sf collector
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
et oui... enfin, après tout, c'est à nous de voir :
d'un côté, les sérieux... Lapinou, DF, Razor et tous les autres... même loins (razor...
), le service est toujours nickel, même pour les nouveaux qu'on aime toujours soutenir, car c'est pas évident d'exister et de se maintenir dans ce milieu (Lapinou... ).
de l'autre, SF, qui ne répond pas de manière régulière aux mails, dont le téléphone est inexistant (ou alors il a qu'a mettre le bon numéro sur le site, enfin !), qui n'emballe pas bien les objets : j'ai reçu un buste grievous cassé de chez lui, ainsi qu'un Stormtrooper Luke Koto complètement explosé, travail groupé d'un emballage demerde et de l'incompétence de la Poste française...
CQFD, Choisis ton camps, camarade !
d'un côté, les sérieux... Lapinou, DF, Razor et tous les autres... même loins (razor...

de l'autre, SF, qui ne répond pas de manière régulière aux mails, dont le téléphone est inexistant (ou alors il a qu'a mettre le bon numéro sur le site, enfin !), qui n'emballe pas bien les objets : j'ai reçu un buste grievous cassé de chez lui, ainsi qu'un Stormtrooper Luke Koto complètement explosé, travail groupé d'un emballage demerde et de l'incompétence de la Poste française...
CQFD, Choisis ton camps, camarade !

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Roba Fett 76
- Vintage
...apparemment, il n'y a vraiment pas grand monde qui soit satisfait de lui, c'est dingue, j'ai vraiment eu du bol on dirait...romain33 a écrit :fais gaffe;force à force de jouer avec le feu on se brûle

- leguillet
- Clones War
ba moi aussi ... alors ...Roba Fett 76 a écrit :...apparemment, il n'y a vraiment pas grand monde qui soit satisfait de lui, c'est dingue, j'ai vraiment eu du bol on dirait...romain33 a écrit :fais gaffe;force à force de jouer avec le feu on se brûle

- Roba Fett 76
- Vintage
...toi, par exemple, c'est à quel niveau ??? Moi, j'ai fait les deux...des précos sur des bustes sur son site, jusqu'à ce que Lapinou crée sa boutique...et des achats sur E-Bay aussi...romain33 a écrit :aprés y'a peut être une différence quand on achète par sa boutique ou par SF collector ebay

- leguillet
- Clones War
J'ai pas essayé car il est un peu tard mais j'ai retrouvé ce numéro dans mon ordi
Sf collector 08 20 20 50 35
a essayer ..
Sf collector 08 20 20 50 35
a essayer ..
- romain33
- POTF2 Red Card
siteRoba Fett 76 a écrit :...toi, par exemple, c'est à quel niveau ??? Moi, j'ai fait les deux...des précos sur des bustes sur son site, jusqu'à ce que Lapinou crée sa boutique...et des achats sur E-Bay aussi...romain33 a écrit :aprés y'a peut être une différence quand on achète par sa boutique ou par SF collector ebay

plus long que le lucas mag..

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Shagad Renak
- Episode I
Ce qui est bien c'est que son topic est toujours en haut de la section expériences... 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE
Je sais pas si c spécialement bien pour SfCollectorShagad Renak a écrit :Ce qui est bien c'est que son topic est toujours en haut de la section expériences...

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah dis-donc...je n'ai passé qu'une commande chez eux et j'ai attendu presque un an !!! C'est dire !!!romain33 a écrit :siteRoba Fett 76 a écrit :...toi, par exemple, c'est à quel niveau ??? Moi, j'ai fait les deux...des précos sur des bustes sur son site, jusqu'à ce que Lapinou crée sa boutique...et des achats sur E-Bay aussi...romain33 a écrit :aprés y'a peut être une différence quand on achète par sa boutique ou par SF collector ebay![]()
plus long que le lucas mag..

- Shagad Renak
- Episode I
Oui effectivement...Fell a écrit :Je sais pas si c spécialement bien pour SfCollectorShagad Renak a écrit :Ce qui est bien c'est que son topic est toujours en haut de la section expériences...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB
MA COMMANDE CHEZ SFCOLLECTOR : YODA 1/1 GENTLE GIANT
j'ai appelé jeudi 14 juin pour savoir s'il était bien en stock et si je pouvais payer en 3 fois : pas de problème , j'en ai 4 en stock , dès que je reçois votre payement , je vous informe aussitôt , j'encaisse votre 1 chèque et j'envoie la pièce dans la foulée
c'est cool , satisfait et quelqu'un de très sympa , je commande le soir même
j'envoie le payement dès le lendemain matin (15 juin)
lundi après midi (18 juin) j'envoie deux mails dans la journée (savoir si la lettre est bien arrivé ) : aucune nouvelle
mercredi après midi (20 juin )nouveau mail : aucune nouvelle
jeudi après midi (21 juin ) j'ai appelé plusieurs fois , laissé un message sur le répondeur mais entre la ligne qui était occupé et personne qui décrochait : aucune nouvelle
et j'ai renvoyé un mail pour savoir pourquoi il ne répondait pas aux mails ni au tél et que je voulais juste être informé s'il avait reçu mon payement et quand il posterait le colis ....
j'ai appelé jeudi 14 juin pour savoir s'il était bien en stock et si je pouvais payer en 3 fois : pas de problème , j'en ai 4 en stock , dès que je reçois votre payement , je vous informe aussitôt , j'encaisse votre 1 chèque et j'envoie la pièce dans la foulée
lundi après midi (18 juin) j'envoie deux mails dans la journée (savoir si la lettre est bien arrivé ) : aucune nouvelle
jeudi après midi (21 juin ) j'ai appelé plusieurs fois , laissé un message sur le répondeur mais entre la ligne qui était occupé et personne qui décrochait : aucune nouvelle
et j'ai renvoyé un mail pour savoir pourquoi il ne répondait pas aux mails ni au tél et que je voulais juste être informé s'il avait reçu mon payement et quand il posterait le colis ....
- Roba Fett 76
- Vintage
...c'est pas cool du tout...surtout pour une pièce d'un tel prix...on aime bien savoir où on en est de sa transaction...j'espère que tu auras bien vite ton Yodaregio a écrit :MA COMMANDE CHEZ SFCOLLECTOR : YODA 1/1 GENTLE GIANT