Moi j'ai reçu la figurine manquante après un mail.
un IMMENSE merci

Arnaud, c'est du béton

Modérateur : Staff MIB
S'il est tout seul pour emballer, 1 mois pour 100 commandes c'et une bonne perftigroutigrefou a écrit :Sérieux peut-être, mais j'ai du mal à concevoir qu'emballer 100 commandes prennent plus d'un mois.
Je ne suis pas débité donc tout va bien, sauf que je veux mes objets sniff !!
Ca parait incroyable ce délai quand même ... enfin. J'espère avant fin juin sinon je vais être faché.
a raison de 10 colis par jour(se qui est pas trop,même en 7h de taf)sa devrait prendre 10 ouvrableTK-842 a écrit :S'il est tout seul pour emballer, 1 mois pour 100 commandes c'et une bonne perftigroutigrefou a écrit :Sérieux peut-être, mais j'ai du mal à concevoir qu'emballer 100 commandes prennent plus d'un mois.
Ca parait incroyable ce délai quand même ... enfin. J'espère avant fin juin sinon je vais être faché.
moi je trouve qu un petit email serait sympa pour prevenir du retard, car 2 mois!alucard a écrit :a raison de 10 colis par jour(se qui est pas trop,même en 7h de taf)sa devrait prendre 10 ouvrableTK-842 a écrit :S'il est tout seul pour emballer, 1 mois pour 100 commandes c'et une bonne perftigroutigrefou a écrit :Sérieux peut-être, mais j'ai du mal à concevoir qu'emballer 100 commandes prennent plus d'un mois.
et c'est deja pas mal
fermé le site,pour cause prepa commande