sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Bracam
POTJ
POTJ

16 juin 2007 14:15

oui, je pense aussi qu'ils gagnent à le garder, c'st fort dommage d'ailleurs car je trouve que ça nuit à l'image de MIB
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

16 juin 2007 14:21

et oui... enfin, après tout, c'est à nous de voir :

d'un côté, les sérieux... Lapinou, DF, Razor et tous les autres... même loins (razor... :cry: ), le service est toujours nickel, même pour les nouveaux qu'on aime toujours soutenir, car c'est pas évident d'exister et de se maintenir dans ce milieu (Lapinou... ).

de l'autre, SF, qui ne répond pas de manière régulière aux mails, dont le téléphone est inexistant (ou alors il a qu'a mettre le bon numéro sur le site, enfin !), qui n'emballe pas bien les objets : j'ai reçu un buste grievous cassé de chez lui, ainsi qu'un Stormtrooper Luke Koto complètement explosé, travail groupé d'un emballage demerde et de l'incompétence de la Poste française...

CQFD, Choisis ton camps, camarade ! :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 juin 2007 20:27

romain33 a écrit :fais gaffe;force à force de jouer avec le feu on se brûle :wink:
...apparemment, il n'y a vraiment pas grand monde qui soit satisfait de lui, c'est dingue, j'ai vraiment eu du bol on dirait... :shock:
leguillet
Clones War
Clones War

16 juin 2007 20:32

Roba Fett 76 a écrit :
romain33 a écrit :fais gaffe;force à force de jouer avec le feu on se brûle :wink:
...apparemment, il n'y a vraiment pas grand monde qui soit satisfait de lui, c'est dingue, j'ai vraiment eu du bol on dirait... :shock:
ba moi aussi ... alors ... :oops:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 juin 2007 20:58

aprés y'a peut être une différence quand on achète par sa boutique ou par SF collector ebay :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 juin 2007 21:09

romain33 a écrit :aprés y'a peut être une différence quand on achète par sa boutique ou par SF collector ebay :wink:
...toi, par exemple, c'est à quel niveau ??? Moi, j'ai fait les deux...des précos sur des bustes sur son site, jusqu'à ce que Lapinou crée sa boutique...et des achats sur E-Bay aussi... :?
leguillet
Clones War
Clones War

17 juin 2007 20:45

J'ai pas essayé car il est un peu tard mais j'ai retrouvé ce numéro dans mon ordi

Sf collector 08 20 20 50 35

a essayer ..
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 juin 2007 21:25

Roba Fett 76 a écrit :
romain33 a écrit :aprés y'a peut être une différence quand on achète par sa boutique ou par SF collector ebay :wink:
...toi, par exemple, c'est à quel niveau ??? Moi, j'ai fait les deux...des précos sur des bustes sur son site, jusqu'à ce que Lapinou crée sa boutique...et des achats sur E-Bay aussi... :?
site :wink:

plus long que le lucas mag.. :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Shagad Renak
Episode I
Episode I

17 juin 2007 21:29

Ce qui est bien c'est que son topic est toujours en haut de la section expériences... :lol:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juin 2007 22:26

Shagad Renak a écrit :Ce qui est bien c'est que son topic est toujours en haut de la section expériences... :lol:
Je sais pas si c spécialement bien pour SfCollector :roll:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 juin 2007 22:27

romain33 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
site :wink:

plus long que le lucas mag.. :lol:
Bah dis-donc...je n'ai passé qu'une commande chez eux et j'ai attendu presque un an !!! C'est dire !!! :lol:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

18 juin 2007 1:05

Fell a écrit :
Shagad Renak a écrit :Ce qui est bien c'est que son topic est toujours en haut de la section expériences... :lol:
Je sais pas si c spécialement bien pour SfCollector :roll:
Oui effectivement... :lol:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberalf
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

20 juin 2007 22:13

moi jusqu'a maintenant cela c'est toujours bien passé sur 3 commandes que j'ai passées.

Par contre ce n'était jamais pour du star wars Coïncidence ?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juin 2007 18:22

MA COMMANDE CHEZ SFCOLLECTOR : YODA 1/1 GENTLE GIANT

j'ai appelé jeudi 14 juin pour savoir s'il était bien en stock et si je pouvais payer en 3 fois : pas de problème , j'en ai 4 en stock , dès que je reçois votre payement , je vous informe aussitôt , j'encaisse votre 1 chèque et j'envoie la pièce dans la foulée

c'est cool , satisfait et quelqu'un de très sympa , je commande le soir même

j'envoie le payement dès le lendemain matin (15 juin)

lundi après midi (18 juin) j'envoie deux mails dans la journée (savoir si la lettre est bien arrivé ) : aucune nouvelle

mercredi après midi (20 juin )nouveau mail : aucune nouvelle

jeudi après midi (21 juin ) j'ai appelé plusieurs fois , laissé un message sur le répondeur mais entre la ligne qui était occupé et personne qui décrochait : aucune nouvelle

et j'ai renvoyé un mail pour savoir pourquoi il ne répondait pas aux mails ni au tél et que je voulais juste être informé s'il avait reçu mon payement et quand il posterait le colis ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juin 2007 18:28

regio a écrit :MA COMMANDE CHEZ SFCOLLECTOR : YODA 1/1 GENTLE GIANT

j'ai appelé jeudi 14 juin pour savoir s'il était bien en stock et si je pouvais payer en 3 fois : pas de problème , j'en ai 4 en stock , dès que je reçois votre payement , je vous informe aussitôt , j'encaisse votre 1 chèque et j'envoie la pièce dans la foulée

c'est cool , satisfait et quelqu'un de très sympa , je commande le soir même

j'envoie le payement dès le lendemain matin (15 juin)

lundi après midi (18 juin) j'envoie deux mails dans la journée (savoir si la lettre est bien arrivé ) : aucune nouvelle

mercredi après midi (20 juin )nouveau mail : aucune nouvelle

jeudi après midi (21 juin ) j'ai appelé plusieurs fois , laissé un message sur le répondeur mais entre la ligne qui était occupé et personne qui décrochait : aucune nouvelle

et j'ai renvoyé un mail pour savoir pourquoi il ne répondait pas aux mails ni au tél et que je voulais juste être informé s'il avait reçu mon payement et quand il posterait le colis ....
...c'est pas cool du tout...surtout pour une pièce d'un tel prix...on aime bien savoir où on en est de sa transaction...j'espère que tu auras bien vite ton Yoda :wink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »