! :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vador28100
Vintage
Vintage

04 sept. 2014 19:11

]un super feedback pour Xerxès , un mibien en OR :!:
merci mon poto :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 sept. 2014 21:11

vador28100 a écrit :]un super feedback pour Xerxès , un mibien en OR :!:
merci mon poto :drink:
et je te retourne le compliment :super:
au plaisir :drink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

05 sept. 2014 9:28

Un super feedback pour "lolo080", envoi rapide, excellente communication, bust nickel ! :drink: :drink:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »