Les "abusés" d'Ebay
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
c 'est pas sur ebay qu elle gagne de l argent mais sur un autre site
- raphael71
- Staff MIB
En test depuis septembre 2005 et actif janvier 2006.
les transactions de paypal sont surveillées, chaque mouvement financier est conservé dans une base en Angleterre et transmis pour contrôle à la cour des comptes européen.
Cette procédure a été mis en place pour contrôler le blanchiment d'argent et les transactions commerciales.
le sujet est brûlant à la cours européen, et je crois qu'un projet de livre blancs concernant les ventes aux enchères sur le net vas sortir.
Au delà des problème « blanchiment », c’est surtout un manque à gagner en TVA des différents pays qui est montré du doigt.
les transactions de paypal sont surveillées, chaque mouvement financier est conservé dans une base en Angleterre et transmis pour contrôle à la cour des comptes européen.
Cette procédure a été mis en place pour contrôler le blanchiment d'argent et les transactions commerciales.
le sujet est brûlant à la cours européen, et je crois qu'un projet de livre blancs concernant les ventes aux enchères sur le net vas sortir.
Au delà des problème « blanchiment », c’est surtout un manque à gagner en TVA des différents pays qui est montré du doigt.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- hunkevil
- SAGA
incroyable !
le gars qui soit disant habite en france et qui ne veux pas envoyé son vader 2 par la poste vient de remettre une annonce
MAIS CES PAS TOUT
LE PIRE CES COMME PAR PURE COINCIDENCE
UN GARS VEND LUI AUSSI UN VADER 2 AVEC LA MEME PHOTO !!!!!!!!!!!!
(a votre avis qui et le voleur !
)
de plus ce vendeur vend pleins d attakus et possede lui au moins des NOTES !
moi je dis que ces inadmisible a ebay
de laissez ces genre de personne malhonnete a continué a et pratiqué des ventes BIDONS pour volé les gens!.
je vous signale que sont paiement et : LE VIREMENT BANQUAIRE
le gars qui soit disant habite en france et qui ne veux pas envoyé son vader 2 par la poste vient de remettre une annonce
MAIS CES PAS TOUT

LE PIRE CES COMME PAR PURE COINCIDENCE

UN GARS VEND LUI AUSSI UN VADER 2 AVEC LA MEME PHOTO !!!!!!!!!!!!

de laissez ces genre de personne malhonnete a continué a et pratiqué des ventes BIDONS pour volé les gens!.

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je croyais que sa vente avait été supprimée ???hunkevil a écrit :incroyable !
MAIS CES PAS TOUT![]()
LE PIRE CES COMME PAR PURE COINCIDENCE![]()
UN GARS VEND LUI AUSSI UN VADER 2 AVEC LA MEME PHOTO !!!!!!!!!!!!(a votre avis qui et le voleur !
)
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
non, sa te garantie que ton objet partira a un bon prix, mais, encore faut il qu'il atteigne se prix
par exemple j'ai vendu un faucon otc en boite, la 1er fois avec prix de reserve (50€) iln'y a eu qu'une enchere a 25€
la deuxieme sans prix de reserve avec un depart a 1€ il est parti a 60€
donc...
par exemple j'ai vendu un faucon otc en boite, la 1er fois avec prix de reserve (50€) iln'y a eu qu'une enchere a 25€
la deuxieme sans prix de reserve avec un depart a 1€ il est parti a 60€
donc...
- regio
- Old Staff MIB
en général c'est ce qui se passe : trop cher dès le départ , la personne n'en veut pas et si tu met a 1 euro et que la personne s'investit , elle le voudra plus que tout ( en général c'est ce qui se passe) 

- Jeth Ginkid
- SAGA
Ben, non seulement la vente, mais aussi le vendeur.YODAJIDAI a écrit :Je croyais que sa vente avait été supprimée ???hunkevil a écrit :incroyable !
MAIS CES PAS TOUT![]()
LE PIRE CES COMME PAR PURE COINCIDENCE![]()
UN GARS VEND LUI AUSSI UN VADER 2 AVEC LA MEME PHOTO !!!!!!!!!!!!(a votre avis qui et le voleur !
)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %3AIT&rd=1