Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

louise
Animated Figures
Animated Figures

21 nov. 2015 18:04

Parfait comme d'habitude avec les mibiens
darkromain2604
POTJ
POTJ

24 nov. 2015 14:23

super feedback pour milo80
un super mibien
merci à toi
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
milo80
Episode I
Episode I

24 nov. 2015 22:04

darkromain2604 a écrit :super feedback pour milo80
un super mibien
merci à toi
de rien :drink:
milo80
Episode I
Episode I

04 déc. 2015 20:05

Double super feekback :

Le 1er pour Julien32vador :drink: !

et le deuxième pour Ornicar, toujours un réel plaisir de discuter avec toi Benjamin !! Désolé les gars mais je n'ai pas réussi et j'ai pas trop insister non plus sur la prochaine carte de voeux :x

Encore merci à tous les deux !! :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

06 déc. 2015 8:29

bonne transaction avec maitreTichou, Merci pour cette vente :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

08 déc. 2015 4:45

Super feedback a julien32vador que je recommande vivement :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 déc. 2015 8:31

Super feedback pour Milo80 & Vador28100

Un réel plaisir et de très bon Mibiens ! :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
darkromain2604
POTJ
POTJ

16 déc. 2015 8:05

super feedback pour Totof
merci à toi
un mibien sympa comme on les aimes
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
milo80
Episode I
Episode I

30 déc. 2015 22:07

milo80 a écrit :Super Feedback pour Claire (Mara Jade Skywalker 2)!

Colis blindé et rapidement envoyé !! Une Parfaite transaction ! :clap:

:drink:
Je réitère mon feedback ! Encore Merci ! :drink:
Matt
Original Trilogy Collection

08 janv. 2016 14:56

Bonjour,

Après deux achats chez maitreTichou, je dois dire que je ne suis pas vraiment satisfait.

Après avoir acheté le commandant Bly en 1/10 de chez Attakus, et l'avoir reçu la jupe "fissuré" (sans en avoir été averti a l'avance), j'ai laissé le bénéfice du doute, pendant que cela avait pu venir de l'envoi, la statue étant exposé de face la jupe n'est pas apparente donc en soit, ça ne me gène pas vraiment, même si ce n'est pas agréable d'avoir une statue abimé.

Mais aujourd'hui, j'ai reçu mon second achat, le diorama padmé vs nexus. Et la.. Je dois avouer que j'ai sérieusement eu les boules, l'ordre de prix de l'achat n'étant pas le même que le précédent, je suis quand même beaucoup plus minutieux. J'ai remarqué plusieurs soucis sur le nexus, des taches de peinture (comme si des goutes étaient tombé dessus) qui n'ont rien a fait a ce niveau la, au niveau de la queue, deux taches noir. Ensuite la bouche du nexus.. A l'intérieur sur la langue, à droite, il y a comme un petit pète au touché on le sent très bien (un creux) à la vue, on voit un point blanc.. la gueule du nexus étant grande ouverte.. Ensuite sur le dessus de la tête, au niveaux des nombreux yeux, les pointes des "poils" montrent un manque de peinture, aucune idée si c'est d'origine, ou due a un dégât, mais j'aurai aimé en être averti.. Car certaines pointes sont blanches.

Le reste de la statue a l'air niquel.. Malgré la poussière présente de partout.. Cela aussi j'aurai aimé en être averti.

En bref, je ne pourrai rien reprocher au vendeur en lui même, qui a malgré tout était correcte, a su me garder la statue de coté pendant un moi le temps d'économiser, et à quand même répondu a plusieurs de mes questions. Mais je suis tout de même déçu du manque de communication sur les points négatifs présent sur cette statue. Seul achat que j'ai fais sans passer par paypal, c'est en tout cas la dernière fois.
maitreTichou
POTJ
POTJ

08 janv. 2016 17:45

Matt a écrit :Bonjour,

Après deux achats chez maitreTichou, je dois dire que je ne suis pas vraiment satisfait.

Après avoir acheté le commandant Bly en 1/10 de chez Attakus, et l'avoir reçu la jupe "fissuré" (sans en avoir été averti a l'avance), j'ai laissé le bénéfice du doute, pendant que cela avait pu venir de l'envoi, la statue étant exposé de face la jupe n'est pas apparente donc en soit, ça ne me gène pas vraiment, même si ce n'est pas agréable d'avoir une statue abimé.

Mais aujourd'hui, j'ai reçu mon second achat, le diorama padmé vs nexus. Et la.. Je dois avouer que j'ai sérieusement eu les boules, l'ordre de prix de l'achat n'étant pas le même que le précédent, je suis quand même beaucoup plus minutieux. J'ai remarqué plusieurs soucis sur le nexus, des taches de peinture (comme si des goutes étaient tombé dessus) qui n'ont rien a fait a ce niveau la, au niveau de la queue, deux taches noir. Ensuite la bouche du nexus.. A l'intérieur sur la langue, à droite, il y a comme un petit pète au touché on le sent très bien (un creux) à la vue, on voit un point blanc.. la gueule du nexus étant grande ouverte.. Ensuite sur le dessus de la tête, au niveaux des nombreux yeux, les pointes des "poils" montrent un manque de peinture, aucune idée si c'est d'origine, ou due a un dégât, mais j'aurai aimé en être averti.. Car certaines pointes sont blanches.

Le reste de la statue a l'air niquel.. Malgré la poussière présente de partout.. Cela aussi j'aurai aimé en être averti.

En bref, je ne pourrai rien reprocher au vendeur en lui même, qui a malgré tout était correcte, a su me garder la statue de coté pendant un moi le temps d'économiser, et à quand même répondu a plusieurs de mes questions. Mais je suis tout de même déçu du manque de communication sur les points négatifs présent sur cette statue. Seul achat que j'ai fais sans passer par paypal, c'est en tout cas la dernière fois.
Bonjour,
Je suis désolé que tu soie déçu de tes achats :(
Pour le Bly, celui-ci était nickel avant de partir, la fissure doit être due à un mauvais traitement durant le transport ... Je t'ai envoyé des photos avant l'envoi, nous avons re-regardé ensemble après coup, on ne voit pas de fissure.

Pour le diorama, pareil, je n'avait rien vu de dérangeant me concernant sur la pièce (je dois être moins regardant que toi au niveau des défauts de peintures ...). Nous avons re-regardé les photos également et on ne voitrien sur les photos donc il me faut te croire sur parole mais moi cela ne m'avais pas marqué ni gêné ... Cela doit donc être des défauts de peinture d'origine ... Nous savons tous que les "peint-job" ne sont pas toujours "nickel" !

J'ai vendu beaucoup d'autres pièces (notamment des dioramas) de ma collection ces derniers temps et je n'ai eu aucun problème, j'en veux pour preuve le feedback du membre : es59 visible quelques posts au dessus de celui-ci ...
es59 a écrit :bonne transaction avec maitreTichou, Merci pour cette vente :drink:
Je pourrais également citer d'autres membres qui étayerons mes propos si besoin !!

Voilà,
Dernière modification par maitreTichou le 27 janv. 2016 10:31, modifié 1 fois.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
vador28100
Vintage
Vintage

08 janv. 2016 18:01

Je confirme mes transactions avec tichou en vente et a l'achat nickel a chaque fois :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Matt

09 janv. 2016 11:24

vador28100 a écrit :Je confirme mes transactions avec tichou en vente et a l'achat nickel a chaque fois :drink:
Je ne dis pas le contraire ! :)

En aucun cas je remet en cause tichou dans cette affaire, je regrette seulement le manque de communication qui a eu lieu lors de cette transaction concernant la pièce, en exprimant ma déception. Car le vendeur peut être le plus agréable du monde, si l'objet acheté n'est pas dans l'état attendu, la déception sera automatique .. et c'est mon cas.

Sinon autre Feedback, concernant baronfel !

Réception aujourd'hui d'un buste GG, aucun soucis, vendeur très sérieux et très sympathique. Colis très bien renforcé, envoi rapide, et pièce en parfait état ! Je recommande donc les yeux fermés sans soucis.
maitreTichou
POTJ
POTJ

10 janv. 2016 17:12

Matt a écrit :
vador28100 a écrit :Je confirme mes transactions avec tichou en vente et a l'achat nickel a chaque fois :drink:
Je ne dis pas le contraire ! :)

En aucun cas je remet en cause tichou dans cette affaire, je regrette seulement le manque de communication qui a eu lieu lors de cette transaction concernant la pièce, en exprimant ma déception. Car le vendeur peut être le plus agréable du monde, si l'objet acheté n'est pas dans l'état attendu, la déception sera automatique .. et c'est mon cas.

Sinon autre Feedback, concernant baronfel !

Réception aujourd'hui d'un buste GG, aucun soucis, vendeur très sérieux et très sympathique. Colis très bien renforcé, envoi rapide, et pièce en parfait état ! Je recommande donc les yeux fermés sans soucis.
Je me permet de clore "l'incident" Matt et moi ayant trouvés un accord :)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
vador28100
Vintage
Vintage

10 janv. 2016 17:22

bravo les gars alors :drink: :clap:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »