Jawastore

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 mai 2006 7:59

c'est de l'hyper sérieux, oui !
Moi j'ai reçu la figurine manquante après un mail.

un IMMENSE merci :wink:

Arnaud, c'est du béton :D
tigroutigrefou
Legacy Collection
Legacy Collection

27 mai 2006 18:58

Sérieux peut-être, mais j'ai du mal à concevoir qu'emballer 100 commandes prennent plus d'un mois.
Je ne suis pas débité donc tout va bien, sauf que je veux mes objets sniff !!
Ca parait incroyable ce délai quand même ... enfin. J'espère avant fin juin sinon je vais être faché.
= 560 figurines Hasbro (tous les vintage dont 3/4 carded) =
Apologies accepted, Captain Needa
TK-842
Vintage
Vintage

28 mai 2006 0:38

tigroutigrefou a écrit :Sérieux peut-être, mais j'ai du mal à concevoir qu'emballer 100 commandes prennent plus d'un mois.
Ca parait incroyable ce délai quand même ... enfin. J'espère avant fin juin sinon je vais être faché.
S'il est tout seul pour emballer, 1 mois pour 100 commandes c'et une bonne perf :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2006 6:20

TK-842 a écrit :
tigroutigrefou a écrit :Sérieux peut-être, mais j'ai du mal à concevoir qu'emballer 100 commandes prennent plus d'un mois.
S'il est tout seul pour emballer, 1 mois pour 100 commandes c'et une bonne perf :wink:
a raison de 10 colis par jour(se qui est pas trop,même en 7h de taf)sa devrait prendre 10 ouvrable
et c'est deja pas mal
:shock: fermé le site,pour cause prepa commande :roll:
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
TC-79
ROTS
ROTS

28 mai 2006 15:12

alucard a écrit :
TK-842 a écrit :
a raison de 10 colis par jour(se qui est pas trop,même en 7h de taf)sa devrait prendre 10 ouvrable
et c'est deja pas mal
:shock: fermé le site,pour cause prepa commande :roll:
moi je trouve qu un petit email serait sympa pour prevenir du retard, car 2 mois! :shock: sans nouvelles ni reponse aux emails que j envois, je me demande si la boutique existe encore :cry: :!:
tigroutigrefou
Legacy Collection
Legacy Collection

28 mai 2006 16:57

TC-79, j'suis un peu dans cette idée aussi ... Ca fait vraiment "tout à 10balles ou je remballe"
/mode faillite enclenchée.

Evidemment j'espère sincérement l'inverse.

Petite note à Jawastore : avec les 30% de reduc, on arrivait enfin à des prix concurrentiels par rapport à Ebay :-)
(je sais j'suis chafouin)
c-3po
ROTS
ROTS

14 juin 2006 17:58

Bonjour à tous.
Je subis également les délais plus que long du Jawastore.
Après un mail d'excuse le 18 mai pour une commande passée le 18 avril, je n'ai plus aucunes nouvelles (pas de réponses aux mails et téléphone sans répondeur). Voici ce que j'ai reçu le 18 mai:
"Bonjour. Les objets ne sont jamais commandés après et toujours indiqués sur le site après arrivage. Malheureusement, il y a actuellement plusieurs centaines de commandes encore en cours et de nombreux messages en attente. Par ailleurs, un problème de personnel (temps plein en arrêt maladie ne pouvant être remplacé) sur ma seconde activité m'a obligé à modifier mon emploi du temps en co nséquence. Je me consacre donc aux magasins (ouverts 7/7) tous les jours et à la préparation des commandes toutes les nuits depuis plusieurs semaines. Entre mettre plusieurs personnes au chômage technique et retarder les expéditions, il a fallu faire un choix. Je met tout en oeuvre pour traiter les commandes le plus rapidement possible mais comme le dit l'adage, il n'y que 24h sur une journée. En vous remerciant de votre compréhension, Sincères Salutations
Arnaud"
Maintenant silence radio... Est-ce que quelqu'un à reçu sa commande de l'opération Coup de Blaster ?
Vu qu'en cas de faillite, ce sont les salaires et les différentes caisses qui sont payés en premier... j'espère ne pas avoir une carotte de 576 Euros !
Ce ne sont pas les délais qui m'inquiètent (ça peut arriver) mais le silence total.
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2006 18:48

surtout que leur site est aux abonnes absents depuis un moment deja!!!!!!!!!!!!!! :?
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2006 19:02

sa sent pas bon,ça :shock:
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
c-3po
ROTS
ROTS

14 juin 2006 21:22

Bon, je viens de récupérer quelques infos sur notre vendeur.
A priori, le RCS est encore bon (société créée en 2003).
Toujours personne au téléphone (j'ai essayé à 22h15 puisqu'il dit travailler la nuit).
Je viens de lui poster un dernier mail avec mon tel portable.
J'ai récupérer son adresse et tel perso. Je l'appelle demain au magasin et chez lui.
Je vous tiens au courant.
A+
tigroutigrefou
Legacy Collection
Legacy Collection

14 juin 2006 21:44

Dernier mail aussi envoyé il y a 2 jours, pour une commande passée il y a 2 mois.
MAGNIFIQUE !

