attention le coté obscur se fait sentir...
avec ce qui va suivre, je crois que je vais me faire griller sur les forums dorenavant... mais c'est plus fort que moi...
dans un autre post, je parlais de ce genre de vendeur...
c'est bien dommage je trouve... c'est exactement cette mentalié abusive (je trouva ca un peu deguelasse de se faire du blé de cette facon, c'est comme si il faisait faire ses chaussures dans des PVD (pour citer libramarie : ce qui veulent un dicco

: pays en voie de developpement ) a moindre frais pour ramasser plus de pognon... m'enfin, ok, on est pas exploité non plus... comme il le dit : passons notre chemin (sinon, ca se terminerais avec les poings pour ma part

)
je dois etre trop social je pense (mes etudes?), amis ya rien de plus qui m'enerve qu'un gars achete le meme produit en moult exemplaire qui lui est produit en nombre d'exemplaire limité (y'en aura pas pour tous), pour se faire de la thune sur un gars qui n'aura pas eu sa chance de le reserver parce que d'autres en auront pris 15 fois plus...!!!!...
le parallele va sera sans doute lourd, mais libramarie (et tes consorts qui se reconnaitrons), tu es le genre de personne typique je pense, qui durant la seconde guerre, aurait speculé et revendu des tickets de rationnement quitte a appauvrir encore plus ses concitoyens et voisins pour bien vivre...
vichy, ca rappelle quelque chose?

c'est pas grave, c'etait pour mieux vivre...
vous inquietez pas pour ce hors sujet, mais ca me fous en rogne ce genre de truc... alors tu es un collectionneur, certes, elle doit etre belle ta collec, mais tu es un collectionneur a l'esprit embrumé par le coté obscur (j'aurais bien mis autre chose, mais boba l'aurait corrigé je crois, c'etait "collectionneur a l'esprit d'enf***"... remarquez, "d'enc***" aussi ca marche!!!...
ceci dit, l'avantage que nous avons sur toi est que nos collections sont... des collections... pour toi, je pense (meme si tu les as toutes et que tu en es tres fier, bravo

) ta collection est objet de speculation : tu la regardes, et au lieu de te dire : "tiens, ce vader attakus, il me rappelle ca et ca, etc... me vehicule telle ou telle emotion...", tu te dis : "tiens, ce vader attahus, je suis sur que si je le revends, je me rentre 1000 euros!! yessss $$$$" je crois que tu perds au change... et je ne parle pas d'argent...
de toutes facons (je sais je suis negatif, mais realiste j'en ai bien peur), il y aura toujours un gogo pour lui chopper ses trucs... un gogo pas au courant des cotes...
apres, relativisons : ebay c'est sur le web, et generalement, sur le web, j'ai jamais vu trop de "gogos"... en cherchant un minimum, on trouve de suite des choses plus interressantes...
mais par contre... ca te fera les pieds les frais d'ebay... (et encore, je suis sur que tu les mets en vente lorsque ebay porpose des journées "gratuites"...
a bon entendeur, bonne vente l'ami
et comme je disais dans l'autre post, je suis francais et des mecs comme ca, ca me fous les boules de l'etre!!!.... cocoricccoo dans le c***