Liste des ID ebay ou autre seller à éviter d'urgence...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2004 10:39

colpar a écrit :et dans la série je suis un gros E****é ( je te fais gagner du temps BFLV :wink: ) :
MDR :lol: ouep merci !
Bossk
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

27 janv. 2004 11:21

Colpar c'est toi drobert.8 ??
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2004 11:22

non ... j'aurais dit que c'était le vendeur pour faire grimper ses ventes encore une fois ... 8)
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

27 janv. 2004 12:59

he non, that's me :twisted:

Ca me ferait marrer de les gagner vraiment pour pas cher :lol: :lol:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2004 13:07

Yoda ... tes oreilles sont déjà assez longues, s'il vient te les tirer, tu verras plus clair car elles pendront devant tes yeux :lol: :lol: :lol:

super nickel ! on verra si notre blaireau de vendeur va ouvrir les yeux ... à noter qu'il est sur le forum d'attakus ... il ne faudrait pas qu'il piste jusqu'ici ... :?
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2004 13:36

Je ne sais pas si je vais résister longtemps... :oops: :lol:
Vais peut-être aider notre cher Yoda dans sa tâche...

Collectionner des bouchons, non mais ! :evil: :evil: :lol:

I'll have my revenge ! :twisted:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 janv. 2004 14:15

Arf cool :)

Hey drobert8 tu t'es fais prendre de vitesse sur le Yoda Attakus par darkmaul93 !

Han
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2004 14:52

Je ne sais pas si tout cela est vraiment drôle! :evil:

Du coup, je ne revends pas mes trois storm, mes deux Vador et mon Boba, j'ai peur que vous me pourrissiez mes ventes.

"J'te connais toi, ta mère ...."(dois-je vous citer le film?)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
libramarie1 - Le faux N°2

27 janv. 2004 16:11

Il y a d’abord l’humour que je ne trouve pas drôle du tout.
SI vous êtes collectionneurs (soit disant), comme pouvez-vous croire que vous êtes meilleur que moi ? De quel droit me jugez-vous ?
Parce que j’achète des pièces que je revends comme la plupart des boutiques que vous côtoyez ? Voilà votre jugement ? Vous condamnez rapidement ici.
J’essaie de faire des plus values sur des pièces très belles et recherchées maintenant, est-ce un crime ? Si oui, que faîtes-vous dans cette société ? Pour tous les Belges ici présents, tintin n’est-il pas un marché connu et reconnu, avec valeur spéculative. Lucas n’est –il pas intéressé par le marché ? Alors pourquoi vous en prendre à moi ?
Parce que j’ai de très belles pièces !
Je vends au plus haut, pour un gain maxi et pouvoir m’acheter d’autres pièces et ainsi de suite.
Ne seriez-vous pas heureux de vivre de votre passion ?
Suis-je différent de vous ? Oui car moi, les rêves, je les vis !
Je ne comprends pas une telle véhémence à mon égard et ce ton vindicatif (je peux vous passer un dico). Passé votre chemin si vous n’êtes pas intéressé et surtout ne tentez rien sur mes ventes… surtout …sinon...
Dernière modification par libramarie1 - Le faux N°2 le 27 janv. 2004 16:39, modifié 1 fois.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2004 16:35

houla ! eh les mods et les admins, il faut absolument rajouter un smiley INTIMIDATION !!!! :wow: :hou:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 janv. 2004 17:12

Bha... pourquoi faire... une double blague c'est cool alors je mettrais juste un joli

:mdrpanneau:

Juste un manque d'originalité dedans ;)

Allez, devinez qui c'est :)

Han
c'est du flan…
gorack zahm
POTJ
POTJ

27 janv. 2004 17:18

attention le coté obscur se fait sentir... :)

avec ce qui va suivre, je crois que je vais me faire griller sur les forums dorenavant... mais c'est plus fort que moi...

dans un autre post, je parlais de ce genre de vendeur... :?

c'est bien dommage je trouve... c'est exactement cette mentalié abusive (je trouva ca un peu deguelasse de se faire du blé de cette facon, c'est comme si il faisait faire ses chaussures dans des PVD (pour citer libramarie : ce qui veulent un dicco :blahblah: : pays en voie de developpement ) a moindre frais pour ramasser plus de pognon... m'enfin, ok, on est pas exploité non plus... comme il le dit : passons notre chemin (sinon, ca se terminerais avec les poings pour ma part :evil: )

je dois etre trop social je pense (mes etudes?), amis ya rien de plus qui m'enerve qu'un gars achete le meme produit en moult exemplaire qui lui est produit en nombre d'exemplaire limité (y'en aura pas pour tous), pour se faire de la thune sur un gars qui n'aura pas eu sa chance de le reserver parce que d'autres en auront pris 15 fois plus...!!!!... :evil: :evil: :evil:
le parallele va sera sans doute lourd, mais libramarie (et tes consorts qui se reconnaitrons), tu es le genre de personne typique je pense, qui durant la seconde guerre, aurait speculé et revendu des tickets de rationnement quitte a appauvrir encore plus ses concitoyens et voisins pour bien vivre...
vichy, ca rappelle quelque chose? :cry: c'est pas grave, c'etait pour mieux vivre... :evil:

vous inquietez pas pour ce hors sujet, mais ca me fous en rogne ce genre de truc... alors tu es un collectionneur, certes, elle doit etre belle ta collec, mais tu es un collectionneur a l'esprit embrumé par le coté obscur (j'aurais bien mis autre chose, mais boba l'aurait corrigé je crois, c'etait "collectionneur a l'esprit d'enf***"... remarquez, "d'enc***" aussi ca marche!!!...
ceci dit, l'avantage que nous avons sur toi est que nos collections sont... des collections... pour toi, je pense (meme si tu les as toutes et que tu en es tres fier, bravo 8) ) ta collection est objet de speculation : tu la regardes, et au lieu de te dire : "tiens, ce vader attakus, il me rappelle ca et ca, etc... me vehicule telle ou telle emotion...", tu te dis : "tiens, ce vader attahus, je suis sur que si je le revends, je me rentre 1000 euros!! yessss $$$$" je crois que tu perds au change... et je ne parle pas d'argent...

de toutes facons (je sais je suis negatif, mais realiste j'en ai bien peur), il y aura toujours un gogo pour lui chopper ses trucs... un gogo pas au courant des cotes...

apres, relativisons : ebay c'est sur le web, et generalement, sur le web, j'ai jamais vu trop de "gogos"... en cherchant un minimum, on trouve de suite des choses plus interressantes...

mais par contre... ca te fera les pieds les frais d'ebay... (et encore, je suis sur que tu les mets en vente lorsque ebay porpose des journées "gratuites"...

a bon entendeur, bonne vente l'ami

et comme je disais dans l'autre post, je suis francais et des mecs comme ca, ca me fous les boules de l'etre!!!.... cocoricccoo dans le c*** :help:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2004 17:19

Et regardé aussi le mail !!! c'est pas commun çà ! LOL
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

27 janv. 2004 17:19

Oups, j'ai du poster en même temps que Gorack Zamh :oops:
Joli coup de gueule!!

C'est typiquement ce qu'il aurait pu dire :lol:

Sinon pour répondre, je penserais à Laurent :wink:
Dernière modification par Darth Manu le 27 janv. 2004 17:29, modifié 1 fois.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
gorack zahm
POTJ
POTJ

27 janv. 2004 17:28

ca me saoule... a lire mon mail... je m'emporte trop rapidement... trop emotif le rodien!!!... :roll:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Répondre

Revenir à « Vos expériences »