Si vraiment il y a un souci quel qu'il soit, il envoie un email génénral et basta, de toutes manières on a pas été débité alors.
Mais attendre comme ca, ca me gonfle, mais d'une force !!! Rahhhh !!! :twisted:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2006 23:16

Arnaud de JawaStore est vraiment correct. J'ai fait pas mal de transactions avec lui et il a toujours tenu parole. Je comprend votre inquiètude. Mais vu que vous n'avez pas été débité, je crois que c'est une preuve d'honneteté de sa part. Car si il avait voulu vous arnaquer, l'argent aurait déjà été débité depuis bien longtemps. AMA il a du retard, et au lieu de passer son temps à répondre au mail (et il doit y en avoir un paquet de râleur :? ) , il doit faire ses commandes et envois.
Domage que cela prend tellement de temps, car son image va en pâtir, mais il a une bonne réputation.
:wink:

Ps: je ne suis pas sponsorisé par Jawastore :lol:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
c-3po
ROTS
ROTS

15 juin 2006 15:47

Suite de l'enquête...
Le commissariat de Carcassonne n'a pas d'infos sur notre vendeur.
La voisine (Taxi) non plus (c'est l'adresse d'une résidence avec plusieurs bâtiments, mais le nom ne lui dit rien sur les boites aux lettres, en aucun cas il n'y a de magasin). Je ne suis pas le seul à chercher à joindre Arnaud, car elle a déjà eu des appels similaires il n'y a pas longtemps. On est plusieurs à le chercher.
Pour info, même si les paiements n'ont pas été débités, il faut savoir qu'un chèque est valable 1 an et 8 jours, donc il pourrait être encaissé que l'année prochaine sans problème. Pour les paiements en ligne par CB (mon cas pour plus de 500€) je me renseigne sur les délais de validité.
Malgré la bonne réputation du vendeur, il est surprenant que les 2 numéros de téléphone ne répondent jamais, de jour comme de soir (pas de messagerie), ni même les mails (pas de répondeur mail non plus). Même s'il est à la bourre, le plus simple est quand même de changer la page d'accueil de la boutique en ligne pour informer les acheteurs de l'avancement des commandes. Et franchement, à raison de 3 commandes par soir (c'est pas beaucoup 3 commandes), en 2 mois, ça fait déjà 180 clients satisfaits ! Pour l'instant, j'ai vu personne qui ait reçu le moindre colis de l'opération coup de blaster...
tigroutigrefou
Legacy Collection
Legacy Collection

15 juin 2006 16:08

GOOD NEWS !!!!
Alors j'ai eu Arnaud au téléphone, hélas il est tombé sur la messagerie, mais son message est sans appel ...
Tout va bien !

En gros 1er pb, ma CB avait expiré juste au moment de l'encaissement (fait quelques semaines après mon achat).
Bilan, la commande est en cours de finalisation, geste commercial le -30% est passé à -40%, et les fdp offert ! :shock: 8) :oops:

C'est bon ca !!!!!

Mais ... mais, étant assez St Thomas sur les bords, tant que je n'ai rien recu, je ne suis sur de rien (même si j'ai déjà commandé 1 ou 2 fois précédemment).

EDIT : confirmation des infos ci-dessus par mail à l'instant

EDIT 2 : Votre commande a bien été traitée et sera expédiée ce vendredi 16 Juin.

Numéro de votre colis : xxxxxxx
Votre règlement par carte bancaire a bien été accepté

Je vous tiens au courant des événements !
c-3po
ROTS
ROTS

15 juin 2006 22:44

Good news aussi ! c'est le grand réveil !
Voici le mail que j'ai reçu à 20h33:
Bonjour,
 Votre commande a bien été traitée et sera expédiée ce vendredi 16 Juin.
Numéro de votre colis :
Site web pour le suivi de votre colis :http://www.laposte.fr/colissimo/
Du fait de l'énorme succès de l'opération et de rupture de stock très rapide sur de nombreux objets parfois présents qu’en un seul exemplaire, le traitement des commandes de l’opération "Coup de Blaster" a été extrêmement long et les livraisons donc tardives.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard et l’indisponibilité de certains objets de votre commande.
Nous avons donc décidé en compensation commerciale de ce désagrément :
-          De vous faire bénéficier d’une remise sur les objets disponibles de 40% (au lieu de 30% au départ)
-          de vous offrir les frais de port afin que ceux ci n’aient pas d’incidence sur le prix d’achat d’origine de vos objets.
Par ailleurs, l'encaissement de votre paiement par carte bancaire n’aura été fait qu'une fois votre commande préparée et prête à être expédiée.
Nous vous remercions de votre aimable compréhension et votre patience.
Sincères Salutations
Arnaud
Voilà ! Bon au final, je ne sais pas combien je vais payer, ni ce que je vais avoir (une cinquantaine de références commandées). Je vous tiens au courant dès réception du colis.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »